Aller au contenu

HTC Dream erreur,android.process.acore


GeeKette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je vous lis régulierement.

L'utilisation de mon HTC est nouveau pour moi mais là j'ai besoin de votre aide.

En effet j'installais des applications à la con ( bah oui je suis une fille ) et depuis un quart d'heure j'ai un message qui me dit :

Désolé ( oui bah moi aussi ej suis désolée !!!) Le processus android.process.acore c'est interrompu de facon inopinée. Merci de réessayer . " Forcer la fermeture", je clic et rien en se passe. Ca tourne en boucle, je ne peux plus rien faire, plus d'acces au menu, etc etc

J'ai reboot le tel, mais rien.

J'ai besoin de votre aide, merci :D

Modifié par GeeKette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement j'ai du faire un formatage, apparement tout va bien, mais maintenant mon HTC ne reconnait pas ma carte SD alors que lorsque mon HTC est connecté a mon PC il l'a trouve ( le pc la trouve)

Une explication?

Modifié par GeeKette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait uen recherche dans google et via des forums

je vais essayer de vous retrouver la manip

voila :

Hard Reset Hard Reset

(Ce qui supprimera tous les applications, mais pas vos photos et musiques!)

* Ouvrez clavier

* Appuyez sur Alt et L dans le même temps, vous obtenez un écran avec des options énumérées

* Appuyez sur Alt et W en même temps : réinitialisation d'usine

* Once it is finished press home and back key at the same time Une fois qu'il est terminé presser home et Retour en même temps

* Retirez la batterie

* Réinsérez la batterie

Cela retournera votre appareil en mode usine . Vous aurez besoin de vous connecter à votre compte Gmail comme lors de l'achat

Modifié par GeeKette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai reussi a formater completement mon HTc

J'ai suivi cette manipulation:

1)Éteindre le G1

2) l'allumer en restant appuyé sur la touche home jusqu'à ce qu'apparaisse une icône /!\

3) Alt + L pour faire popper un menu

4) Alt + W pour hard reseter le G1.

Voila ca marche mais avec alt+w j'ai tout perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

merci a geekette et magic_lio pour vos conseil.

je suis trop contente j'ai reussi a formater mon tel

j'ai essayer les conseil de geekette mais je suis pas arriver a le formater et ce matin j'ai vu le conseil de magic_lio et j'ai essayer et la trop cool je suis arriver ,bon j'ai perdu mes jeux que j'avais télécharger pas grave ,j'ai au moins les photo qui on été sauvegarder.

un grand merci .

gros bisous a vous .

monique.

ps je vais garder la solution de formatage dans mon pc et l'imprimer en cas ou j'ai un jour le même problème .

bon week-end

et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Détailler plus ça va être dur .....

je sais pas,tu comprends pas quoi la dedans?

1)Éteindre le G1

2) l'allumer en restant appuyé sur la touche home jusqu'à ce qu'apparaisse une icône /!\

3) Alt + L pour faire popper un menu

4) Alt + W pour hard reseter le G1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Phraser suis bien les indications et tu réussiras!

C'est pas aussi compliqué que ça.

1/ Éteindre le G1

2/ Après qu'il soit éteint, maintenir enfoncer la touche "HOME" et "POWER" jusqu'à ce qu'apparaisse l'icône "/!\"

3/ Ouvrir le clavier et appuyer "ALT"+"L" pour faire apparaitre un menu

4/ Faire ensuite "ALT"+ "W" pour effectuer un HARD RESET (tu perd toutes tes données!)

5/ Le smartphone redémarre et tu n'as qu'à entrer ton compte Google pour l'utiliser.

Suis à la lettre ces étapes et ça marchera pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , Moi j'ai un Lg GW620 et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche toujours ce message :

Le processus android.process.acore (.....) je clique sur forcer la fermeture et cela me quitte definitivement ca m'embete car je ne peux plus recevoir d'appel et allez dans mes paramettres pourrais-je avoir de l'aide sil vous plait merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire la bonne poire, en espérant trouver quelque chose. J'ai refait la mise à jour par usb et j'installe aucune application. Au début, mais il me semble l'avoir entendu redémarrer cette nuit mais j'en suis pas sur. S'il ne reboot pas avant ce soir, j'essaie avec une application ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...