Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

De toute façon, un restore ne marche jamais totalement, c'est pour ça les soucis de market, de connexion de compte...etc! :(

C'est pas un accès disque dur, faurdait créer un vrai recovery, indépendant de la mémoire ROM, mais sans lecteur cd, ça va être dur...

EDIT: quoique avec une carte microsd, si quelque'un arrive a booter dessus, la ça peut être dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un restore ne marche jamais totalement, c'est pour ça les soucis de market, de connexion de compte...etc! :(

C'est pas un accès disque dur, faurdait créer un vrai recovery, indépendant de la mémoire ROM, mais sans lecteur cd, ça va être dur...

EDIT: quoique avec une carte microsd, si quelque'un arrive a booter dessus, la ça peut être dingue!

Moi je fais pas de restore via le recovery, je le fais via Titanuim ou MyBackup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec file expert on peut sauvegarder sur sa SD les fichiers .apk des applis installées.Il suffit de le réinstallé sur la nouvelle rom file expert et d'installer les applis enregistrées sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rechargé hier soir, 100% à 21h00 et il me reste 68% à 17h00 en ayant beaucoup bidouillé et passer quelques appels !

Je pense tenir 3 jours en utilisation modérée ! Presqu'autant qu'en 2.2.1, donc je trouve que c'est plutôt pas mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer un clockopia.zip en recovery mais ça ne marche pas !

Est-ce possible de le faire en remplaçant le fichier clockopia.ttf dans system/fonts avec rootexplorer ?

Merci

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je teste cette rom depuis plusieurs jours, il est temps de faire un petit retour! :D

Rom stable(aucun rboot,fc ou autre.), autonomie de la batterie respectée (deep sleep actif soit environ 1,5j/2j en utilisation moyenne internet, wi fi, luminosité 70%, sms, mail...)

Niveau look ça reste sobre mais efficace. La fluidité est au rendez vous pour une 2.1!

Les points décevants pour ma part:

-manque une tweak barre dans la zone de notification pour gérer wi fi/ bluetooth/ gps / lampe de poche

-gestion de thèmes absente

-quelques fond ecrans de base

en gros de trucs rédhibitoires.

Bravo pour ton excellent taff Malabarth B)

a oui, sur ton site une traduction en français serait sympa... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion des thèmes est propre au CM MOD, tu ne le trouvera nulle part d'autre..Pour le tweak de la zone de notif, je ne sais pas si c'est propre au 2.2+/CM ou non..

Mais c'est vrai que c'est un scandale de ne pas les avoir sur la BS !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on en avait parlé avec Malabarth et que ce n'était pas une mince affaire ;)

Aaaaaah, oh que oui, j'ai du passer presque deux semaines sur ce souci a jouer les pseudo-développeurs, pour me rendre compte que c'est au dela de mes moyens! ^^

Donc bon, j'ai envie de dire, que puisque 2.3 l'intègre par défaut, bah tout s'arrange! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi petit retour niveau batterie, je m'attendais à ce que ça bouffe d'avantage qu'une 2.2 mais à mon grand étonnement ça fait deux jours d'utilisation et il me reste 47 % :lol:, je pense donc encore tenir demain toute la journée voir plus !

Il est vrai que je n'ai pas une utilisation intensive du tél mais la batterie se comporte aussi bien que la CM6 de Wolf ou la Trip iris !

Que du bonheur ! Tout marche nickel après quelques problèmes de market maintenant résolus !

Desspil est content !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi petit retour niveau batterie, je m'attendais à ce que ça bouffe d'avantage qu'une 2.2 mais à mon grand étonnement ça fait deux jours d'utilisation et il me reste 47 % :lol:, je pense donc encore tenir demain toute la journée voir plus !

Il est vrai que je n'ai pas une utilisation intensive du tél mais la batterie se comporte aussi bien que la CM6 de Wolf ou la Trip iris !

Que du bonheur ! Tout marche nickel après quelques problèmes de market maintenant résolus !

Desspil est content !!!!! ;)

T'as la 3G?

Qu'as-tu de lansé? Bcp d'appli?

Dans le pac d'apk fourni il y a autokiller, quelle est la meilleure config à adopter ?

Merci

Extrême ou plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe la 3G quand j'en ai pas besoin et je met en mode avion la nuit !

Au niveau des applis j'en ai une quinzaine et j'utilise autorun manager pour désactiver !

Quel rôle a exactement auto killer, parce que j'ai peut-être pas besoin d'autorun manager en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...