Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Bah moi aussi, mais les photos noramles sont aussi bonnes en 2.2.1 qu'en 2.1. Il n'y a que le macro qui est capricieux et qui indique parfois que la mise au point est OK, mais lorsque l'on regarde la photo sur un grand écran, on se rend compte que c'est flou.

EDIT: au passage, la distance max pour faire un macro est d'environ 15cm. En dessous, la photo sera floue ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi, mais les photos noramles sont aussi bonnes en 2.2.1 qu'en 2.1. Il n'y a que le macro qui est capricieux et qui indique parfois que la mise au point est OK, mais lorsque l'on regarde la photo sur un grand écran, on se rend compte que c'est flou.

EDIT: au passage, la distance max pour faire un macro est d'environ 15cm. En dessous, la photo sera floue ;)

J'ai pas fait le test !

Mais de toute façon je suis vraiment bien sur la BS, je vois pas ce qu'une 2.2 m’apporterait de plus, si ce n'est l'app2sd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester l'APN d'origine en SOIREE, le x10 se défend pas mal en fin de compte...

filmé en HD, l'image est nette, c'est pas aussi fluide qu'en plein jour, mais c'est regardable.. pas le truc super pixelisé...

Donc oui, restez en ROM officiel modifiée... c'est certe moins class.. mais la qualité est bien meilleur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester l'APN d'origine en SOIREE, le x10 se défend pas mal en fin de compte...

filmé en HD, l'image est nette, c'est pas aussi fluide qu'en plein jour, mais c'est regardable.. pas le truc super pixelisé...

Donc oui, restez en ROM officiel modifiée... c'est certe moins class.. mais la qualité est bien meilleur... ;)

Moins classe ? On s'en branle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de faire une restauration de ma BS mais quand j'ouvre le market il se referme aussitôt (sans FC), quelqu'un aurait-il une astuce pour m'éviter une réinstalle complète.

Edit: C'est bon ça fonctionne :) en plus j'ai rien fais :emo_im_undecided: :rolleyes:

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait le test !

Mais de toute façon je suis vraiment bien sur la BS, je vois pas ce qu'une 2.2 m’apporterait de plus, si ce n'est l'app2sd !

Moi j'aime bien la barre de raccourci dans la barre de notification ^^', sinon rien de plus si ce n'est la compatibilité de certaines applications.

je viens de tester l'APN d'origine en SOIREE, le x10 se défend pas mal en fin de compte...

filmé en HD, l'image est nette, c'est pas aussi fluide qu'en plein jour, mais c'est regardable.. pas le truc super pixelisé...

Tu peux utiliser une logiciel comme PowerDVD qui inclue une fonction permettant de fluidifier l'image (normalement c'est pour les films, pour donner un rendu comme sur les télés à hautes fréquences, mais ça fonctionne bien aussi avec les vidéos du X10) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester l'APN d'origine en SOIREE, le x10 se défend pas mal en fin de compte...

filmé en HD, l'image est nette, c'est pas aussi fluide qu'en plein jour, mais c'est regardable.. pas le truc super pixelisé...

Donc oui, restez en ROM officiel modifiée... c'est certe moins class.. mais la qualité est bien meilleur... ;)

Et la Cam Mod v10 tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'approche un plus qu'aux photos. Sur les vidéos, rien de nouveau, peut-être la qualité du son à la rigueur (je n'ai pas testé le son).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les Cam Mod ne sont que du reparamettrage du driver actuel... çà diminue la qualité vidéo pour faire gagner de la bande passante....

c'est pas visible sur un petit écran, mais très visible sur un 24" ou encore plus sur une TV 56"...

donc à moins de réinventer un nouveau codec, il n'y a pas de miracle.. car le driver d'origine utilise déjà le meilleur des codec HD : le H263 (AVC) et l'audio en AAC.. on ne peut pas faire mieux tout en abaissant la bande passante (Bit Rate)...

Sur des scène fixe, peu agité, la qualité reste bonne, mais sur du mouvement, çà pixelise à mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par contre en photo on gagne pas mal côté détails. Il faudrait un mod qui ne touche qu'à la compression photo et pas vidéo :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la barre de raccourci dans la barre de notification ^^', sinon rien de plus si ce n'est la compatibilité de certaines applications.

Tu peux utiliser une logiciel comme PowerDVD qui inclue une fonction permettant de fluidifier l'image (normalement c'est pour les films, pour donner un rendu comme sur les télés à hautes fréquences, mais ça fonctionne bien aussi avec les vidéos du X10) ;)

Power director 9 tu veux dire non?? ça m'intrigues et m'intérésse car je cherchais un logiciel permettant d'améliorer les vidéos , enfin autre que le gros et lourd pinnacle studio 15..

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce un problème connu ?

J'ai cette rom sur mon X10i mais avec je ne peux lire aucune vidéo youtube ou dailymotion (c'est pas un pb accès réseau); ainsi que les alertes dans ABE ou autres logiciels d'avertissement ne sont pas annoncées......

Merci pour votre aide, car cette rom est fiable et performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur son clavier via une faute de frappe peut-être :P

J'ai bien envie de revenir à cette 2.1 pour tester avec un CK, mais j'ai la flemme xD

Au pire je fais une sauvegarde de ma CM6.1.3 actuelle et si ça ne va pas je reviendrais dessus juste après une 435, car je n'ai pas envie de tout refaire depuis le début. Et puis ça ne sera qu'une question de temps, car après on aura une 2.3.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en test actuellement du DooMKernel !

Pour X-series, même pas la peine = WLOD + Reboot

Pour S-series, pour le moment reboot en chaine mais ça avance à chaque reboot ! J'attends .......

Edit : finalement je ne passe pas le stade de l'animation du boot pour les deux versions ! Tant pis ! :mad:

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine sera basée sur la 2.3.3, donc pour l'instant on attend ;)

Je pense repasser dessus d'ici ce soir ou demain pour tester avec un CK :)

Lien du kernel 14072011 ;) http://www.mediafire.com/?yyesrdswm9uaodl

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...