Marmottator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Et voila, je reviens sur la BS, Juste une tite question, j'ai mis le kernel 14072011 et je voulais savoir quel BB a mettre sur la BS pour être le mieux au niveau réception et autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le 67 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 67 parfait ! par contre la BS consomme plus de batterie qur les 2.2 j ai l impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 67 parfait ! par contre la BS consomme plus de batterie qur les 2.2 j ai l impression... Pour moi c'est l'inverse, je tiens une journée de plus qu'avec la CM ou la Miui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai pas encore vendu mon x10... Mais vous remarquerez que je suis moins présent... Et que je ne bidouille plus aussi souvent (pour ne pas dire plus) mon x10.. Avant j'étais prêt à tout reformater pour reproduire le pb d'un noob... Maintenant je n'ai ni l'envi, ni le temps de le faire.. Sent from my X10i using Tapatalk Tu as grandis, c'est normal!! C'est l'age!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 67 parfait ! par contre la BS consomme plus de batterie qur les 2.2 j ai l impression... Moi aussi je trouve. Déjà quand je suis passé de la BS à la CM, j'ai tout de suite trouvé que mon téléphone avait gagné en autonomie. Là j'ai l'impression que ça pompe plus, mais je lui laisse 2-3 jours pour se faire, peut-être que ça ira mieux après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi aussi je trouve. Déjà quand je suis passé de la BS à la CM, j'ai tout de suite trouvé que mon téléphone avait gagné en autonomie. Là j'ai l'impression que ça pompe plus, mais je lui laisse 2-3 jours pour se faire, peut-être que ça ira mieux après ;) Ouais laissez la se mettre en place, n'oubliez pas que vous lui avez collé un kernel au *** ! Je vous assure qu'elle est moins gourmande que les 2.2 ! Au départ ça semble descendre assez vite et ça se calme par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pardonnez mon inculture chronique généralisée...mais à quoi sert ce Zkernel ? Je l'ai installé...et mis à part la très moche tronche de cake au démarrage, je ne vois rien de changé. Y a t'il un truc que j'ai oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pardonnez mon inculture chronique généralisée...mais à quoi sert ce Zkernel ? Je l'ai installé...et mis à part la très moche tronche de cake au démarrage, je ne vois rien de changé. Y a t'il un truc que j'ai oublié ? Tu ne sens pas une meilleure réponse tactile et petit gain en fluidité ? Ca te permets aussi de baisser ta fréquence de cpu à 128 (deepsleep) et de la pousser à 1113,6 ! Il y a aussi le déblocage des FPS, pour ma part je monte à 54 ! Que du bonus quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu ne sens pas une meilleure réponse tactile et petit gain en fluidité ? Ca te permets aussi de baisser ta fréquence de cpu à 128 (deepsleep) et de la pousser à 1113,6 ! Il y a aussi le déblocage des FPS, pour ma part je monte à 54 ! Que du bonus quoi ! ha...oki, franchement ça décoiffe pas par rapport à avant. anyways, comment je modifie la fréquence du CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Avec Setcpu ICI mais c'est pas gratuit ! Je vais voir si je peux uploader mon apk ! Je te tiens au jus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 master cpu ou set cpu pour les frequence, a utiliser avec des pincettes hein. ;) Pour le deepsleep c'est un état en dessous de 128MHz, rien a voir je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 128 c'est la limite, donc quand tu règle à 128 t'es dedans ! J'ai baissé tous mes réglages à cette fréquence et aucuns soucis ! Pour de bons réglages voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @ Newnickpc : je t'ai envoyé un MP ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 La BS VI n'intègre pas déjà une sorte de setcpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non je m'en serais rendu compte ! Ou alors je suis très con ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ce que je veux dire c'est que 128MHz est la fréquence mini d'usage du cpu, pour l'état de deepsleep (C3) il est activé automatiquement lorsque le téléphone est inactif et réduit encore la consomation cpu. http://www.intel.com/support/processors/sb/CS-028739.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 autant pour moi. thks pour l'aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ce que je veux dire c'est que 128MHz est la fréquence mini d'usage du cpu, pour l'état de deepsleep (C3) il est activé automatiquement lorsque le téléphone est inactif et réduit encore la consomation cpu. http://www.intel.com...b/CS-028739.htm Ouais je suis d'accord mais à 128MHz tu ne peux pas faire tourner quoi que ce soit ! La preuve en est, dés que tu touches ton écran la fréquence augmente instantanément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ouais je suis d'accord mais à 128MHz tu ne peux pas faire tourner quoi que ce soit ! La preuve en est, dés que tu touches ton écran la fréquence augmente instantanément ! bah si, même qu'avant on faisait tourner des pc avec des processeur à 8mhz ;) => je [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 La BS VI n'intègre pas déjà une sorte de setcpu ? La BS V1 possédait beaucoup d'appli payante et n'est donc pas rester longtemps ;) (J'ai encore cette version dans mon grenier) ce que je veux dire c'est que 128MHz est la fréquence mini d'usage du cpu, pour l'état de deepsleep (C3) il est activé automatiquement lorsque le téléphone est inactif et réduit encore la consomation cpu. http://www.intel.com...b/CS-028739.htm D'accord avec toi ! Ouais je suis d'accord mais à 128MHz tu ne peux pas faire tourner quoi que ce soit ! La preuve en est, dés que tu touches ton écran la fréquence augmente instantanément ! Effectivement mais ce n'est que lors d'une inactivité ! Si on avait 998MHz mini et 998MHz max, on aurai une consommation et une surchauffe incroyable (dans le mauvais sens du terme) au fil du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Avec Setcpu ICI mais c'est pas gratuit ! Je vais voir si je peux uploader mon apk ! Je te tiens au jus ! ;) Bouh, le hors la loi ! SetCPU est dispo gratuitement et légalement sur XDA ! http://forum.xda-dev...ad.php?t=505419 (2ème édition, c'est la bonne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bouh, le hors la loi ! SetCPU est dispo gratuitement et légalement sur XDA ! http://forum.xda-dev...ad.php?t=505419 (2ème édition, c'est la bonne...) Ca y est tu t'y retrouve dans les topics ! En même temps tu es sur tous les fronts, je comprends que tu te perdes ! Pour l'apk je lui ai filé en MP, chuuuut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sur tout les fronts... Tels un combattant omniscient aidant les malheureux égarés sur le chemin de la connaissance et de la sagesse ! Ahem... Je croît que je vais sortir un moment pour prendre l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hé les gars, il faut sauver le soldat Ryan !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.