Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

J'ai pas encore vendu mon x10... Mais vous remarquerez que je suis moins présent... Et que je ne bidouille plus aussi souvent (pour ne pas dire plus) mon x10..

Avant j'étais prêt à tout reformater pour reproduire le pb d'un noob... Maintenant je n'ai ni l'envi, ni le temps de le faire..

Sent from my X10i using Tapatalk

Tu as grandis, c'est normal!! C'est l'age!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 parfait !

par contre la BS consomme plus de batterie qur les 2.2 j ai l impression...

Moi aussi je trouve. Déjà quand je suis passé de la BS à la CM, j'ai tout de suite trouvé que mon téléphone avait gagné en autonomie.

Là j'ai l'impression que ça pompe plus, mais je lui laisse 2-3 jours pour se faire, peut-être que ça ira mieux après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve. Déjà quand je suis passé de la BS à la CM, j'ai tout de suite trouvé que mon téléphone avait gagné en autonomie.

Là j'ai l'impression que ça pompe plus, mais je lui laisse 2-3 jours pour se faire, peut-être que ça ira mieux après ;)

Ouais laissez la se mettre en place, n'oubliez pas que vous lui avez collé un kernel au *** !

Je vous assure qu'elle est moins gourmande que les 2.2 !

Au départ ça semble descendre assez vite et ça se calme par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon inculture chronique généralisée...mais à quoi sert ce Zkernel ?

Je l'ai installé...et mis à part la très moche tronche de cake au démarrage, je ne vois rien de changé.

Y a t'il un truc que j'ai oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon inculture chronique généralisée...mais à quoi sert ce Zkernel ?

Je l'ai installé...et mis à part la très moche tronche de cake au démarrage, je ne vois rien de changé.

Y a t'il un truc que j'ai oublié ?

Tu ne sens pas une meilleure réponse tactile et petit gain en fluidité ?

Ca te permets aussi de baisser ta fréquence de cpu à 128 (deepsleep) et de la pousser à 1113,6 !

Il y a aussi le déblocage des FPS, pour ma part je monte à 54 !

Que du bonus quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sens pas une meilleure réponse tactile et petit gain en fluidité ?

Ca te permets aussi de baisser ta fréquence de cpu à 128 (deepsleep) et de la pousser à 1113,6 !

Il y a aussi le déblocage des FPS, pour ma part je monte à 54 !

Que du bonus quoi !

ha...oki, franchement ça décoiffe pas par rapport à avant.

anyways, comment je modifie la fréquence du CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire c'est que 128MHz est la fréquence mini d'usage du cpu, pour l'état de deepsleep (C3) il est activé automatiquement lorsque le téléphone est inactif et réduit encore la consomation cpu.

http://www.intel.com...b/CS-028739.htm

Ouais je suis d'accord mais à 128MHz tu ne peux pas faire tourner quoi que ce soit ! La preuve en est, dés que tu touches ton écran la fréquence augmente instantanément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord mais à 128MHz tu ne peux pas faire tourner quoi que ce soit ! La preuve en est, dés que tu touches ton écran la fréquence augmente instantanément !

bah si, même qu'avant on faisait tourner des pc avec des processeur à 8mhz ;)

=> je []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BS VI n'intègre pas déjà une sorte de setcpu ?

La BS V1 possédait beaucoup d'appli payante et n'est donc pas rester longtemps ;)

(J'ai encore cette version dans mon grenier)

ce que je veux dire c'est que 128MHz est la fréquence mini d'usage du cpu, pour l'état de deepsleep (C3) il est activé automatiquement lorsque le téléphone est inactif et réduit encore la consomation cpu.

http://www.intel.com...b/CS-028739.htm

D'accord avec toi !

Ouais je suis d'accord mais à 128MHz tu ne peux pas faire tourner quoi que ce soit ! La preuve en est, dés que tu touches ton écran la fréquence augmente instantanément !

Effectivement mais ce n'est que lors d'une inactivité !

Si on avait 998MHz mini et 998MHz max, on aurai une consommation et une surchauffe incroyable (dans le mauvais sens du terme) au fil du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, le hors la loi !

SetCPU est dispo gratuitement et légalement sur XDA !

http://forum.xda-dev...ad.php?t=505419

(2ème édition, c'est la bonne...)

Ca y est tu t'y retrouve dans les topics ! En même temps tu es sur tous les fronts, je comprends que tu te perdes !

Pour l'apk je lui ai filé en MP, chuuuut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...