malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Mon logo? Ah oui, pas faux! ^^ Pffouuu, on voit que ça fait 4 mois que j'ai pas bidouillé! :P Je galère a changer une misérable image! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Héhé, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 I'm in the starting blocks!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'veux pas mettre la pression mais 19h, c'est dans moins d'une demi-heure Que je suis méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) 14min :D!! Faut faire comme SE être à l'heure :o (Jamais je pensais dire ça un jour) :D Mdr me tarde de voir ta version Modifié 2 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 en meme temps, je suis plus pressé, ça va etre l heure de faire manger femme et enfant ce sera pour 21h moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Mouahaha, je peaufine deux trois réglages et je l'envoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ah ! Presque à l'heure Ouverture du Mp groupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Hé les béta-testeur, merci de béta-tester comme il faut !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pfff, pas que ça à faire voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Alpha testeurs pour le moment! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Chacun teste avec la voiture de son choix !!!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Mdr... Dess me fera toujours rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Upload en cours! =) AAArf, c'est looong, 20 min environ restant... :'( Modifié 2 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 si tu veux, tu peux l'uploader chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ^^ Merci, j'ai mon service multiple! =) 3min! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 au passage, je twitt ta rom @PatOtwinowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci! ^^ Voila, checkez vos nymèyilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ah les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ah les boules... ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben de pas avoir le temps d'être bêta-testeur ! Mais bon, d'ici septembre je pense que tu auras sorti une bonne version publique ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bon test a vous et bonne Dev a Malaboule :lol: Vivement une version rtm. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 On peut avoir des screenshots ? Juste pour énerver tout le monde ! :lol: Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 a oui, cela serait cool! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Hey les gens, elle est cool la Blue Sparks 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.