desspil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) erreur Modifié 2 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Pour Ajaël, Screenshot Modifié 2 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Berk pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 AAaaaahhhh !!! la Blue Spark.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) La version Alpha est un succès! =) Passage en mode beta! :D Suivi de l'avancement mis à jour! > http://goo.gl/8eaAA Modifié 2 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour Ajaël, Screenshot Merci ! Quand j'étais petit j'avais une 147 2L Selespeed... Bonne voiture... Mais j'en ai rien à Bra**er ! Mdr... :lol: @Malabarth : bon boulot alors ! Bravo ! Et juste comme ça : est-il possible de modifier la photo d'un contact ? C'est le seul beug que j'avais trouvé sur ta BS2.1 ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi je modifie les photos des contact avec gmail sur mon ordi et aprés je synchronise lol! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, mais sur une stockROM la qualité dans ce cas est moindre... Car Gmail c'est du 96x96 je crois, alors que le phone retient une meilleure résolution ! Bref... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hate de voir la beta !!!! vu l Alpha, ça annonce que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, mais sur une stockROM la qualité dans ce cas est moindre... Car Gmail c'est du 96x96 je crois, alors que le phone retient une meilleure résolution ! Bref... Enjoy ! ;) Ah ben ptet lol >< ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 wouais la bêta!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'étais impatiens pour l'update sony 2.3.3. Maintenant c'est pour la blue spark v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) reste a voir la personnalisation... mais la BS V6 m a bluffée, wolfbreak peut se rhabiller !!! Modifié 3 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est vrai que c'est très fluide. Elle est déjà quasi opérationnelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ouep, et celle de Wolfbreak me faisait des FC après 10 secondes de caméra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Et les screenshots alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bientot... pas encore terminée... mais en tres bonne voie... Pour le reste, il suffit d attendre que son créateur veuille bien sortir de son plumard et se remettre au boulot ! ;) Ah! ces jeunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ok ok ^^ Je pense que ça sera la première 2.3.3 que je testerais :) Angie*: j'aimais mieux ton avatar précédent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Angie*: j'aimais mieux ton avatar précédent :( + 1 000 000 000 000 000 000 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 + 1 000 000 000 000 000 000 ... Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ok ok ^^ Je pense que ça sera la première 2.3.3 que je testerais :) Angie*: j'aimais mieux ton avatar précédent :( La première et la seule pour moi ^^ (la seule qui me convenait en 2.1) Idem angie ;) Modifié 3 août 2011 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 voici un screenshot de la version Beta click ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 mais euhhhh!!!! arrêtez, je faisais des tests, et depuis j'arrive plus à mettre l'avatar que je voulais!!! :mad: (c'est toujours mon p'tit bonhomme en carton, mais avec des pâquerettes, vu que je vis à la campagne! ;) ) pourvu que ça se remette, car là, je vois bien mon avatar choisi dans ma configuration de profil, mais il est pas visible ici... :( mais dites-donc, c'est que vous êtes coquets quand-même!! :lol: j'aurais jamais pensé soulever une telle vague de commentaires en changeant mon avatar!! :lol: bon, alors, ma robe: noire ou beige poudré? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 On la voit maintenant Angie* :P Avec un beau smartphone dans la main :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 :) Ouiiiiii!!! j'lui ai collé mon précieux!!!mdr!!! :lol: :lol: :lol: (moi, je le vois toujours pas!) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.