Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) eh dis-donc Ajael! :lol: Enorme ton Panoramic Beta!! :/ on peut la coller sur n'importe quel ROM? :lol: :lol: + à lilyum, j'ai pas vu de bug (hormis mon foirage d'install, mais ça, c'était mas faute), ni de reboots, ou autres (mis à part ce qu'il a évoqué, et qui n'est pas très grave en soi) :rolleyes: Trop cool!!! D'attaque pour ce soir!!! :lol: :lol: Modifié 4 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) @Angie : Je pense oui, car c'st une appli SE pour 2.3.3 ! Je vais uploader l'apk histoire que vous la testiez ! C'est génial à faire ! Tu prends ta photo et tu tournes sur toi même, et hop ! L'Apk ICI ! Enjoy ! ;) Modifié 4 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 L'aprem va être longue :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ça a l'air trop cool!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 @Angie : Je pense oui, car c'st une appli SE pour 2.3.3 ! Je vais uploader l'apk histoire que vous la testiez ! C'est génial à faire ! Tu prends ta photo et tu tournes sur toi même, et hop ! moi ,personnellement je l'avais sur la 2.1... telecharger sur le market ...et effectivement elle est interessante....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ah oui, autant pour moi, elle est dispo sur le Market : faire une recherche Panorama Beta ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 thanxx Ajael ;) et thanxx aussi djesaw pour le retour et l'accès market! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 voua avez une appli du genre adfree? il paraît que ça fait gagner en fluidité et économiser les datas? (sorry du HS) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ben adfree https://market.android.com/details?id=com.bigtincan.android.adfree&feature=search_result :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 thanxx Ajael ;) et thanxx aussi djesaw pour le retour et l'accès market! :) Je comprends pas ..je n'arrive plus a la trouver sur le market ....mais je vous assure que je l'ai telechargé sur ce dernier ... Je deviens fou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voici le lien de la presentation de l'application sur frandroid... https://www.frandroid.com/applications/73115_sony-ericsson-vient-de-lancer-une-application-pour-realiser-des-panoramas-avec-le-xperia-x10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Incompatible avec votre terminal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour l'appli panorama compatible avec les customs roms voici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14650041 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ah merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ben adfree https://market.android.com/details?id=com.bigtincan.android.adfree&feature=search_result :) ben oui, SteveHx!! Mdr! :lol: ce que je voulais savoir, c'est si vous l'utilisez (si ça marche bien, si ça bouffe pas la batterie, si ça fait pas planter les pages du navigateur...) Modifié 4 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 merci pour le lien Mikami! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je l'utilise depuis toujours et aucun problème ! Plus une seule pub (appli et navigateur compris) et le navigateur est bien plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouais pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et pour le configurer ? un lien peut etre ? Car l'anglais pour moi n'exite pas malheureusement dans mon vocabulaire ......:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai déjà du mal avec le français....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ah je vais peut-être tenter alors, vu vos retours très positifs! ;) merci à vous! :) (alors Malabarth, tu nous l'inclus aussi, en plus du panorama et du xloud? :P ) Modifié 4 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et pour le configurer ? un lien peut etre ? Car l'anglais pour moi n'exite pas malheureusement dans mon vocabulaire ......:) Paramétrer quoi ? Adfree? Tu le lances, tu actives et tu reboot et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Paramétrer quoi ? Adfree? Tu le lances, tu actives et tu reboot et hop :) Ok , merci je vais voir ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ah je vais peut-être tenter alors, vu vos retours très positifs! ;) merci à vous! :) (alors Malabarth, tu nous l'inclus aussi, en plus du panorama et du xloud? :P ) Déjà fait depuis longtemps! :P ya peu de chance, la rom est pas stable, blindé de bug, elle force close dans tous les sens et le framework est pas du tout au point donc vu la masse de boulot qu'il reste a faire ya peu de chance avant le 11 aout On a testé la même rom? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok , merci je vais voir ca .... juste un truc pour adfree, il faut être ROOT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.