Ajael44 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ouais, juste pour dire que j'en ai marre de tester des ROMs... Aujourd'hui j'ai fait WB-Xperia Gingerbread, suivi de EwJT machin (de la m...e) et finalement ThGo2 (plutôt pas mal)... Mais j'arrive pas à retrouver une BS ! ! ! Vite Malabarth ! Enjoy ! ;) Edit : ça me fait penser que j'aurai pu être testeur finalement... j'ai tout de même un peu de temps pour ces conneries ! lol Modifié 4 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 juste un truc pour adfree, il faut être ROOT :D ca va de soi ...:) merci babykiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouais, juste pour dire que j'en ai marre de tester des ROMs... Aujourd'hui j'ai fait WB-Xperia Gingerbread, suivi de EwJT machin (de la m...e) et finalement ThGo2 (plutôt pas mal)... Mais j'arrive pas à retrouver une BS ! ! ! Vite Malabarth ! Enjoy ! ;) Edit : ça me fait penser que j'aurai pu être testeur finalement... j'ai tout de même un peu de temps pour ces conneries ! lol idem ma femme ne kiffe que malabarth :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Eh ben, ça va lui faire plaisir ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Eh ben, ça va lui faire plaisir ça ! :lol: enfin sa ROM ^^ , on voit tout de suite les tordus hihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ce qui serait cool c'est de pouvoir augmenter le son en communication, c'est vraiment une catastrophe, j'entend jamais rien non pour ça il faut juste arrêter de se tripoter tout seul :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ça devient insupportable d'attendre, je check le forum 2fois pas heure presque :o Possible d'avoir une version d'essai ?? (Vous inquiétez pas je dirai rien) Mais par pitié je veux bluespark :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 wouaisss...on est en manque, je veux ma dose de Blue Sparks....I need it. j'ai des boutons partout, mes mains tremblent. Même Chuck Norris attend la nouvelle version de la Blue Spark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Euh, c'est plutôt la BlueSparks qui attend Chuck Norris, il n'attend personne lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ouhla, calmez vous! Bon, je vais faire un topo: Un peu de retard pris, donc ce soir y aura surement une beta, mais moins de certitudes pour la release officielle ajd! Pour ceux qui demandent a tester, la réponse est crue et est NON! Etre beta testeur ne sert pas a posseder une pseudo-version stable avant les autres (comme les 95% de gens l'utilisent) mais a aider le developpeur. :) Soyez calme, je peaufine la restructuration du style, je test quelques idée de bootanimation, et je pense que vous allez kiffer! See ou soon! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Yeepeeee!! :D :D Et un verrouillage sympa!! (il est moche celui de l'officielle. Trop iphone-like, trop carré, trop brut.. :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Prends ton temps Malab ! Moi je préfère attendre un peu et être sur d'avoir un monstre entre les mains (mise à part quand j'vais faire pipi) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je crois que tout le monde attend ta rom malabarth Mais prend ton temps, on sera patienter d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 moi je l ai deja! moi je l ai deja! moi je l ai deja!............................ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ouhla, calmez vous! Bon, je vais faire un topo: Un peu de retard pris, donc ce soir y aura surement une beta, mais moins de certitudes pour la release officielle ajd! Pour ceux qui demandent a tester, la réponse est crue et est NON! Etre beta testeur ne sert pas a posseder une pseudo-version stable avant les autres (comme les 95% de gens l'utilisent) mais a aider le developpeur. :) Soyez calme, je peaufine la restructuration du style, je test quelques idée de bootanimation, et je pense que vous allez kiffer! See ou soon! ;) Juste un petite question ...combien de temps as tu mis pour creer la blue spark 2.1 ...de l'alpha à l'officiel .....juste par curiosité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est pas cool pour les autres de se la péter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Juste un petite question ...combien de temps as tu mis pour creer la blue spark 2.1 ...de l'alpha à l'officiel .....juste par curiosité ... Les débuts de Blue Sparks sont assez...comment dire...très périlleux!!! :D Elle a été longtemps censurée (à juste titre, j'avais joué avec le feu :P) puis a beaucoup évolué, y a eu environ 10 versions différentes de Blue Sparks (en comptant les osus-versions) et seuls les 2-3 dernières, je sais plus trop, ont eu des beta-testeurs. J'ai du coup mis 2/3 mois a faire ce qu'est devenu la V051, mais la rom (vraiment stable et fonctionnelle) environ 1semaine et demi (je n'y connaissais rien à l'époque) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Les débuts de Blue Sparks sont assez...comment dire...très périlleux!!! :D Elle a été longtemps censurée (à juste titre, j'avais joué avec le feu :P) puis a beaucoup évolué, y a eu environ 10 versions différentes de Blue Sparks (en comptant les osus-versions) et seuls les 2-3 dernières, je sais plus trop, ont eu des beta-testeurs. J'ai du coup mis 2/3 mois a faire ce qu'est devenu la V051, mais la rom (vraiment stable et fonctionnelle) environ 1semaine et demi (je n'y connaissais rien à l'époque) :) Merci pour cette réponse ... C'était pour ma curiosité personnelle mais aussi pour ......peut être calmer tout ces jeunes loups impatients.....:) Moi je suis pas préssé ...bon un peu....nan , beaucoup je l'avoue...:) mais bon l'attente en tire le meilleur pour la suite ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Prends ton temps Malab' ! J'ai finalement trouvé une ROM pour t'attendre... donc ça va, mais la BS me manque... ! Donc prends ton temps, profites du soleil ! (Mdr... temps de m****, et heureusement pour nous ! lol) Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si j'ai bien compris la Beta n'est pas encore sortie, même pour les beta testeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ajael44 t'as le lien pour le tuto d'instal de ta rom faut que je patiente aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Si j'ai bien compris la Beta n'est pas encore sortie, même pour les beta testeurs? Yep, ils ont eu l'alpha, mais pas la beta encore! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok, thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ajael44 t'as le lien pour le tuto d'instal de ta rom faut que je patiente aussi ^^ Yep, ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193001 T'as juste la version 0.8 qui vient de sortir ! Enjoy ! ;) Modifié 4 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.