Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Ouais, juste pour dire que j'en ai marre de tester des ROMs...

Aujourd'hui j'ai fait WB-Xperia Gingerbread, suivi de EwJT machin (de la m...e) et finalement ThGo2 (plutôt pas mal)...

Mais j'arrive pas à retrouver une BS ! ! !

Vite Malabarth !

Enjoy !

;)

Edit : ça me fait penser que j'aurai pu être testeur finalement... j'ai tout de même un peu de temps pour ces conneries ! lol

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, juste pour dire que j'en ai marre de tester des ROMs...

Aujourd'hui j'ai fait WB-Xperia Gingerbread, suivi de EwJT machin (de la m...e) et finalement ThGo2 (plutôt pas mal)...

Mais j'arrive pas à retrouver une BS ! ! !

Vite Malabarth !

Enjoy !

;)

Edit : ça me fait penser que j'aurai pu être testeur finalement... j'ai tout de même un peu de temps pour ces conneries ! lol

idem ma femme ne kiffe que malabarth :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait cool c'est de pouvoir augmenter le son en communication, c'est vraiment une catastrophe, j'entend jamais rien

non pour ça il faut juste arrêter de se tripoter tout seul :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaisss...on est en manque, je veux ma dose de Blue Sparks....I need it.

j'ai des boutons partout, mes mains tremblent. Même Chuck Norris attend la nouvelle version de la Blue Spark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, calmez vous!

Bon, je vais faire un topo:

  • Un peu de retard pris, donc ce soir y aura surement une beta, mais moins de certitudes pour la release officielle ajd!
  • Pour ceux qui demandent a tester, la réponse est crue et est NON! Etre beta testeur ne sert pas a posseder une pseudo-version stable avant les autres (comme les 95% de gens l'utilisent) mais a aider le developpeur. :)
  • Soyez calme, je peaufine la restructuration du style, je test quelques idée de bootanimation, et je pense que vous allez kiffer!

See ou soon! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, calmez vous!

Bon, je vais faire un topo:

  • Un peu de retard pris, donc ce soir y aura surement une beta, mais moins de certitudes pour la release officielle ajd!
  • Pour ceux qui demandent a tester, la réponse est crue et est NON! Etre beta testeur ne sert pas a posseder une pseudo-version stable avant les autres (comme les 95% de gens l'utilisent) mais a aider le developpeur. :)
  • Soyez calme, je peaufine la restructuration du style, je test quelques idée de bootanimation, et je pense que vous allez kiffer!

See ou soon! ;)

Juste un petite question ...combien de temps as tu mis pour creer la blue spark 2.1 ...de l'alpha à l'officiel .....juste par curiosité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petite question ...combien de temps as tu mis pour creer la blue spark 2.1 ...de l'alpha à l'officiel .....juste par curiosité ...

Les débuts de Blue Sparks sont assez...comment dire...très périlleux!!! :D

Elle a été longtemps censurée (à juste titre, j'avais joué avec le feu :P) puis a beaucoup évolué, y a eu environ 10 versions différentes de Blue Sparks (en comptant les osus-versions) et seuls les 2-3 dernières, je sais plus trop, ont eu des beta-testeurs.

J'ai du coup mis 2/3 mois a faire ce qu'est devenu la V051, mais la rom (vraiment stable et fonctionnelle) environ 1semaine et demi (je n'y connaissais rien à l'époque) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts de Blue Sparks sont assez...comment dire...très périlleux!!! :D

Elle a été longtemps censurée (à juste titre, j'avais joué avec le feu :P) puis a beaucoup évolué, y a eu environ 10 versions différentes de Blue Sparks (en comptant les osus-versions) et seuls les 2-3 dernières, je sais plus trop, ont eu des beta-testeurs.

J'ai du coup mis 2/3 mois a faire ce qu'est devenu la V051, mais la rom (vraiment stable et fonctionnelle) environ 1semaine et demi (je n'y connaissais rien à l'époque) :)

Merci pour cette réponse ...

C'était pour ma curiosité personnelle mais aussi pour ......peut être calmer tout ces jeunes loups impatients.....:)

Moi je suis pas préssé ...bon un peu....nan , beaucoup je l'avoue...:) mais bon l'attente en tire le meilleur pour la suite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps Malab' !

J'ai finalement trouvé une ROM pour t'attendre... donc ça va, mais la BS me manque... !

Donc prends ton temps, profites du soleil ! (Mdr... temps de m****, et heureusement pour nous ! lol)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...