Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Justement, tu dit la même chose qu'ici:

"En cours d'upload"

Et d'autres trucs que j'ai pas le droit de dire neutral.png

Tant qu'elle est pas dispo je fais grève cool.png

En plus il a fermé la discussion privé.... :o

Crack, j'avais commencer à mettre de l'ordre dans gmail mais pas eu le temps de tout faire donc j'aurais aimé ne pas tout repartir à 0... au pire je remet vite fait bien fait la 2.1 je récupère mes contact et je recommence tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a fermé la discussion privé.... :o

Crack, j'avais commencer à mettre de l'ordre dans gmail mais pas eu le temps de tout faire donc j'aurais aimé ne pas tout repartir à 0... au pire je remet vite fait bien fait la 2.1 je récupère mes contact et je recommence tout...

Beta ok!

y a la deuxième discussion! =)

Celle sans flood! :D

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai vive la grève... pour le coup moi c'est la grève de la faim (pas le choix ma nana ne veux pas cuisiner)

C'est simple:

Une fois que t'as retrouvé tes contacts tu fait une synchro avec Gmail, tu vérifie sur le PC que tout y est, et c'est cool ;)

J'retourne en grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "inscriptions" pour tester la Beta sont closes depuis un moment déjà. Et on ne te connait pas assez pour prendre cette décision. Pas qu'on te prenne pour un incapable ou autre, mais tu es nouveau sur le forum (et c'est peu de le dire, avec 1 message ^^), donc on ne connait pas tes compétences, ton comportement, ton respect envers les autres etc...

Tu auras l'occasion de tester d'autres choses par la suite si tu te montres actif et respectueux sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...