Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouep, comment je regrette d'avoir refusé d'être bêta testeur... Mais bon, c'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Lol ! Oué c'est la vie ^^ Bientôt ma vie va changer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 P.S. : j'ai même pas de touche F5 en fait, suis sous Mac, mais c'est juste pour me faire comprendre de tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdrrr! okok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 vous avez le temps, d ici que Mala se leve... disons plus de nouvelles vers 22h... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdr... L'avenir appartient à ceux qui se lèvent... peu importe l'heure ! lol Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'espère que je pourrais tester cette bêta publique. Sinon dommage que je sois en vacances car je n'ai pas trop suivi le sujet sinon j'aurais fait parti des bêta testeurs car je manipule beaucoup mon mobile malgré les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 la ROM BlueSparks Beta est grave fluide, malgré toutes mes applis et widgets!! :lol: 1520 à quadrant pour débuter (sans rien modifier, sans setcpu ou quoi que ce soit d'autre...), alors qu'avant en 2.2, je plafonnais à 1200 et quelques... :P et pis c'est bôôôoooo!!! :emo_im_angel: vous allez adorer!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Presser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et en autonomie vous avez déjà des indicateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bordel Angie, y'a des fois je te déteste ! Nan, c'est pour de rire... histoire de rester dans le flood... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et en autonomie vous avez déjà des indicateurs ? ça m'a l'air mieux que la 2.3 officielle: après pas mal de bouinages (restore, download, réglages...), la batterie n'avait pas autant fondu que je le voyais avant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bordel Angie, y'a des fois je te déteste ! Nan, c'est pour de rire... histoire de rester dans le flood... Enjoy ! ;) je sais... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Yop yop, me revoilà, la custom avance! :D Les betas sont au taquets, bref, ça sent BON!!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 malabarth on est tous impatient de voir ta Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Juste une chose: Le thème général sera le Rose fluo kaki. Blue Sparks sera renommé "Pink Sparks" ... ===[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) J'adore le rose fluo kaki ! :lol: C'est ma couleur préférée ! ! ! ;) Edit : c'est encore la faute à Angie, non ? B) Modifié 5 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Halala !!! Angie et sa fobie du bleu... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 mais euh.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 malabarth on est tous impatient de voir ta Rom :) non non :-P :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) tu m’étonne !!! aller malabarth , et quand y en a marre des autres roms ya : Modifié 5 août 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ça avance bien, la Beta 2 a bien évoluée, la plupart des bugs ont été résolus. Il ne reste que 2-3 modifications esthétiques à apporter, voire ajouter quelques petites chose et ça sera bon! Sans vous en dire trop, je peux déjà vous dire que cette Beta 2 est sur le bon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mdrrrrrrrr la vidéo trop bien callé de Malabar ^^ Impatient impatient sinon le rose fluo kaki me va aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Release vers 22h! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yeahhh ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.