Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oh :( Sa fera minuit chez moi, je testerais demain dans ce cas :P Je sent que mon X10 va se régaler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Toi t'as le cadre de la Réunion et nous on a la Beta Blue Sparks...a chacun son truc! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouais, et demain il a les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 et nous on aura toujours que la BS... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouai demain j'aurais les deux ! Ha non,demain je vais a la plage :lol: Mouhahaha... Au fait @lilyum Wolf a sorti un autre Speed&Hotfix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 avec les tests sur la beta de la BS j ai pas eu le temps de m en occuper... Et avec la sortie de la BS, je n ai plus l envie non plus, donc si il y a un volontaire pour prendre le relais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vu qu'on passe en V2.3...il serait TRES utile pour les noob (et pour moi aussi...) de (re)faire un tutorial pour l'installation. Genre quel outil, quel procédure, toussa [color=red]koi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Rien de plus simple, si vous etes en 2.3 rootée, vous n aurez juste qu a aller dans recovery et faire une retauration de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Avec les wipe qui vont bien, évidemment ;) Et je préconise aussi de faire un fix permissions pour éviter les bugs de la galerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 hier j'étais vraiment :emo_im_lips_are_sealed: avec la ROM Officiel 2.3.3, j'ai télécharger un épisode de The Mentalist une fois fini j'ai mis un autre à télécharger et j'ai mis l'épisode fini sur Moboplayer, et quand l'autre à fini je l'ai aussi regarder (sachant que je regarder et télécharger en même temps à 130ko/s xD), et bien la batterie était à 50% oO , alors qu'en 2.1 à peine 1h en wifi la batterie passer sous 50% Vivement la Rom BlueSparks avec les optimisations..., histoire de gagner un peut d'autonomie. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 hier j'étais vraiment :emo_im_lips_are_sealed: avec la ROM Officiel 2.3.3, j'ai télécharger un épisode de The Mentalist une fois fini j'ai mis un autre à télécharger et j'ai mis l'épisode fini sur Moboplayer, et quand l'autre à fini je l'ai aussi regarder (sachant que je regarder et télécharger en même temps à 130ko/s xD), et bien la batterie était à 50% oO , alors qu'en 2.1 à peine 1h en wifi la batterie passer sous 50% Vivement la Rom BlueSparks avec les optimisations..., histoire de gagner un peut d'autonomie. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Deux fois alors ! Mdr... Putain, j'en peux plus d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 t es pas le seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je confirme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 22h espérons qu'il ne prenne pas de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il y aura peut-être un léger retard car il a eu un petit contre-temps, mais rien de bien méchant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 La BS!! la BS!! la BS!! la BS!! la BS!! l'ABS!! l'ABS!! l'A.. Hum pardon, il y à quoi a 22h une version pour les beta testeurs ou enfin une pour les impatients comme moi? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 La version pour les no-life comme toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 La release prévue pour 22h ! Mais bordel, d'ici là je risque de dormir moi !!! (vous verrez quand vous vous lèverez à 5h30 pour donner le biberon à un petit bout de 7 mois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 22H ce n'est pas sûr!! Comme je l'ai dis, il a eu un léger contre-temps! Pour être sûr, fixez-vous sur 22h30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et c'est encore au stade Beta, donc il y aura peut-être des bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 On patiente depuis longtemps alors 30min ou 1h de plus c'est pas un drame non plus, autant qu'il prenne son temps pour avoir la meilleur rom possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 La release prévue pour 22h ! Mais bordel, d'ici là je risque de dormir moi !!! (vous verrez quand vous vous lèverez à 5h30 pour donner le biberon à un petit bout de 7 mois !) le miens a tout juste 9 mois, depuis je suis actionnaire chez red-bull... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hey lilyum, t'as une fille de 3 ans à gérer en plus ou pas ? Là tu comprendras ! :lol: vivement la rentrée ! ;) J'me plaint pas, c'est ce qu'il m'est arrivé de mieux d'être papa ! Mais avec une BS c'est mieux ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.