Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

avec les tests sur la beta de la BS j ai pas eu le temps de m en occuper... Et avec la sortie de la BS, je n ai plus l envie non plus, donc si il y a un volontaire pour prendre le relais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on passe en V2.3...il serait TRES utile pour les noob (et pour moi aussi...) de (re)faire un tutorial pour l'installation.

Genre quel outil, quel procédure, toussa [color=red]koi[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les wipe qui vont bien, évidemment ;)

Et je préconise aussi de faire un fix permissions pour éviter les bugs de la galerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'étais vraiment :emo_im_lips_are_sealed: avec la ROM Officiel 2.3.3, j'ai télécharger un épisode de The Mentalist une fois fini j'ai mis un autre à télécharger et j'ai mis l'épisode fini sur Moboplayer, et quand l'autre à fini je l'ai aussi regarder (sachant que je regarder et télécharger en même temps à 130ko/s xD), et bien la batterie était à 50% oO , alors qu'en 2.1 à peine 1h en wifi la batterie passer sous 50%

Vivement la Rom BlueSparks avec les optimisations..., histoire de gagner un peut d'autonomie.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'étais vraiment :emo_im_lips_are_sealed: avec la ROM Officiel 2.3.3, j'ai télécharger un épisode de The Mentalist une fois fini j'ai mis un autre à télécharger et j'ai mis l'épisode fini sur Moboplayer, et quand l'autre à fini je l'ai aussi regarder (sachant que je regarder et télécharger en même temps à 130ko/s xD), et bien la batterie était à 50% oO , alors qu'en 2.1 à peine 1h en wifi la batterie passer sous 50%

Vivement la Rom BlueSparks avec les optimisations..., histoire de gagner un peut d'autonomie.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22H ce n'est pas sûr!! Comme je l'ai dis, il a eu un léger contre-temps! Pour être sûr, fixez-vous sur 22h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La release prévue pour 22h !

Mais bordel, d'ici là je risque de dormir moi !!!

(vous verrez quand vous vous lèverez à 5h30 pour donner le biberon à un petit bout de 7 mois !)

le miens a tout juste 9 mois, depuis je suis actionnaire chez red-bull...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey lilyum, t'as une fille de 3 ans à gérer en plus ou pas ?

Là tu comprendras ! :lol: vivement la rentrée ! ;)

J'me plaint pas, c'est ce qu'il m'est arrivé de mieux d'être papa !

Mais avec une BS c'est mieux ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...