Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Yes merci à pour les renseignements, j'avais complètement oublié les étapes depuis que j'suis passé sous BS. :P J'aurais probablement encore plein de soucis et de craintes quant à la manipulation à effectuer, si c'est le cas est ce qu'il y a un endroit où on peut poser des questions où on aura des réponses plus précises que "tutos" ? En tous cas j'ai hâte d'être en 2.3 BS (si jamais j'arrive à pas tout casser...) T'inquiètes pas ! Je suis toujours dans les parages ! (demande à desspil ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Rien a voir ici pour l'instant... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon on lance les paris? Moi je dis qu'elle arrivera quand on sera a la page 164 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 on vous préviendra quand on l aura :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 T'inquiètes pas ! Je suis toujours dans les parages ! (demande à desspil ;) ) RE nianiania !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 on vous préviendra quand on l aura :P +1 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ce que vous êtes cruels!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Finalisation et backup en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 cool une tite galop et GGGGGOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Hou pinaise ça chauffe!!!! :D Modifié 5 août 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Trop dur d'attendre !!!!! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour patienter: http://gombinoscope.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 F5 F5 F5 F5 F5...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) J'ai déjà fait une dizaine de têtes ça fait patienter ^^ Modifié 5 août 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour patienter: http://gombinoscope.free.fr/ C'est génial ton truc !!!! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Upload en cours! Beta testeurs, soyez rapide, ou une horde de fous vont vous réduire à l'état de néant pour avoir cette release! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 READYYYYYYY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) erreur Modifié 5 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 encore +1 crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Crackmort une légende vivante :P Le mec qui sait te faire patienter mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Crackmort une légende vivante :P Le mec qui sait te faire patienter mdr. légende morte j aurait dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hou la la, ma petite commence à se réveiller ! :( J'dois avoir du valium quelque part dans un tiroir .............. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Humour, faut bien flooder en attendant cette V6...;) xD pas d'soucis, j'suis un peu fatigué c'pour ça :P Vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hou la la, ma petite commence à se réveiller ! :( J'dois avoir du valium quelque part dans un tiroir .............. :rolleyes: je peux pas appeler les flic je suis sur le recovery en attendant la BS, qui peut appelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.