lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 3300 sur Quadrant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 3300 pas plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 3300 sur Quadrant !!!! C'est une blague?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 laisses le modem tranquil, sinon tu vas galérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est une blague?!? Non il est sérieux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bon les beta, éditez vos posts svp! Il est minuit, fini l’heure du crime, voila le temps de Blue Sparks V6 http://goo.gl/DDlGN Modifié 5 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 L'aranaque!!! Ils n'ont pas assez attendu!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je suis sérieux !!! j ai gréffé l I5 860 et mes deux gtx460 de mon pc dans mon X10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 108 mo en connexion de mousse c'est partisssssssss Ty Malabarth B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon les beta, éditez vos posts svp! Il est minuit, fini l’heure du crime, voila le temps de Blue Sparks V6 http://goo.gl/DDlGN Merci Malabarth ! Ca se passe comment ? On flashe direct le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Lachez les fauves!!!! ...dans 30s le serveur explose !!!! dépéchez vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Merci Malabarth ! Ca se passe comment ? On flashe direct le zip ? restauration sous recovery avec full wipes avant bien sur ! comme la 2.1... Modifié 5 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bon les beta, éditez vos posts svp! Il est minuit, fini l’heure du crime, voila le temps de Blue Sparks V6 http://goo.gl/DDlGN MERCI!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Remerciements au créateur et aux testeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) C'est parti mon kiki !!! :D Modifié 5 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 MERCIIIIIIII :D :D on peut te faire des rapports si on trouve quelques bugs par ci par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Téléchargement en cours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Restore en cours !!! ca approche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est parti mon kiki !!! :D laisses ton kiki ou il est!!! il va pas te servir a grand chose dans la prochaine heure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 MERCIIIIIIII :D :D on peut te faire des rapports si on trouve quelques bugs par ci par la Dis tout de suite qu'on fait du taffe de m**** >__<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mon kiki me servira pour les réglages pendant que je donnerais le biberon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci malabarth pour l'upload je viens de tomber dessus :) Pour l'installer le meilleur moyens d'éviter les reboot à répétition c'est de faire comme si on flashait une 2.3 officielle ? Je demande car je suis encore en 2.2. Merci j'ai hate de la tester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SélimChaari Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Dis tout de suite qu'on fait du taffe de m**** >__<" Pas du tout :mad: C'est uniquement dans le but d'amélioré la ROM et non pas de juger le travail des développeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Boot anim très chouette !!! J'aime bien les icones, 404 Mo de libres, impec !! C'est très joli ! Première impression très bonne !! To be continued...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merci malabarth pour l'upload je viens de tomber dessus :) Pour l'installer le meilleur moyens d'éviter les reboot à répétition c'est de faire comme si on flashait une 2.3 officielle ? Je demande car je suis encore en 2.2. Merci j'ai hate de la tester !!! Tu fais pareil que quand t'as installé la BS 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.