Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Alors pour ma part l'avis est positif mais un petit truc me turlupine vous trouvez pas qu'il met plus de temps pour la sortie de veille après l'appui de la touche menu ?

Apres des recherches sur xda je ne sais toujours pas a quoi sert sincerement le bravia engine ca peut ameliorer quand on film?

Sur quadrant j'ai pas 3300 hein x) et a quand des customs kernel pour overcloker et undercloker le cpu ? :)

Merci a Malabarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part l'avis est positif mais un petit truc me turlupine vous trouvez pas qu'il met plus de temps pour la sortie de veille après l'appui de la touche menu ?

Apres des recherches sur xda je ne sais toujours pas a quoi sert sincerement le bravia engine ca peut ameliorer quand on film?

Sur quadrant j'ai pas 3300 hein x) et a quand des customs kernel pour overcloker et undercloker le cpu ? :)

Merci a Malabarth.

Pour la sortie de veille, ça ne me choque pas !

Le bravia engine est censé améliorer la qualité des photos et vidéos, mais comme le dit Crackmort c'est pas flagrant !

Pour les customs kernel soit patient, ça viendra, chaque chose en son temps !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bravia engine se voit. C'est juste que l'écran est trop petit pour que ça tape à l'oeil. Si tu prends une photo d'un mélange de feuilles ou de copeaux de bois, tu verras que les bords apparaissent plus nets avec le BE ;)

Le BE n'agit que lors du visionnage, c'est à dire dans la galerie et les lecteurs vidéo (je suppose que ça fonctionne avec n'importe quel lecteur), jamais lors de la prise de photo/vidéo ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohoo ça donne vraiment envie vos commentaires ! J'suis désolé j'vais vnir noober un peu mais j'préfère faire ça qu'une mauvaise manip' ^^ J'vais essayer de faire court et de faire un seul et unique post.

Je suis en blue sparks 2.1 actuellement, l'idée c'est que je fasse le tuto du pré-root et que au lieu de mettre "Image recovery 2.3.3 root" je met le fichier blue sparks 2.3?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Wahou du premier coups. Ah autre question (la dernière j'espère :P), il est recommandé de faire un full wipe via le recovery? (J'ai fais deux backup : un sur le recovery et un avec MyBackupPro. Ils resterons en mémoire après le full wipe ou je dois en faire une copie sur mon ordinateur?)

En espérant que j'ai plus de questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rom ! En revanche, je n'arrive pas à retrouver mes applications installés sur le market, et ça malgré avoir effacé le cache et forcé l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pareil que toi...c'est tout blanc, tout vide... j'ai reussi a afficher mais ca reste pas, je vais dl une appli (en l'occurence c'etait yoo ninja ! free) et je met sur telecharger et quand ca telecharge : touche menu puis mes applications et la defois ceux deja installer apparaissent ! sinon juste le yoo ninja qui telecharge, mais si je tourne le phone ou quite le market et reviends = vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après reboot?

En installant un application, la liste ne se met pas à jour?

Revenu après redémarrage ! Merci.

Sinon, je voudrais bien récupérer le papier peint car je l'ai accidentellement enlevé du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah mon téléphone à survecu \o/ Merci beaucoup j'ai pas encore restaurer mes appli et contacts mais ça a l'air vraiment bien, c'est très stylé en tous cas.

J'ai un ptit soucis, mon bouton home ne marche plus... C'est dû au launcher?

Sinon ça a l'air super fluide (bon pas encore d'applis mais quand même) et j'ai hâte de découvrir toutes ses subtilités.

Merci à Crackmort d'avoir aidé un noob dans le besoin , merci et bravo à Malabarth et ses Beta testeurs !

Edit P.S: C'est vrai que le fond a d'la gu*****, ça m'donne envie d'le laisser.

Modifié par Supahbuldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah mon téléphone à survecu \o/ Merci beaucoup j'ai pas encore restaurer mes appli et contacts mais ça a l'air vraiment bien, c'est très stylé en tous cas.

J'ai un ptit soucis, mon bouton home ne marche plus... C'est dû au launcher?

Sinon ça a l'air super fluide (bon pas encore d'applis mais quand même) et j'ai hâte de découvrir toutes ses subtilités.

Merci à Crackmort d'avoir aidé un noob dans le besoin , merci et bravo à Malabarth et ses Beta testeurs !

Edit P.S: C'est vrai que le fond a d'la gu*****, ça m'donne envie d'le laisser.

Si l'appareil photo ne marche pas non plus, t'as du faire un wipe après le flashage!

Ca fait que tu as plus le home ni le mode avion et le mode silence dans le menu extinction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...