Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Si l'appareil photo ne marche pas non plus, t'as du faire un wipe après le flashage!

Ca fait que tu as plus le home ni le mode avion et le mode silence dans le menu extinction!

Ah....oui en effet...j'ai suivis le tuto :$

Donc si je recommence tout le tuto sans le wipe, tout rentrera dans l'ordre?

Modifié par Supahbuldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ 2 heures que je bidouille dans tous les sens et tout est ok, j'ai eu 3 reboots de suite au bout d'une heure et pis c'est tout !

C'est fluide, c'est joli, c'est léger, tout marche nickel !

Merci Malab, beau travail, on en attendais pas moins ! ;)

ps : c'est pour quand le boot anim ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaure juste la ROM, ça devrait suffire !

Yep j'allais éditer et dire que tout baigne maintenant. J'suis désolé j'ai tendance à poser des questions avant de réfléchir... :/

C'est parfait merci à tous pour votre aide et encore bravo à Malabarth et ses testeurs ! Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ 2 heures que je bidouille dans tous les sens et tout est ok, j'ai eu 3 reboots de suite au bout d'une heure et pis c'est tout !

C'est fluide, c'est joli, c'est léger, tout marche nickel !

Merci Malab, beau travail, on en attendais pas moins ! ;)

ps : c'est pour quand le boot anim ??

Quand j'aurais le temps, j'ai passé une semaine a faire cette rom alors que je n'avais absolument pas le temps, je dois livrer un site en ligne clé en mains dans 3 semaines et ai pas assez avancé a mon goût...

Pour les reboots, c'est normal, ça arrive quelques fois, avec trops d'installations de suite, et un poussage trop important! ;)

Après la stabilité du système est très vite mise en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde (enfin je pense que tout le monde dors...) !

Bravo Malabarth, bon boulot !

ROM fluide, impec, no bug !

Par contre, petit bémol à mon sens : c'est quoi ce fond d'écran ? ces icones de status bar ? enfin j'espère que c'est parce que c'est encore une version à améliorer ???

Je préfère largement le look de la BS 2.1 ! Je pensais que tu allais y rester fidèle ?

Et l'appli SMS, elle est pas finie, rassure-moi ?

Sinon, encore bravo et merci !

Super boulot et plutôt rapide !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donnéque c'est une bêta, et bien j'ai relevé deux bogue :

- lorsqu'on bascule en paysage dans les paramètres, le papier peint BS a laissé place à celui de SE ;

- Dans les sonneries, impossible d'aller dans l'audiothèque car fermeture de l'application.

Voilà pour le moment. Bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super malabarth, y'aurai par contre quelques .zip si jamais on as deja une autre rom et qu'on voudrais sans repartir de zero rajouter des truc a toi, sur notre rom ? genre les applis que tu as mis, ou le theme, ou les optimisation qu'il ya sur ta rom etc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci donc une fois sur le pc la video HD restera de meme qualité hum :x ^^

J'ai plus que a modifier mediaprofile.xml pour changer les taux de compressions pour ceux que ca interresse il se trouve dans etc. :)

J'étais un mordu chez le zte blade x)

Tu n'y gagneras rien je crois, si ça fonctionne sur le même principe que la modification du bluid.prop ;)

Petite question à Malabarth: via SetCPU je vois que mon processeur tourne quasiment constamment à fond. Je l'ai allumé ce matin, je suis resté dessus 2min puis je l'ai mis en veille. J'ai déjeuné etc... bref, au moins une bonne demie-heure de veille. Là je viens de regarder, et le camembert des statistiques processeur et quasiment entièrement vert (998Mhz). Est-ce commun à toutes les 2.3.3 ou est-ce un soucis de ta ROM?

Je précise que je ne remarque pas de consommation accrue, au contraire, en veille j'ai gagné 1% de batterie :P Je me pose juste la question ;)

EDIT: Je viens de jeter un oeil au media profile et effectivement, on pourrait changer la bande audio ce qui serait plutôt sympa (passer de 16Khz à 44,1Khz par exemple). Pour la vidéo, il faudrait tester! Si tu souhaites le faire haurora31, fais-nous un retour ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donnéque c'est une bêta, et bien j'ai relevé deux bogue :

- lorsqu'on bascule en paysage dans les paramètres, le papier peint BS a laissé place à celui de SE ;

- Dans les sonneries, impossible d'aller dans l'audiothèque car fermeture de l'application.

Voilà pour le moment. Bon weekend !

Efectivement! Lol! Un peu génant pour les sonnerie, mais bon c'est pas trop grave, la BS gére bien quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donnéque c'est une bêta, et bien j'ai relevé deux bogue :

- lorsqu'on bascule en paysage dans les paramètres, le papier peint BS a laissé place à celui de SE ;

- Dans les sonneries, impossible d'aller dans l'audiothèque car fermeture de l'application.

Voilà pour le moment. Bon weekend !

Pour les sonneries, ça fonctionne parfaitement sur mon x10, pour le papier peint en paysage ce sera fait dans la prochaine mise a jour avec le bootscreen animé et d autres petites choses qui n ont pas été terminees avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai qu'une chose a dire.

Bravo pour le travail de Malab. et toutes l'équipe des testeurs B)

Juste une question, je v supprimer quelque application dont je n'ai pas l'utilité via Flashtool, comment s’appelle l'application "actualité et météo" lorsque je suis sur le cleaner de flastool?

D’avance merci.

@+

dje

Modifié par dje15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un p'tit souci : lorsque je verrouille l'écran, il devient noir OK (avec la ptite anim sympa), mais lorsque j'appui sur le bouton home, ou sur le bouton au dessus du tel, le lockscreen ne s'affiche pas, j'arrive directement comme si j'avais déjà déverrouillé avec le lockscreen. Un reglage à faire peut-être ??

Et aussi, lorsque j'appuie sur le bouton home dans n’importe quelle position il ne se passe rien =(

En tout cas merci =]

Modifié par Virgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un p'tit souci : lorsque je verrouille l'écran, il devient noir OK (avec la ptite anim sympa), mais lorsque j'appui sur le bouton home, ou sur le bouton au dessus du tel, le lockscreen ne s'affiche pas, j'arrive directement comme si j'avais déjà déverrouillé avec le lockscreen. Un reglage à faire peut-être ??

Et aussi, lorsque j'appuie sur le bouton home dans n’importe quelle position il ne se passe rien =(

En tout cas merci =]

Essaie de rebooter pour voir si ça change quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça gère la paté pour l'instant j'ai pas rencontré de bugs :lol:

Par contre l'icone de batterie en haut je la trouve pas top moyen de la changer par un circle ou pas ?

Essaie le site uot kitchen, tu pourras modifier ce que tu veux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

installation sans problèmes pour moi (il suffit de relire les premières pages pour savoir comment faire).

Restore des applis par MyBackup ok (seuementl un souci avec les widgets mais c'est sans doute à cause de MyBackup et/ou Go Launcher Ex).

Pour l'instant rien à redire, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais je suis nul (c'est pas nouveau, mais soyez indulgent). Peut on espérer un petit tuto pour installer Blue Spark V6

D'avance merci :/ :P

Tu dézipe le fichier téléchargé, tu le copie dans le dossier restore du recovery, tu fais wipe cache partion et wipe dalvik cache, et tu restore la rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...