Supahbuldozer Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Si l'appareil photo ne marche pas non plus, t'as du faire un wipe après le flashage! Ca fait que tu as plus le home ni le mode avion et le mode silence dans le menu extinction! Ah....oui en effet...j'ai suivis le tuto :$ Donc si je recommence tout le tuto sans le wipe, tout rentrera dans l'ordre? Modifié 6 août 2011 par Supahbuldozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ca fait environ 2 heures que je bidouille dans tous les sens et tout est ok, j'ai eu 3 reboots de suite au bout d'une heure et pis c'est tout ! C'est fluide, c'est joli, c'est léger, tout marche nickel ! Merci Malab, beau travail, on en attendais pas moins ! ;) ps : c'est pour quand le boot anim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Ah....oui en effet...j'ai suivis le tuto :$ Donc si je recommence tout le tuto sans le wipe, tout rentrera dans l'ordre? Restaure juste la ROM, ça devrait suffire ! Modifié 6 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Restaure juste la ROM, ça devrait suffire ! Yep j'allais éditer et dire que tout baigne maintenant. J'suis désolé j'ai tendance à poser des questions avant de réfléchir... :/ C'est parfait merci à tous pour votre aide et encore bravo à Malabarth et ses testeurs ! Bonne nuit à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ca fait environ 2 heures que je bidouille dans tous les sens et tout est ok, j'ai eu 3 reboots de suite au bout d'une heure et pis c'est tout ! C'est fluide, c'est joli, c'est léger, tout marche nickel ! Merci Malab, beau travail, on en attendais pas moins ! ;) ps : c'est pour quand le boot anim ?? Quand j'aurais le temps, j'ai passé une semaine a faire cette rom alors que je n'avais absolument pas le temps, je dois livrer un site en ligne clé en mains dans 3 semaines et ai pas assez avancé a mon goût... Pour les reboots, c'est normal, ça arrive quelques fois, avec trops d'installations de suite, et un poussage trop important! ;) Après la stabilité du système est très vite mise en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bon je viens de rentrer chez moi, je peux enfin lancer le dl de la rom, mais pendant ce temps là un petit somme s'impose ^^ Merci d'avance Malabarth pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde (enfin je pense que tout le monde dors...) ! Bravo Malabarth, bon boulot ! ROM fluide, impec, no bug ! Par contre, petit bémol à mon sens : c'est quoi ce fond d'écran ? ces icones de status bar ? enfin j'espère que c'est parce que c'est encore une version à améliorer ??? Je préfère largement le look de la BS 2.1 ! Je pensais que tu allais y rester fidèle ? Et l'appli SMS, elle est pas finie, rassure-moi ? Sinon, encore bravo et merci ! Super boulot et plutôt rapide ! Enjoy ! ;) Modifié 6 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Mise a part, quelques petites retouches graphiques, rien a redire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, étant donnéque c'est une bêta, et bien j'ai relevé deux bogue : - lorsqu'on bascule en paysage dans les paramètres, le papier peint BS a laissé place à celui de SE ; - Dans les sonneries, impossible d'aller dans l'audiothèque car fermeture de l'application. Voilà pour le moment. Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 super malabarth, y'aurai par contre quelques .zip si jamais on as deja une autre rom et qu'on voudrais sans repartir de zero rajouter des truc a toi, sur notre rom ? genre les applis que tu as mis, ou le theme, ou les optimisation qu'il ya sur ta rom etc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) OKi merci donc une fois sur le pc la video HD restera de meme qualité hum :x ^^ J'ai plus que a modifier mediaprofile.xml pour changer les taux de compressions pour ceux que ca interresse il se trouve dans etc. :) J'étais un mordu chez le zte blade x) Tu n'y gagneras rien je crois, si ça fonctionne sur le même principe que la modification du bluid.prop ;) Petite question à Malabarth: via SetCPU je vois que mon processeur tourne quasiment constamment à fond. Je l'ai allumé ce matin, je suis resté dessus 2min puis je l'ai mis en veille. J'ai déjeuné etc... bref, au moins une bonne demie-heure de veille. Là je viens de regarder, et le camembert des statistiques processeur et quasiment entièrement vert (998Mhz). Est-ce commun à toutes les 2.3.3 ou est-ce un soucis de ta ROM? Je précise que je ne remarque pas de consommation accrue, au contraire, en veille j'ai gagné 1% de batterie :P Je me pose juste la question ;) EDIT: Je viens de jeter un oeil au media profile et effectivement, on pourrait changer la bande audio ce qui serait plutôt sympa (passer de 16Khz à 44,1Khz par exemple). Pour la vidéo, il faudrait tester! Si tu souhaites le faire haurora31, fais-nous un retour ;) Modifié 6 août 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, étant donnéque c'est une bêta, et bien j'ai relevé deux bogue : - lorsqu'on bascule en paysage dans les paramètres, le papier peint BS a laissé place à celui de SE ; - Dans les sonneries, impossible d'aller dans l'audiothèque car fermeture de l'application. Voilà pour le moment. Bon weekend ! Efectivement! Lol! Un peu génant pour les sonnerie, mais bon c'est pas trop grave, la BS gére bien quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Aucun soucis pour les sonneries, je viens de tester... Pour le fond d écran, ce sera fait dans une mise à jour prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, étant donnéque c'est une bêta, et bien j'ai relevé deux bogue : - lorsqu'on bascule en paysage dans les paramètres, le papier peint BS a laissé place à celui de SE ; - Dans les sonneries, impossible d'aller dans l'audiothèque car fermeture de l'application. Voilà pour le moment. Bon weekend ! Pour les sonneries, ça fonctionne parfaitement sur mon x10, pour le papier peint en paysage ce sera fait dans la prochaine mise a jour avec le bootscreen animé et d autres petites choses qui n ont pas été terminees avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Salut J'ai qu'une chose a dire. Bravo pour le travail de Malab. et toutes l'équipe des testeurs B) Juste une question, je v supprimer quelque application dont je n'ai pas l'utilité via Flashtool, comment s’appelle l'application "actualité et météo" lorsque je suis sur le cleaner de flastool? D’avance merci. @+ dje Modifié 6 août 2011 par dje15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Pour être sûr désinstalle-le via Titanium ;) Modifié 6 août 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pour être sûr désinstalle-le via Titanium ;) Salut Bonne idée, j'y avait pas penser. Merci ;) @+ dje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un p'tit souci : lorsque je verrouille l'écran, il devient noir OK (avec la ptite anim sympa), mais lorsque j'appui sur le bouton home, ou sur le bouton au dessus du tel, le lockscreen ne s'affiche pas, j'arrive directement comme si j'avais déjà déverrouillé avec le lockscreen. Un reglage à faire peut-être ?? Et aussi, lorsque j'appuie sur le bouton home dans n’importe quelle position il ne se passe rien =( En tout cas merci =] Modifié 6 août 2011 par Virgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, J'ai un p'tit souci : lorsque je verrouille l'écran, il devient noir OK (avec la ptite anim sympa), mais lorsque j'appui sur le bouton home, ou sur le bouton au dessus du tel, le lockscreen ne s'affiche pas, j'arrive directement comme si j'avais déjà déverrouillé avec le lockscreen. Un reglage à faire peut-être ?? Et aussi, lorsque j'appuie sur le bouton home dans n’importe quelle position il ne se passe rien =( En tout cas merci =] Essaie de rebooter pour voir si ça change quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bon ça gère la paté pour l'instant j'ai pas rencontré de bugs :lol: Par contre l'icone de batterie en haut je la trouve pas top moyen de la changer par un circle ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bon ça gère la paté pour l'instant j'ai pas rencontré de bugs :lol: Par contre l'icone de batterie en haut je la trouve pas top moyen de la changer par un circle ou pas ? Essaie le site uot kitchen, tu pourras modifier ce que tu veux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, je sais je suis nul (c'est pas nouveau, mais soyez indulgent). Peut on espérer un petit tuto pour installer Blue Spark V6 D'avance merci :/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, installation sans problèmes pour moi (il suffit de relire les premières pages pour savoir comment faire). Restore des applis par MyBackup ok (seuementl un souci avec les widgets mais c'est sans doute à cause de MyBackup et/ou Go Launcher Ex). Pour l'instant rien à redire, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Essaie de rebooter pour voir si ça change quelque chose ! J'ai déjà rebooté plusieurs fois =/ Modifié 6 août 2011 par Virgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, je sais je suis nul (c'est pas nouveau, mais soyez indulgent). Peut on espérer un petit tuto pour installer Blue Spark V6 D'avance merci :/ :P Tu dézipe le fichier téléchargé, tu le copie dans le dossier restore du recovery, tu fais wipe cache partion et wipe dalvik cache, et tu restore la rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.