Ixokal Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 De tout les beugs que vous avez dit je n'en ai aucun Oo C'est fluide rapide, tout fonctionne impec bien joué Malabarth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 thank you Malabarth pour cette rom qui est tout simplement la meilleur je trouve.par contre l'appli e-mail je ne l'ai plus?pour tout le monde c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 enfin l'appli officielle je veu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pareil pour moi je n'ai eu aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 thank you Malabarth pour cette rom qui est tout simplement la meilleur je trouve.par contre l'appli e-mail je ne l'ai plus?pour tout le monde c'est pareil? ouais, pareil pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 merci desspil de ta reponse.enfin c'est pas si grave.j'ai télécharger maildroid.cela regle le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Soucis avec l'importation de contact enregistré au format vcf, très gênant car je sauvegarde toujours mes contact comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Mon X10 va pouvoir enfin pouvoir reposer en paix... Adieu mon X10... :mad: Et bienvenue a mon futur x10 !!! Modifié 6 août 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bizarre mon FC pour les sonneries ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 j'installe tout ça ce soir quand je rentre :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snapdancer Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Soucis avec l'importation de contact enregistré au format vcf, très gênant car je sauvegarde toujours mes contact comme ça moi aussi tout pareil. Un petit fix par hasard? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Désolé jon08 mais après mon petit test habituel et identique je suis retourné sur mon backup original 2.3.3 raison : Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur l'original consomme 20 pourcents de batterie Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur la BS avec 33 pourcent de batterie je ne suis pas arrivé à la fin. C'est un peu dommage :x Modifié 6 août 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, je n'arrive pas à restaurer la ROM BS, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ou un lien d'un tuto ? J'ai pourtant fait comme la BS 2.1 mais là rien n'y fait je n'y parviens pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Woohoo je la test depuis hier et ça marche nickel, pas déçu du tout. J'avais même des soucis avec mon clavier (notamment le "l" qui avait du mal) que j'n'ai plus du tout. Par contre j'ai le même problème que gaja au niveau des sonneries. Heureusement il a gardé mon ancienne en mémoire donc ça ne me dérange pas plus que ça. Ah et y'a plus le journal des appels en widget mais je suppose que c'est normal, j'en trouverais un autre sur le market. :P Encore bravo et merci pour le travail fournis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Perso je suis venu, j'ai testé et je suis retourné sous la rom de wolfbreak: -je n'apprécie pas particulièrement la couleur dominante de la rom qui est un peut trop clair a mon gout(le bleu clair, histoire de gout.) -les icones des applis je ne cours pas après, je préfère celles d'origine perso ou a la rigueur bidouiller les miennes. Mise a part ce différent esthétique niveau fluidité /perf je trouve cette rom vraiment très réussie!Les tweaks sont au poil :xloud/bravia engine/reboot et surement d'autres que je n'ai pas vu. Un big up tout de même a cette rom FR s'il vous plait , a la team qui a betatesté la bête et surtout a Malabarth pour le taff effectuéet encore ce n'est pas finit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, je n'arrive pas à restaurer la ROM BS, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ou un lien d'un tuto ? J'ai pourtant fait comme la BS 2.1 mais là rien n'y fait je n'y parviens pas =( Explique mieux ton problème s'il te plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, je n'arrive pas à restaurer la ROM BS, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ou un lien d'un tuto ? J'ai pourtant fait comme la BS 2.1 mais là rien n'y fait je n'y parviens pas =( Tu trouveras le lien pour dl la beta v6 sur la première page de ce topic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, je n'arrive pas à restaurer la ROM BS, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ou un lien d'un tuto ? J'ai pourtant fait comme la BS 2.1 mais là rien n'y fait je n'y parviens pas =( tu d abord, tu dois avoir rooté ton X10, ce qui apparement est deja fait, vu que tu es sur la WB... ensuite tu passes en recovery, tu fais les wipês classiques et pour finir, tu vas dans backup et tu restaures... donnes plus de details si ça ne t aide pas, avec le peu de detail que tu donnes, ça reste flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) tu d abord, tu dois avoir rooté ton X10, ce qui apparement est deja fait, vu que tu es sur la WB... ensuite tu passes en recovery, tu fais les wipês classiques et pour finir, tu vas dans backup et tu restaures... donnes plus de details si ça ne t aide pas, avec le peu de detail que tu donnes, ça reste flou... Alors je fais un restore et le recovery me mets " No files found ". Pourtant j'ai bien mis le bon chemin " xrecovery>>backup>>Blue_Sparks ". Que dois-je faire ? Merci. Modifié 6 août 2011 par Krumpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Explique mieux ton problème s'il te plaît ;) Alors je fais un restore et le recovery me mets " No files found ". Pourtant j'ai bien mis le bon chemin " xrecovery>>backup>>Blue_Sparks ". Que dois-je faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Tu as bien les 4 fichiers suivants dans Blue_Sparks: system.img data.img cache.img nandroid.md5 ? Modifié 6 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Alors je fais un restore et le recovery me mets " No files found ". Pourtant j'ai bien mis le bon chemin " xrecovery>>backup>>Blue_Sparks ". Que dois-je faire ? Merci. quand tu decompresses la rom BS tu vas avoir Blue_Sparks/Blue_Sparks/Et les dossiers... tu mets en recovery seulement le 2e dossier Blue_Sparks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu as bien les 4 fichiers suivants dans Blue_Sparks: system.img data.img cache.img nandroid.md5 ? Blue_Sparks au format .zip ou Blue_Sparks sous forme de dossier à mettre dans xrecovery>>backup ?? Oui j'ai tous ces fichiers que tu a cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Il faut un dossier, pas de fichier zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @Malabarth, pourquoi tes ROMs sont à installer sous forme de " restore " et non juste sous forme de .zip comme la plupart des autres ROMs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.