Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Désolé jon08 mais après mon petit test habituel et identique je suis retourné sur mon backup original 2.3.3 raison :

Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur l'original consomme 20 pourcents de batterie

Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur la BS avec 33 pourcent de batterie je ne suis pas arrivé à la fin.

C'est un peu dommage :x

J'ai pas compris pourquoi tu me cites :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john08 " Je viens de jeter un oeil au media profile et effectivement, on pourrait changer la bande audio ce qui serait plutôt sympa (passer de 16Khz à 44,1Khz par exemple). Pour la vidéo, il faudrait tester! Si tu souhaites le faire haurora31, fais-nous un retour "

En reponse a son message!!!!

Modifié par haurora31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john08 " Je viens de jeter un oeil au media profile et effectivement, on pourrait changer la bande audio ce qui serait plutôt sympa (passer de 16Khz à 44,1Khz par exemple). Pour la vidéo, il faudrait tester! Si tu souhaites le faire haurora31, fais-nous un retour "

En reponse a son message!!!!

Ouais mais je ne vois pas le rapport entre modifier la compression et ton test de durée de batterie avec un même film entre une 2.3.3 originale et la BS :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom du dossier que tu as déziper dans backup n'a pas le nom qu'il devrait...c'est pour ça le message d'erreur "md5 mismatch...vérifie qu'il se nomme exactement ainsi : "Beta6-Finalecut" sans aucun espace. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Licha26 pour ton aide (même si j'avais déjà trouvé ^^)! Et en effet l'effet transparent de l'appli sms est excellent avec le fond d'écran Blue Sparks!!

Autre chose je sais pas pour vous mais pour moi la batterie tient mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est 02h44 j y suis enfin arriver lol

franchement c ma 1ere rom alternative et je ne pense pas revenir ailleur !!!!

merci MALABAR !!!!

Mais de rien! :D

Mais rien à faire ..ça continue à mismatcher .. :|

Soit l'histoire du dossier avec des espaces, soit téléchargement corrompu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas avoir de fichier corrompu,vérifier bien le MD5 du fichier zip. ;)

Nom: Beta6-Finalecut.zip

CRC-32: bbfbdd78

MD4: 0d5e84cff3a2d84d9d876689925348fc

MD5: 422cbeb5b45a37059d0b3ca17026384f

SHA-1: aa1058c59595d9335490edf9e8d490a616a30cba

et a l interieur de l archive vous avez nandroid.md5 pour tout controler

Modifié par android57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer hier, très fluide je trouve encore mieux que l'ancienne blue spark, merci malabarth.

J'aurai quand meme deux question ^^ est ce que c'est normale qu'il n'y ai plus rom updater ?

et a quoi sert l'appli musique elle trouve que deux trois son mais pas mes albums ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...