desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je te up ça ;) En Zip à flasher ou tu te débrouille ? Merci mon seigneur !!! Et t'inquiète, j'me démerde !! Au fait ça veut dire quoi flasher le zip ????? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Voilà pour toi mon apôtre: http://www.multiupload.com/VNVH348H8Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Voilà pour toi mon apôtre: http://www.multiupload.com/VNVH348H8Q Merci bcp, des fois j'ai envie de t'......... !!! Pardon ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pour l'appli sms , il y à un bug , quand je crée un nouveau sms et ensuite je veux ajouter le contact ,rien ne se passe , sa nepointe pas vers le répertoire.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Désolé jon08 mais après mon petit test habituel et identique je suis retourné sur mon backup original 2.3.3 raison : Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur l'original consomme 20 pourcents de batterie Un film de 1h20 écouteur a fond (horton hears XD) sur la BS avec 33 pourcent de batterie je ne suis pas arrivé à la fin. C'est un peu dommage :x J'ai pas compris pourquoi tu me cites :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai pas compris pourquoi tu me cites :rolleyes: Tu es son idole surement !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) john08 " Je viens de jeter un oeil au media profile et effectivement, on pourrait changer la bande audio ce qui serait plutôt sympa (passer de 16Khz à 44,1Khz par exemple). Pour la vidéo, il faudrait tester! Si tu souhaites le faire haurora31, fais-nous un retour " En reponse a son message!!!! Modifié 6 août 2011 par haurora31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je viens de voir que dans les options d'affichage, il y à une rubrique thème ! c'est quoi comme thème qu'on pourra mettre dedans ? ceux de thème chooser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Testé avec des themes pour theme chooser... pas reconnus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Erreure... Modifié 6 août 2011 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 john08 " Je viens de jeter un oeil au media profile et effectivement, on pourrait changer la bande audio ce qui serait plutôt sympa (passer de 16Khz à 44,1Khz par exemple). Pour la vidéo, il faudrait tester! Si tu souhaites le faire haurora31, fais-nous un retour " En reponse a son message!!!! Ouais mais je ne vois pas le rapport entre modifier la compression et ton test de durée de batterie avec un même film entre une 2.3.3 originale et la BS :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haurora31 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ouais mais je ne vois pas le rapport entre modifier la compression et ton test de durée de batterie avec un même film entre une 2.3.3 originale et la BS :rolleyes: C'etais ma justifications pour etre repassé a la rom original ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Svp, j'obtiens MD5 mismatch en tentant d'installercette ROM .. Qu'est- ce que jdois faire ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Svp, j'obtiens MD5 mismatch en tentant d'installercette ROM .. Qu'est- ce que jdois faire ? Cordialement. Recommencer !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Recommencer !! :) mp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Svp, j'obtiens MD5 mismatch en tentant d'installercette ROM .. Qu'est- ce que jdois faire ? Cordialement. Tu as bien dézippé les fichiers avant restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 le nom du dossier que tu as déziper dans backup n'a pas le nom qu'il devrait...c'est pour ça le message d'erreur "md5 mismatch...vérifie qu'il se nomme exactement ainsi : "Beta6-Finalecut" sans aucun espace. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Svp, j'obtiens MD5 mismatch en tentant d'installercette ROM .. Qu'est- ce que jdois faire ? Cordialement. slt regarde ici http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/help-a-support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Merci beaucoup Licha26 pour ton aide (même si j'avais déjà trouvé ^^)! Et en effet l'effet transparent de l'appli sms est excellent avec le fond d'écran Blue Sparks!! Autre chose je sais pas pour vous mais pour moi la batterie tient mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bon il est 02h44 j y suis enfin arriver lol franchement c ma 1ere rom alternative et je ne pense pas revenir ailleur !!!! merci MALABAR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Mais rien à faire ..ça continue à mismatcher .. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 bon il est 02h44 j y suis enfin arriver lol franchement c ma 1ere rom alternative et je ne pense pas revenir ailleur !!!! merci MALABAR !!!! Mais de rien! :D Mais rien à faire ..ça continue à mismatcher .. :| Soit l'histoire du dossier avec des espaces, soit téléchargement corrompu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Pour ne pas avoir de fichier corrompu,vérifier bien le MD5 du fichier zip. ;) Nom: Beta6-Finalecut.zip CRC-32: bbfbdd78 MD4: 0d5e84cff3a2d84d9d876689925348fc MD5: 422cbeb5b45a37059d0b3ca17026384f SHA-1: aa1058c59595d9335490edf9e8d490a616a30cba et a l interieur de l archive vous avez nandroid.md5 pour tout controler Modifié 7 août 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Installer hier, très fluide je trouve encore mieux que l'ancienne blue spark, merci malabarth. J'aurai quand meme deux question ^^ est ce que c'est normale qu'il n'y ai plus rom updater ? et a quoi sert l'appli musique elle trouve que deux trois son mais pas mes albums ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 L'appli musique marche normalement très bien, j'ai toutes mes musiques (ainsi que mes musiques google) ^^ Rom Updater arrive bientôt! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.