desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Installer hier, très fluide je trouve encore mieux que l'ancienne blue spark, merci malabarth. J'aurai quand meme deux question ^^ est ce que c'est normale qu'il n'y ai plus rom updater ? et a quoi sert l'appli musique elle trouve que deux trois son mais pas mes albums ^^ Etant donné que ce n'est plus une version OTA, il ne peut plus y avoir rom updater ! Modifié 7 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Etant donné que ce n'est plus une version OTA, il ne peut plus y avoir rom updater ! Ah ok merci j'avais pas penser a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Etant donné que ce n'est plus une version OTA, il ne peut plus y avoir rom updater ! -------------> Rom Updater arrive bientôt! ;) J'ai une question, voyez-vous votre appareil dans l'android market web? Modifié 7 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai une question, voyez-vous votre appareil dans l'android market web? Ouais, je viens de tester, ça marche parfaitement bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai une question, voyez-vous votre appareil dans l'android market web? Et comment tu fais ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Juste pour être certain, avant de me lancer dans l'installation de la nouvelle BS... Merci de me confirmer la procédure : 1° backup donnée via MyBackup Pro (sur la carte SD) 2° Reboot du x10 en recovery a) wipe user data/cache B) reboot du x10 3) lancement de Flashtools et droit root accordé 4) installation de la rom 2.3 5) nettoyage de la rom (via les scripts fourni) 6) installation de la BS via Flashtools ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 -------------> Rom Updater arrive bientôt! ;) J'ai une question, voyez-vous votre appareil dans l'android market web? a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii sans problemes c est meme ultra rapide !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 par contre la batterie chauffe lors de la mise en charge ! et la charge n a pas fini encore ( branche sur secteur depuis ce matin 9h et la toujours pas a 100% je dirais vers 70/80 % ) bizare ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Juste pour être certain, avant de me lancer dans l'installation de la nouvelle BS... Merci de me confirmer la procédure : 1° backup donnée via MyBackup Pro (sur la carte SD) 2° Reboot du x10 en recovery a) wipe user data/cache B) reboot du x10 3) lancement de Flashtools et droit root accordé 4) installation de la rom 2.3 5) nettoyage de la rom (via les scripts fourni) 6) installation de la BS via Flashtools ok ? http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/help-a-support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/help-a-support déjà vu...et relu. mais avant de me lancer...je veux juste être rassurer. car ici c'est pas qu'un changement de version BS... si c'est trop demandé, pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 déjà vu...et relu. mais avant de me lancer...je veux juste être rassurer. car ici c'est pas qu'un changement de version BS... si c'est trop demandé, pas grave... Ca fonctionne exactement comme l'installation de la BS 2.1 ! Si tu es en 2.3.3 rootée, tu as juste à déziper la rom et placer le dossier dans xrecovery/backup, puis faire les wipes qui vont bien et enfin faire un restore de la rom ! Tu n'as pas besoin de Flashtool pour l'installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ok..; j'ai juste un souci. je viens d'installer la 2.3.3... mais quand je tente de débloquer le mode root via flashtools (+ nettoyage)...bah flashtools me dit que je dois me mettre en mode débuggage...ce qui est le cas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour a tous , Il y a t'il un moyen d installé panorama beta sur cette rom , ça doit etre possible vu qu' elle y est dans celle de wolfbreak. Si quelqu'un connais la solution . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui, il suffit de trouver l'APK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 mais sur le market il ne la trouve donc il la considere incompatible ; comment puis l'installe si je la trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 essayez ca :) http://www.megaupload.com/?d=30QPJY8F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 pour panorama http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14650041 @Newnickpc : tu t'y prends mal...tu dosi d'abords flasher la rom 2.3.3 rootée puis télécharger la v06 Bluesparks Extrait le dossier "Beta6-Finalecut" sur ta carte SD dans "/xrecovery/backup/" après redemarre ton tel sous xrecovery et restore la bluesparks...si tu as un problème md5 mismatch, c'est que le nom du dossier n'est pas bon ou que le dossier est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 essayez ca :) http://www.megaupload.com/?d=30QPJY8F Merci je l'ai l'apk ,mais comment je l'installe via flash tool ou directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @ mikami ok j'essaye ça merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Merci je l'ai l'apk ,mais comment je l'installe via flash tool ou directement ? tu la depose sur ta sd et ensuite tu l installe direct depuis ton tel avec astro ( par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 pour panorama http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14650041 @Newnickpc : tu t'y prends mal...tu dosi d'abords flasher la rom 2.3.3 rootée puis télécharger la v06 Bluesparks Extrait le dossier "Beta6-Finalecut" sur ta carte SD dans "/xrecovery/backup/" après redemarre ton tel sous xrecovery et restore la bluesparks...si tu as un problème md5 mismatch, c'est que le nom du dossier n'est pas bon ou que le dossier est corrompu. C'est là où ça cale.. j'ai installé la 2.3.3 mais j'arrive pas à la rooter via flashtools. je comprend rien..;plus de root, plus de xrecovery aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 merci mikami et loulou ç'est bon via la methode xda . pour panorama beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'est là où ça cale.. j'ai installé la 2.3.3 mais j'arrive pas à la rooter via flashtools. je comprend rien..;plus de root, plus de xrecovery aussi :( Essaie en partant de la 2.1.A.435 ! Méthode Angie -flasher en 2.1 0435 -root + recovery -restore la bluespark qui a été préalablement placée dans la sd, dossier recovery>backup -retirer la batterie sans sortir du recovery -remettre la batterie et flasher le bb71+kernel de la 2.3.3 sans rallumer le phone -quand c'est fini reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 merci mikami et loulou ç'est bon via la methode xda . pour panorama beta c bon a savoir pour xda :) avec mon apk sa nemarche pas donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) c bon a savoir pour xda :) avec mon apk sa nemarche pas donc ? je n'ai pas tester ;) je vais essayer !!!! Modifié 7 août 2011 par fredfwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.