jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 1) Bizarre... 2) As-tu essayé avec un autre launcher pour voir si tu as le même soucis? 3) C'est prévu, on aura ça dans une MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 1) j'ai déjà eu ce problème à lors de mes tentatives d'installation foireuses lol Voici le message que j'ai : e:Can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmblk0) (device or ressource busy) e:can't mount /sdcard 2) bah vu que j'aime bien launcherpro...j'ai pas trop envie de changer 3) vivement la màj alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 coucou à tous. bon, la BS6 c'est de la BOMBE... Quelques questions toutefois : 1)Impossible d'installer un zip/custom zip ou autre via Xrecovery. A chaque tentative, même message : sdcard not mounted... 2) LauncherPro plante à chaque démarrage... En fait je dois juste attendre un peu plus longtemps puis il fini par se lancer...est normal ? 3) Quid d'une animation du bootscreen ? genre les droid blanc dans le fond qui glissent de gauche à droite ? Fait un fix permission dans le recovery (dernier menu) Launcher pro est très long a initialiser (je l'utilise aussi). T'as beaucoup d'applications? Ouaip, le bootscreen va être cool! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 FPS uncapp et fix du lag audio dans la MàJ ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) BlueSparks + 55 fps de z + audio lag fix de z = :o tout simplement magique Modifié 8 août 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 FPS uncapp et fix du lag audio dans la MàJ ? =D oui..est-ce la raison du plantage de xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je cherche de l'aide pour l'utilisation de uot kitchen , si je doit savoir des choses en particulier avant de me lancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je cherche de l'aide pour l'utilisation de uot kitchen , si je doit savoir des choses en particulier avant de me lancer ;) Non tu n'as aucuns risques ! Il faut uploader deux fichiers : framework-res.apk et SystemUI.apk que tu vas chercher dans ton X10 à l'aide d'un explorer de fichiers et que tu copies sur ton ordi. Ensuite tu fais ta petite cuisine, à chaque manip tu peux cliquer sur preview pour voir ce que ça donne en temps réel ! C'est tout facile ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Non tu n'as aucuns risques ! Il faut uploader deux fichiers : framework-res.apk et SystemUI.apk que tu vas chercher dans ton X10 à l'aide d'un explorer de fichiers et que tu copies sur ton ordi. Ensuite tu fais ta petite cuisine, à chaque manip tu peux cliquer sur preview pour voir ce que ça donne en temps réel ! C'est tout facile ! ;) merci je teste ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 oui..est-ce la raison du plantage de xrecovery ? Euh, je m'adresser à malabarth... Pour ton problème, c'est que le recovery n'est pas adapté à la 2.3.3. Regarde le post 3 de mon tuto pour rooté la 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ahahaha, 50Mo le bootanimation... --" FPS uncapp et fix du lag audio dans la MàJ ? =D Ouaip! =) Modifié 8 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ahahaha, 50Mo le bootanimation... --" Ça fait lourd T'y a mis des images en 4800x8540 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Une date approximative de l'update ??? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ça fait lourd T'y a mis des images en 4800x8540 ? Lool, bon, j'ai réduit mes projets, il est plus léger maintenant! ^^ Le bootanimation lag sur les sony, c'est relou, il est pas capable de suivre les 30fps que je lui impose! Bref, la V061 arrive d'ici peu, je peaufine quelques trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Miam !!!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Lool, bon, j'ai réduit mes projets, il est plus léger maintenant! ^^ Le bootanimation lag sur les sony, c'est relou, il est pas capable de suivre les 30fps que je lui impose! Bref, la V061 arrive d'ici peu, je peaufine quelques trucs. En fait ils ne laguent pas, c'est juste qu'il faut le temps de le charger, comme pour celui de la BS 2.1: au début ça saccade mais une fois qu'il a fait un cycle, ça va tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 intéressant tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Aligne ta signature a droite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi je vous le dit, Malabarth il nous dessins un bootscreen en HD 1480x1480 à 400FPS. Après le X10 il fera tout, même le café B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Moi je vous le dit, Malabarth il nous dessins un bootscreen en HD 1480x1480 à 400FPS. Après le X10 il fera tout, même le café B) Mon rêve, LE CAFÉ!!! Nan, j'avais fais un super bootanim, mais j'ai du le réduire, il tenais pas le poid, et la charge, ce que j'avais prévu est dont réduit! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bientôt la v061... on arrête pas le progrès ! (copyright Bayonne la tirelire dans Toy Story, 1995) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Ahahaha, le progrès, est disponible! BLUE SPARKS V061 on the website! :D Modifié 8 août 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je pense que je vais bientôt tester cette rom ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Aligne ta signature a droite! ;) Excellent comment il a aligné mdr!! Si je mets ton update.zip alors que j'ai déjà mis le FPS uncap pour lesFPS, ça craint? Modifié 8 août 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 euh... il faut tout reflasher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.