jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Non c'est juste un update.zip donc à mettre avec le recovery en update.zip ou en custom zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Effectivement j'avais pas vu l'update via le site de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bon bah je l'ai mis même après avoir mis le FPS uncap et ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Dommage que ça fasse pas comme t'avais dit sur le bootanim. Ça aurait été trop cool ! Modifié 8 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Il avait dis quoi? xD Mala: en diminuant la qualité des images tu peux pas le faire passer ton bootanim'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Dommage que ça fasse pas comme t'avais dit sur le bootanim. Ça aurait été trop cool ! Ouaip, j'ai passé 1h dessus! :'( Il avait dis quoi? xD Mala: en diminuant la qualité des images tu peux pas le faire passer ton bootanim'? Je sais pas trop, j'ai pas trop le temps d'essayer, voilà le bootanim que je voulais au cas ou certains veulent voir le truc: http://dl.dropbox.com/u/11154643/Android/Blue%20Sparks/bootanimation.zip (attendez la fin de l'upload!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Il est long l'upload... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Il est long l'upload... 60Mo! ^^ 20 secondes restantes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 il est fonctionnel néanmoins ? Je l'es regardé vite fait mais j'ai envi de le voir en action =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, fonctionnel, mais il dépasse pas l'écriture du N! ^^ Essaye de faire un wipe dalvik cache et teste-le, tu le verra en action en entier je pense! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je termine quelques tests et je tente (z propose plein de petits trucs comme une solution au problème de blocage de fréquence du CPU au max...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu aurais peut-être du accélérer l'écriture du "No, you're not Dreaming..." C'est vraiment lent... Tu gagnerai ainsi quelques images (ou pas, je sais pas trop comment ça marche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Tu aurais peut-être du accélérer l'écriture du "No, you're not Dreaming..." C'est vraiment lent... Tu gagnerai ainsi quelques images (ou pas, je sais pas trop comment ça marche...) à 30i/s c'est sensé être nickel! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci Malabarth pour l'update :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Cool,merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sympatoche ...!!!...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Question stupide, je me lance. Est-ce que BS intègre les patch xLoud, Bravia Engine et Lag Fix, et dans le cas contraire peut-on les flasher ? edit : j'ai rien dit Modifié 9 août 2011 par shaeffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour le boot animation,c est obligatoire de le faire en .png????Le gif est moins lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci pour l'update mais comment on peut savoir si la présence de la Version BS V061 ?? SVP :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oo Ben je comprend pas je vais sur le site et je vois pas d'update.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Merci pour l'update mais comment on peut savoir si la présence de la Version BS V061 ?? SVP :emo_im_foot_in_mouth: Bah la ROM est plus rapide et le bootanimation est animé lol ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oo Ben je comprend pas je vais sur le site et je vois pas d'update.. ?? Dans download! Tiens le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Pour le boot animation,c est obligatoire de le faire en .png????Le gif est moins lourd Ahahaha, oui, en effet, mais j'ai envie de dire, pourquoi pas en avi? :D Nan je rigole, c'est android qui le veut, bizarre en effet! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Dommage que ça ne prenne pas du JPEG, on aurait gagné pas mal en taille :emo_im_undecided: EDIT: je viens de voir que c'est la partie "No, you're not dreaming" qui est énorme. Tu peux tester en supprimant une image sur deux pour voir, tu diviserais le poids et la taille par 2, et ça ne se verrait peut-être pas ;) Au pire tu peux combiné avec le "Blue Sparks" qui apparait en même temps, comme ça tu gagnes encore en images et en taille ;) Modifié 9 août 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Ahahaha, oui, en effet, mais j'ai envie de dire, pourquoi pas en avi? :D Nan je rigole, c'est android qui le veut, bizarre en effet! :( Mdrr! Ben oui xD pouquoi pas mettre un film en boot animation :) Lol Star Wars en boot animation :P ... ou pas lol Modifié 9 août 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.