Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Non, je pense que ce dont parle Angie est le fond bleu à bulles dans les paramètres ou les appels !

Moi j'ai changé le thème via UOT mais ce fond bleu reste présent !

J'ai envoyé un mp à Malabarth mais pas de réponse !

Oups oui, pardon, même pas bien regardé! :|

Bah Sony a implanté un nouveau framework, il est situé dans /system/framework, mais il se nomme SemcGenericUxpRes.apk

Du coup, modifier le framework ne suffit plus, faut modifier les deux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui, pardon, même pas bien regardé! :|

Bah Sony a implanté un nouveau framework, il est situé dans /system/framework, mais il se nomme SemcGenericUxpRes.apk

Du coup, modifier le framework ne suffit plus, faut modifier les deux! :D

D'accord, merci de ta réponse !

Alors comment fait-on pour modifier cette image ? Merci !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour mes petites questions :|

Et au passage, je crois que j'ai trouvé un beug, je n'arrive pas à supprimer une conversation sms...

En fait quand je laisse appuyé dessus et que je sélectionne "supprimer la conversation" j'ai bien tout les messages qui se supprime, mais la conversation reste, vide... :/

Je précise que j'ai remplacé l'application sms de la Blue Sparks par celle d'origine de SE (en remplaçant/renommant le fichier apk).

Merci d'avance de votre aide :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai remplacé l'application sms de la Blue Sparks par celle d'origine de SE (en remplaçant/renommant le fichier apk).

Merci d'avance de votre aide :emo_im_angel:

Remets l'appli sms de la BS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi à mon tour :-D. Je suis fin mais j arrive plus à changer la sonneries des notifs de mes mails .....qq1 connait le chemin ?

Tu ouvres ton appli mail et tu vas dans les paramètres puis sonneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètre y à pas la possibilité de choisir la notif pour chaque notif ! Rolala

Non, c'est les notifs en général !

Par contre si t'en veux une différente pour les sms, c'est possible dans les paramètres sms ! C'est aussi pour ça que je trouve bizarre que tu ne l'ai pas pour les mails !

C'est quoi ton appli mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur l'appli GMail, et effectivement le réglages des sonneries n'est pas possible ! C'est naze !!

Moi j'utilise pas GMail, je me sert de l'appli mail de Sony avec un compte hotmail, et je peux choisir la sonnerie que je veux, nananèreu !!!! :P

Je pense à un truc, tu peux peut-être utiliser Gmail via l'appli de Sony, en configurant le compte ????? Je sais pas? Teste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans gmail :

touche menu

Plus

Paramètre

Ton compte

Notification par libellé

Boite de réception

Sonneries !!!!

Vla comme c enfoui....

Par contre desspil : optimiser avec flashtool ca marche toujours ? :-D

T'as creusé à la pelle !!! :P Tant mieux si ça marche !

Pour Flashtool, c'est pas la peine d'optimiser ,la Blue sparks l'est déjà !

Sur-ce bonne nuit, demain boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le problème de FC pour le volume du réveil, ou c'est que moi?

Et toujours pas de thèmes (bootanim, lock...)?

Manque plus que ça pour atteindre la perfection selon moi...

Great job Mala! =D

Meme probleme... Ainsi qu impossible d utiliser sauvegarde de sony en restor et en sauvegarde. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais passer pour un debile mais, je suis en 2.1.71 comme dis dans les prérequis, avec recovery je lance l'install du zip mais au bout de 2s ca me remet a "lecran" principal de recovery... c'est normlal? j'ai raté qqch?

la bs ne s'installe pas comme les autres rom, va sur le site de la rom pour voir comment l'installer, http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/help-a-support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais passer pour un debile mais, je suis en 2.1.71 comme dis dans les prérequis, avec recovery je lance l'install du zip mais au bout de 2s ca me remet a "lecran" principal de recovery... c'est normlal? j'ai raté qqch?

Salut, faut dezipper l'archive dans le dossier xrecovery/backup que tu créés dans ta carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...