android57 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonne nouvelle Malabarth. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Non, je pense que ce dont parle Angie est le fond bleu à bulles dans les paramètres ou les appels ! Moi j'ai changé le thème via UOT mais ce fond bleu reste présent ! J'ai envoyé un mp à Malabarth mais pas de réponse ! Oups oui, pardon, même pas bien regardé! :| Bah Sony a implanté un nouveau framework, il est situé dans /system/framework, mais il se nomme SemcGenericUxpRes.apk Du coup, modifier le framework ne suffit plus, faut modifier les deux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Oups oui, pardon, même pas bien regardé! :| Bah Sony a implanté un nouveau framework, il est situé dans /system/framework, mais il se nomme SemcGenericUxpRes.apk Du coup, modifier le framework ne suffit plus, faut modifier les deux! :D D'accord, merci de ta réponse ! Alors comment fait-on pour modifier cette image ? Merci ! Modifié 16 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Un petit up pour mes petites questions :| Et au passage, je crois que j'ai trouvé un beug, je n'arrive pas à supprimer une conversation sms... En fait quand je laisse appuyé dessus et que je sélectionne "supprimer la conversation" j'ai bien tout les messages qui se supprime, mais la conversation reste, vide... :/ Je précise que j'ai remplacé l'application sms de la Blue Sparks par celle d'origine de SE (en remplaçant/renommant le fichier apk). Merci d'avance de votre aide :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je précise que j'ai remplacé l'application sms de la Blue Sparks par celle d'origine de SE (en remplaçant/renommant le fichier apk). Merci d'avance de votre aide :emo_im_angel: Remets l'appli sms de la BS ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Et moi et moi à mon tour :-D. Je suis fin mais j arrive plus à changer la sonneries des notifs de mes mails .....qq1 connait le chemin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Et moi et moi à mon tour :-D. Je suis fin mais j arrive plus à changer la sonneries des notifs de mes mails .....qq1 connait le chemin ? Tu ouvres ton appli mail et tu vas dans les paramètres puis sonneries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 DesspilDessous y à pas sonneries :-D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 C'est bizarre car moi dans les options des mails je peux choisir une sonnerie ! Essaies alors dans paramètres/sons/sonneries de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Dans paramètre y à pas la possibilité de choisir la notif pour chaque notif ! Rolala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Dans paramètre y à pas la possibilité de choisir la notif pour chaque notif ! Rolala Non, c'est les notifs en général ! Par contre si t'en veux une différente pour les sms, c'est possible dans les paramètres sms ! C'est aussi pour ça que je trouve bizarre que tu ne l'ai pas pour les mails ! C'est quoi ton appli mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ben l appli de base gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je viens d'aller voir sur l'appli GMail, et effectivement le réglages des sonneries n'est pas possible ! C'est naze !! Moi j'utilise pas GMail, je me sert de l'appli mail de Sony avec un compte hotmail, et je peux choisir la sonnerie que je veux, nananèreu !!!! :P Je pense à un truc, tu peux peut-être utiliser Gmail via l'appli de Sony, en configurant le compte ????? Je sais pas? Teste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Euh y à pas l appli sony sur la BS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) T'as pas l'enveloppe avec @ dessus ?! Edit : Exact j'suis con, elle n'y est pas, c'est Crackmort qui me l'avais refilé, tiens voilà le lien Mail SE Modifié 16 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ah non du tout ......mais je croit avoir trouver te dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 regarde mon post précédent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Donc dans gmail : touche menu Plus Paramètre Ton compte Notification par libellé Boite de réception Sonneries !!!! Vla comme c enfoui.... Par contre desspil : optimiser avec flashtool ca marche toujours ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Donc dans gmail : touche menu Plus Paramètre Ton compte Notification par libellé Boite de réception Sonneries !!!! Vla comme c enfoui.... Par contre desspil : optimiser avec flashtool ca marche toujours ? :-D T'as creusé à la pelle !!! :P Tant mieux si ça marche ! Pour Flashtool, c'est pas la peine d'optimiser ,la Blue sparks l'est déjà ! Sur-ce bonne nuit, demain boulot ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Yes g un tractopelle à la maison !:-D Oui moi aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Toujours le problème de FC pour le volume du réveil, ou c'est que moi? Et toujours pas de thèmes (bootanim, lock...)? Manque plus que ça pour atteindre la perfection selon moi... Great job Mala! =D Meme probleme... Ainsi qu impossible d utiliser sauvegarde de sony en restor et en sauvegarde. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Meme probleme... Ainsi qu impossible d utiliser sauvegarde de sony en restor et en sauvegarde. .. Backup & restore Modifié 17 août 2011 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je vais passer pour un debile mais, je suis en 2.1.71 comme dis dans les prérequis, avec recovery je lance l'install du zip mais au bout de 2s ca me remet a "lecran" principal de recovery... c'est normlal? j'ai raté qqch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je vais passer pour un debile mais, je suis en 2.1.71 comme dis dans les prérequis, avec recovery je lance l'install du zip mais au bout de 2s ca me remet a "lecran" principal de recovery... c'est normlal? j'ai raté qqch? la bs ne s'installe pas comme les autres rom, va sur le site de la rom pour voir comment l'installer, http://www.malabarth.comeze.com/BlueSparks/index.php/help-a-support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je vais passer pour un debile mais, je suis en 2.1.71 comme dis dans les prérequis, avec recovery je lance l'install du zip mais au bout de 2s ca me remet a "lecran" principal de recovery... c'est normlal? j'ai raté qqch? Salut, faut dezipper l'archive dans le dossier xrecovery/backup que tu créés dans ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.