malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je fais des tests!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Ok. M'enfin c'est quand même bizarre que ça fonctionnait très bien hier avant que je mette le nouveau et que ce midi rien, nada... le plus flippant encore c'est que j'y ai accès!! On dirait encore, je n'ai pas du tout accès au Market, ok. Sauf que là je peux naviguer partout où je veux, mais les téléchargements coincent :rolleyes: Modifié 17 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Alors première phase, téléchargements okay avec ancien market... EDIT: Okay avec le nouveau, du premier coup, j'ai installé la rom, direct j'ai cliqué sur le market, connection, téléchargement d'une appli au hasard, il m'a installé 2 min après le nouveau market, re-téléchargement d'une appli au hasard, et ça marche aussi... --" Modifié 17 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est hard ce truc >__<" J'ai tout tenté, même le vidage de cache du Market, redémarrage du téléphone mais rien à faire. Je vais désinstaller les mises à jour et essayer pour voir :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ouaip test, mais t'es le seul pour qui ça marche pas, tout le monde fini par y arriver!!! Sux XDA ou même d'autres sur frandroid... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Cap des 2500 Téléchargements franchis!!! :D Depuis la version clean!!! ;) Soit en 11 jours... :P Modifié 17 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ça marche pas pour moi non plus... J'ai dû reballancer le marketupdater.apk pour avoir INSTANTANNEMENT la nouvelle version... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Est-ce que ta technique marche a chaque fois thol? Si c'est le cas, balance moi l'apk en mp, et je ferais un update... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir a tous merci malabarth pour cette rom.Je voudrais savoir si il y a moyen de retourner au bureaux en appuyant qu une fois sur le bouton Home car quand j appui sur celui ci il apparais d abord la liste des derniers programmes ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Désinstalle taskswitcher!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Oui çà fonctionne tout le temps... voici le fichier marketupdater... Renommer en .apk Modifié 17 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu gère le boudin thol!!! :D A bientôt pour un petit update.zip!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Merci Thol, je vais essayer pour voir (m'enfin je ne me fais pas trop d'espoir). Tu le fais en fichier à installer via le recovery Malabarth? Sinon j'attends que tu l'aies fais :P Modifié 17 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ouaip, a instal via recovery! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Désinstalle taskswitcher!!! :) nickel MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ok Malabarth, j'attends alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) si c'est juste pour réinjecter çà, utilisez la fonction restaure de mon cleaner.. mais pour ta ROM, par l'update.zip c'est aussi bien... PS: pour ton info, le fichier vending.apk est lié au market aussi... ;) Tu pourrais me refaire une icone pour l'indicateur de DATA ? le E/3G/H... avec pas de flèches si pas de data, et les flèches haut bas (up/down) de couleurs différentes ? please... :lol: Modifié 17 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ok, sauf que tout ça on ne le voit pas dans Titanium (exemple, le marketupdater. Je ne le vois nulle part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 tu vas me facher avec ton Titanium.. :o (je déteste cette applis, souvent entre de mauvaises mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Titanium backup, effacer les données (en cliquant sur l'appli concernée) Je ne fais que suivre ses dires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) OK... désolé... :emo_im_angel: c'est une mauvaise solution... dis en passant... :P Car pour effacer les données d'une applis, pas besoins d'applis tiers : Param/applis/gérer les applis/ afficher tout / effacer données suffit .. Modifié 17 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Que me proposes-tu alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Réinjecter le marketupdater.apk avec mon cleaner [MENU]Param/applis/gérer les applis/ afficher tout / effacer données suffit .. Modifié 17 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sinon, tu utilise ça: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai réussis à atteindre les 800 sous quadrant !!! j'ai mis le dernier driver OpenGLes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.