Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Cassé?!! Qu'as-tu fais?

Pour l'horloge, le widget météo intégré ne fourni par l'heure? (Désolé, je l'ai viré pour Beautiful Widget :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Bon, la nouvelle version semble fonctionnelle, je vide la batterie, j'effectue un test d’icônes une charge complète, et Hop, en ligne!!! :)

Ah, cool smile.png Elle apporteras quoi cette news version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'utilise pas :P

Enfin la fois où j'ai voulu le lancer, j'avais les jour de la semaine et du blanc en dessous, c'est peut-être ça? (vu que je ne sais pas à quoi ressemble l'agenda de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son premier post à été édité à 1h17 avec la V3 :P Je l'installe sur le champ (enfin je fais un backup de ma V2 avant :emo_im_angel: )

EDIT: Nice :lol:

- J'aime bien le logo de batterie (malgré qu'il ne change de couleur qu'à partir de 10% :emo_im_undecided: ) mais je trouvais l'autre plus design.

- J'aime bien le thème d'ADW également (même si j'ai mis la liste des applications à la verticale (je préfère ^^)).

- Les animations n'ont pas bougé depuis la V2 il me semble, non?

- Pour le market, j'ai encore eu le soucis du téléchargement qui coince. Solution: tout killer comme un porc et relancer le téléchargement :P

- Pour ceux qui voudrais ajouter et supprimer des widgets, ne pétez pas les plombs!! Il faut débloquer le bureau an faisant "paramètres ---> plus ---> unlock desktop" ;)

Voilà, j'ai pas eu le temps de tout tester, plus de batterie :P Mais de ce que j'en ai vu, c'est du bon travail encore une fois Malabarth :) Et on est sur le dernier firmware ^^

Bon, au lit!! Demain, je restaure mes applis et personnalise ça à ma sauce :P

PS: je suis le premier à l'avoir testé mouahaha!! xD

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite profite!!! :D

Content que ça te plaise, pour le market, j'ai testé quand même 4 fois (c'est très chiant de reflasher 4 fois... :)) et aucuns problèmes!!!

Bizarre...

Mais j'ai aussi pris l'habitude de rebooter après l'instal du nouveau market, je vais le mettre dans le topic... :P

Merci du retour Jon!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la derniere build ?

Bon après quelques minutes de test... je suis franchement déçu !!!

J'ai réinstallé toutes mes applis, mais AUCUN n'apparaissent dans mes stock d'applis, ni dans le market !!

Par contre quand je vais dans params/appli/gérer/ je les vois tous...

Pour le market : les DL ne se lancent pas !

J'ai toujours l'ancien clavier (même pas celui de la dernière build.)

Market : après un clear Cache, je vois mes applis dans le market... mais pas dans ADW... J'ai réussis à mettre Launcher Pro par différente bidouilles... et là j'ai bien tous mes applis !

C'est chiant que ADW ne soit plus supprimable comme une applis normale et non système...

AutoKill/Titanium/Alarm/.. : pareil... en système..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la derniere build ?

Bon après quelques minutes de test... je suis franchement déçu !!!

J'ai réinstallé toutes mes applis, mais AUCUN n'apparaissent dans mes stock d'applis, ni dans le market !!

Par contre quand je vais dans params/appli/gérer/ je les vois tous...

Pour le market : les DL ne se lancent pas !

J'ai toujours l'ancien clavier (même pas celui de la dernière build.)

Market : après un clear Cache, je vois mes applis dans le market... mais pas dans ADW... J'ai réussis à mettre Launcher Pro par différente bidouilles... et là j'ai bien tous mes applis !

C'est chiant que ADW ne soit plus supprimable comme une applis normale et non système...

AutoKill/Titanium/Alarm/.. : pareil... en système..

Alors, C'est le but pour titanium autokiller etc...

Cest fait exprès!!! :)

Pour les applis, tu dois gérer les groupes, pour choisir quelles applications tu veux afficher, tu connaissais pas?

Bon doc voila, pour le market, il semble que ça devienne récurent, pourquoi ce bug?

Je ne sais pas, marche parfaitement chez moi...

Je ferais surement un correctif pour certaines applications...

L'histoire de satisfaire tout le monde!

Malabarth c'est quoi le nom de ton appli météo et actu sur la home stp?

C'est génie widget... ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...