Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

C'est pas une histoire d'opérateurs, ce problème vient de la rom, mais je suis sûr que Malabarth réglera le problème !

je sais ^^ mais je viens régler mon souci de mms en supprimant l'apn des mms qu y avais et en recréant un nouveau en suivant ce qui y avais marquer la :

maintenant ça fonctionne avec handcent

Modifié par vergil666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Deux petites questions :

depuis que j'ai installé BS (je n'ai pas encore effectué la mise à jour, je parle donc de l'ancienne)

Je ne peux plus lire mes MMS vocaux, (ni ceux que j'envoie bien sur). Ça fonctionne très bien si j'installe GO SMS mais avec l'application message basique, niet.

Je ne peux plus envoyer une photo depuis l'appareil photo. Je suis obligée d'en sortir et passer par la galerie ... C'est fastidieux.

Est ce normal ??

Pourriez vous également m'indiquer quelle app. je pourrais installer pour lire ma musique ? les deux ou trois que j'ai testées ne m'ont pas convaincue ...

mici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, même problème que vous :mad: et j'utilise fréquemment les mms...

Pitié Malabarth un fix s'il te plait (ça fait un peu tox je sais...)

Une autre chose, j'ai pas vraiment compris comment utiliser le serveur multimédia :| . Quelqu'un peut me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

svp: cette rom peut être installer avec flashtool si non rom blue sparks .tft

merci A+

Non ça s'installe avec le recovery comme toutes les rom, si ce n'est qu'avec celle-ci il faut dézipper et placer le fichier dans le dossier backup et faire un restore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'annonce l’arrêt du suivi de cette Rom, j'ai plus le temps,et ma nouvelle Prépa l'année prochaine ne pourra m'en laisser guère plus! :'(

Voilà, ce fut une bonne épopée! Merci encore de votre soutiens!

:)

:/ :/ :( :( :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mala, mais priorité aux études ! :emo_im_angel:

Bon courage pour la suite ;)

Tu passera de temps en temps quand même ? B)

Ouiii,pas de soucis! J'éspère faire des petits coucou!

Sinon pour le problème des MMS, y aura quand-même une solution?

Bah j'ai réussi a en envoyer et recevoir sans faire de modifs!

Essaye de ré-entrer manuellement tes APN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour savoir si vous avez trouvé une solution concernant les mms... j'ai fait moulte fois le changement d'apn, par Sony et en manuelle, rien n'y fait, j'ai essayé de passer par handcent en gardant l'appli de base, puis en la supprimant... bref rien.

Je n'ai pas spécialement envie de changer de Rom mais c'est vraiment un point bloquant....

De même avec l'appli sauvegarde et restauration de Sony, rien n'y fait il force la fermeture en me disant qu'il ne reconnait pas le fichier de sauvegarde (dans tout les cas de figures possible : sauvegarde, restauration...)

Merci à tous

Edit : Je suis sous SFR

Modifié par Statick-X18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...