vergil666 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est pas une histoire d'opérateurs, ce problème vient de la rom, mais je suis sûr que Malabarth réglera le problème ! je sais ^^ mais je viens régler mon souci de mms en supprimant l'apn des mms qu y avais et en recréant un nouveau en suivant ce qui y avais marquer la : maintenant ça fonctionne avec handcent Modifié 1 septembre 2011 par vergil666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Cool pour toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero2a Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonsoir, Deux petites questions : depuis que j'ai installé BS (je n'ai pas encore effectué la mise à jour, je parle donc de l'ancienne) Je ne peux plus lire mes MMS vocaux, (ni ceux que j'envoie bien sur). Ça fonctionne très bien si j'installe GO SMS mais avec l'application message basique, niet. Je ne peux plus envoyer une photo depuis l'appareil photo. Je suis obligée d'en sortir et passer par la galerie ... C'est fastidieux. Est ce normal ?? Pourriez vous également m'indiquer quelle app. je pourrais installer pour lire ma musique ? les deux ou trois que j'ai testées ne m'ont pas convaincue ... mici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut tout le monde, même problème que vous :mad: et j'utilise fréquemment les mms... Pitié Malabarth un fix s'il te plait (ça fait un peu tox je sais...) Une autre chose, j'ai pas vraiment compris comment utiliser le serveur multimédia :| . Quelqu'un peut me renseigner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Change de rom, ça ira plus vite. en attendant me fix bien sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makkam Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 salut svp: cette rom peut être installer avec flashtool si non rom blue sparks .tft merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 salut svp: cette rom peut être installer avec flashtool si non rom blue sparks .tft merci A+ Non ça s'installe avec le recovery comme toutes les rom, si ce n'est qu'avec celle-ci il faut dézipper et placer le fichier dans le dossier backup et faire un restore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makkam Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 salut et merci pour ta repense, avec flashtool le x10i peut etre rooter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui suit CE TUTO Et pour les questions que tu pourrais te poser, regarde ICI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bon, j'annonce l’arrêt du suivi de cette Rom, j'ai plus le temps,et ma nouvelle Prépa l'année prochaine ne pourra m'en laisser guère plus! :'( Voilà, ce fut une bonne épopée! Merci encore de votre soutiens! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 ok bon courage à toi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci pour tout ce que tu as fait. Bon couragepour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Idem ....merci pour tout ....et comme on dit chez nous ..... m****.... pour l'avenir......:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bon, j'annonce l’arrêt du suivi de cette Rom, j'ai plus le temps,et ma nouvelle Prépa l'année prochaine ne pourra m'en laisser guère plus! :'( Voilà, ce fut une bonne épopée! Merci encore de votre soutiens! :) :/ :/ :( :( :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci pour tout le boulot que tu as fait et bon courage pour ton avenir :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Dommage mala, mais priorité aux études ! :emo_im_angel: Bon courage pour la suite ;) Tu passera de temps en temps quand même ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Sinon pour le problème des MMS, y aura quand-même une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Dommage mala, mais priorité aux études ! :emo_im_angel: Bon courage pour la suite ;) Tu passera de temps en temps quand même ? B) Ouiii,pas de soucis! J'éspère faire des petits coucou! Sinon pour le problème des MMS, y aura quand-même une solution? Bah j'ai réussi a en envoyer et recevoir sans faire de modifs! Essaye de ré-entrer manuellement tes APN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Mega-thanxx Malabarth, et encore bravo pour ton excellent boulot!!! Bon courage et bonne chance pour la suite, à bientôt!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Merci à toi et bonne continuation ! Je reste sur ta rom pour l'instant, étant très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Petit message pour savoir si vous avez trouvé une solution concernant les mms... j'ai fait moulte fois le changement d'apn, par Sony et en manuelle, rien n'y fait, j'ai essayé de passer par handcent en gardant l'appli de base, puis en la supprimant... bref rien. Je n'ai pas spécialement envie de changer de Rom mais c'est vraiment un point bloquant.... De même avec l'appli sauvegarde et restauration de Sony, rien n'y fait il force la fermeture en me disant qu'il ne reconnait pas le fichier de sauvegarde (dans tout les cas de figures possible : sauvegarde, restauration...) Merci à tous Edit : Je suis sous SFR Modifié 15 septembre 2011 par Statick-X18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 argh Malabarth qui arrête. :( :( bonne chance pour la suite et merci pour la BS tu ne comptes pas donner tes sources à qqu'un d'autre pour qu'il reprenne le flambeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Carrément, j'ai regroupé mon bordel dans un dossier, que j'up! Si quelqu'un peut s'y retrouver dans ce foutoir, je lui donne! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 File le lien, j'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 File le lien, j'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil :emo_im_angel: Je m'en serais douté !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.