Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

pour le recovery, tu ouvre Flashtool, tu mets ton x10 en mode debug et tu cliques sur Xrecovery !

merci j avais completement oublier de rooter!!!

la j'ai fais les bonnes manipsauf que je ne trouve pas le dossiers sd card/xrecovery/backup pour placer la rom???

Modifié par spoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très efficace la Blue Spark.

En revanche j'ai changé le fond d'écran, puis j'ai voulu revenir au fond d'écran d'origine... Impossible : je ne le trouve pas dans la fonctionnalité fond d'écran d'android. Alors ou se cachent les belles bulles bleues ?

Ca ressemble vraiement à une question de newbie :P , mais ça me paraissait logique de retrouver le fond d'écran à cet endroit... non ?

Modifié par Yokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de changer de rom, car celle-ci n'est pas complètement terminée et Malabarth a décidé d'arrêter le suivi. Elle ne sera donc plus développée !

Vraiment très efficace la Blue Spark.

En revanche j'ai changé le fond d'écran, puis j'ai voulu revenir au fond d'écran d'origine... Impossible : je ne le trouve pas dans la fonctionnalité fond d'écran d'android. Alors ou se cachent les belles bulles bleues ?

Ca ressemble vraiement à une question de newbie :P , mais ça me paraissait logique de retrouver le fond d'écran à cet endroit... non ?

Pour le fond d'écran en voici un qui lui ressemble beaucoup http://www.mediafire...nnqo4x7edy3mefg

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello tous le monde !

toujours avec cette bs mais voila depuis quelques temps mon tel freez beuggg rame a mort que dois je faire changer de room ? faire un reset ? ( et tous perdre ??? :(((( )

et dans tous cela je ne parle même pas du market d’ailleurs heureusement qu il y a l'interface sur le web sinon pour moi ca serai mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de me sauver...

J'adore cette ROM.. Elle est fluide nikel mais à cette heure j'ai pas eu le temps de tester le réseaux... car je capte très mal et je crois que certains Kernels "améliore" ce-dernier....

Chez moi SFR.. Tu capte en 3G (pourtant j'ai des murs de 60/80cm (ancienne caserne militaire ou il ont fait des apparts :) )

mais moi avec mon bouygues... je capte en moyenne les 2 premières barres en E le min... et faut que je reste à coté de la fenêtre pour tel. car si je vais d'un point A à un point B à 99,99% ça coupe.. mms impossible à envoyer et recevoir...

Maintenant que 90% des roms customs sont fiable et fluide.... faudrait se pencher sur le comment ameliorer le reseau.. j'ai cru voir une rom ou un kernel qui avait bosssé dessus malheureux je ne trouve plus...

En tout cas Malabarth ta rom je vais la mettre sur mon DD externe...

Merci pour toute ces heures de TAF passer sur ta rom ou tu n'as pas réviser, "bon" prépa et à l'occasion pour les grandes vacances faudra nous faire une OTA ou carrément une autre ROM... ;-)

hihi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris : ) (c'est marqué en premier post...)

Et c'est tout à son honneur de se consacrer à ses études ( j'aurai du faire de même... tout ce de mon âge connaisse le "SI" )

j'ai du mal m'exprimer... dans mon post pour tes !!! (mais c tout moi) désolé ; )

Dans tous les cas j'adore cette rom, et je la mets bien dans un coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, j'ai une petite question à vous poser.

J'ai installé cette rom il y a plusieurs semaine et j'en suis très satisfait. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour le logiciel sony ericsson tout en gardant cette rom ? Quand je veux mettre à jour le logiciel, celle-ci échoue.

Est-ce à cause de cette rom qui n'est pas d'origine ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour Sony Ericsson est celle officielle et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas !

La Blue Sparks n'aura plus d'évolution, Malabarth a stoppé son développement ! Tu peux en tester de meilleures, c'est pas ce qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...