Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

desspil, t'en aurais pas une à me proposer par hasard ? ( avec si possible un p'tit tuto...)

Je n'y connais tellement rien que je ne me souviens même plus comment j'ai fait pour installer la blue sparks. ( je l'avais fait pour virer le bleu horrible qui envahit le x10 d'origine )

merci bien...

PS : en fait je veux pouvoir faire une maj car un pote sous android a pu télécharger une appli sur le market à laquelle je n'ai pas accès avec ma version ( l'appli c'est My paper plane 3 ). Si je peux choper ce jeu sans changer de rom, je suis preneur également...

Modifié par Khreatur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour rapide après une installation et presque une journée passé avec cette version !

Très fluide, très rapide, aucun soucis au niveau des mms (soucis de réception avec wolfbreak), les discussion par SMS ce supprime bien ENTIèREMENT. Le son est nickel, l'appareil photo de meilleur qualité.

Allumage très rapide du téléphone (très étonné d'ailleurs).

Petit moins : Pas de soucis pour allumer éteindre les paramètres sans fils (Bluetooth, wifi, GPS ...) sur la barre de notif !

Beaucoup de service inutile qui se lance au démarrage du téléphone (Maps par exemple, ou encore Météo).

Pour résumé, deuxième version testé et approuvé. Wolfbreak avait plusieurs soucis (énoncé plus haut) et donc ma donné envie de tester celle-ci vu que je n'étais pas attiré par cyanogen (apparemment la meilleur version). Rapide, agréable à utilisé, tout a l'air opérationnel. Jy suis jy reste !

Merci à l'auteur très bon travaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec Wolfbreak pour ma part. Réception sans problème de MMS, conversation sms pouvant s'effacer sans probleme. Appareil photo de meilleur qualité ? Pas convaincu car c'est le même sur les deux ROM. Donc qualité équivalente.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité est vraiment différente je trouve, je devais avoir une version pas stable de Wolfbreak car pas mis a jour depuis octobre je crois et j'ai vu que récemment il y en avait une. Bref plein de petit soucis sur la Wolfbreak j'ai voulu changé et je ne suis pas du tout déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité est vraiment différente je trouve, je devais avoir une version pas stable de Wolfbreak car pas mis a jour depuis octobre je crois et j'ai vu que récemment il y en avait une. Bref plein de petit soucis sur la Wolfbreak j'ai voulu changé et je ne suis pas du tout déçu.

évidement ! J'utilise la V7b6 qui n'a plus aucun problème. Et pour la ROM conseillée par Malabarth, sache que tu n'auras pas de zoom sur ton appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ta version n'est pas à jour pour le moment elle me convient parfaitement ! Appareil photo parfait, aucun soucis sur les SMS/MMS, Musique dans les oreilles tout les matins et tout les soirs. Petit angry bird dans les transports. Parfait quoi =) c'est tout ce que je demande. AH SI mon VDM et DTC =)

Version parfaite pour moi quoi =)

Encore merci pour ton taff Malabarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir/bonjour à tous.

J'aimerais installer cette rom sur le téléphone à ma copine, parce que j'en ai un peu marre de la voir galérer avec la version de base...

J'ai suivi les tutoriels jusqu'au bout, j'ai flashé la rom, mais j'ai un soucis majeur, le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage, quand c'est écrit "Sony Ericsson". Et là, rien n'y fait, je peux attendre 20 minutes sans que rien ne se passe.

J'ai tenté de wipe les caches, et même un factory reset avant de restaurer à nouveau la rom, même topo...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, je pense que c'est ce que je vais faire. Sauf que... Je n'arrive plus à accéder au recovery... J'ai beau enlever la batterie, attendre 5 secondes, la remettre, allumer, spammer retour quand "sony ericsson" apparait, rien n'y fait...

Un moyen de faire une remise à zéro et de tout recommencer ?

Edit :

Bon, je fais une réparation via le PCC.

La suite demain, avec la rom TEAM.

Modifié par Karel Campos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve qu'on devrait tous aller à Istanbul et botter le *** de malabarth pour qu'il nous code une suite à son excellentissime Blue Sparks!

Bah oui quoi, mois j'ai essayée plusieurs autres roms...mais c'est la blue sparks qui remporte mon vote car elle est bien!

voilà.

il y a la blue sparks...et loin derrière il y a les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...