Khreatur Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) desspil, t'en aurais pas une à me proposer par hasard ? ( avec si possible un p'tit tuto...) Je n'y connais tellement rien que je ne me souviens même plus comment j'ai fait pour installer la blue sparks. ( je l'avais fait pour virer le bleu horrible qui envahit le x10 d'origine ) merci bien... PS : en fait je veux pouvoir faire une maj car un pote sous android a pu télécharger une appli sur le market à laquelle je n'ai pas accès avec ma version ( l'appli c'est My paper plane 3 ). Si je peux choper ce jeu sans changer de rom, je suis preneur également... Modifié 8 décembre 2011 par Khreatur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Petit retour rapide après une installation et presque une journée passé avec cette version ! Très fluide, très rapide, aucun soucis au niveau des mms (soucis de réception avec wolfbreak), les discussion par SMS ce supprime bien ENTIèREMENT. Le son est nickel, l'appareil photo de meilleur qualité. Allumage très rapide du téléphone (très étonné d'ailleurs). Petit moins : Pas de soucis pour allumer éteindre les paramètres sans fils (Bluetooth, wifi, GPS ...) sur la barre de notif ! Beaucoup de service inutile qui se lance au démarrage du téléphone (Maps par exemple, ou encore Météo). Pour résumé, deuxième version testé et approuvé. Wolfbreak avait plusieurs soucis (énoncé plus haut) et donc ma donné envie de tester celle-ci vu que je n'étais pas attiré par cyanogen (apparemment la meilleur version). Rapide, agréable à utilisé, tout a l'air opérationnel. Jy suis jy reste ! Merci à l'auteur très bon travaille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Pas de problème avec Wolfbreak pour ma part. Réception sans problème de MMS, conversation sms pouvant s'effacer sans probleme. Appareil photo de meilleur qualité ? Pas convaincu car c'est le même sur les deux ROM. Donc qualité équivalente. Modifié 20 décembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si la qualité est vraiment différente je trouve, je devais avoir une version pas stable de Wolfbreak car pas mis a jour depuis octobre je crois et j'ai vu que récemment il y en avait une. Bref plein de petit soucis sur la Wolfbreak j'ai voulu changé et je ne suis pas du tout déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ma version est vieille!!! :) Je te conseille miui prime. Très bon, et plus suivi que ma Rom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Si la qualité est vraiment différente je trouve, je devais avoir une version pas stable de Wolfbreak car pas mis a jour depuis octobre je crois et j'ai vu que récemment il y en avait une. Bref plein de petit soucis sur la Wolfbreak j'ai voulu changé et je ne suis pas du tout déçu. évidement ! J'utilise la V7b6 qui n'a plus aucun problème. Et pour la ROM conseillée par Malabarth, sache que tu n'auras pas de zoom sur ton appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 De toute façon le zoom est pourri sur le X10, perso je ne l'utilise jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il glande au chaud en Tunisie pendant qu'on se les gèles ici... et prétend qu'il n'a pas le temps de faire le suivi de son bébé ROM ??? Aller au boulo ! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Istanbul, pas tunisie!!! ^^ Eeeet ouaip, j'ai pas le temps!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 en Turquie.. c'est toujours chaud.. donc allez bosse un peu Fénéasse !! sorts nous une MIUI en FR !!! (si c'est vrai... tu seras le SEUL au monde à l'avoir fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai pas le teeemps!!! Et y fait que 15, c'est pas la folie niveau chaleur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 même si ta version n'est pas à jour pour le moment elle me convient parfaitement ! Appareil photo parfait, aucun soucis sur les SMS/MMS, Musique dans les oreilles tout les matins et tout les soirs. Petit angry bird dans les transports. Parfait quoi =) c'est tout ce que je demande. AH SI mon VDM et DTC =) Version parfaite pour moi quoi =) Encore merci pour ton taff Malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pas de soucis!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karel Campos Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir/bonjour à tous. J'aimerais installer cette rom sur le téléphone à ma copine, parce que j'en ai un peu marre de la voir galérer avec la version de base... J'ai suivi les tutoriels jusqu'au bout, j'ai flashé la rom, mais j'ai un soucis majeur, le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage, quand c'est écrit "Sony Ericsson". Et là, rien n'y fait, je peux attendre 20 minutes sans que rien ne se passe. J'ai tenté de wipe les caches, et même un factory reset avant de restaurer à nouveau la rom, même topo... Je vous remercie d'avance pour vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je te conseille de flasher une autre rom, car celle-ci fonctionne bien mais il n'y aura plus de mise à jour, Malabarth a décidé d'arrêter le suivi ! Teste celle là https://forum.frandroid.com/topic/72485-romteam-transparent-233-thkernel-v40-17122011/, simple belle et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karel Campos Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Merci pour le conseil, je pense que c'est ce que je vais faire. Sauf que... Je n'arrive plus à accéder au recovery... J'ai beau enlever la batterie, attendre 5 secondes, la remettre, allumer, spammer retour quand "sony ericsson" apparait, rien n'y fait... Un moyen de faire une remise à zéro et de tout recommencer ? Edit : Bon, je fais une réparation via le PCC. La suite demain, avec la rom TEAM. Modifié 2 janvier 2012 par Karel Campos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Très bon programme : PCC, puis Root et tout le tralala et enfin la TEAM, amuse toi bien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 franchement la TEAM est la plus simple d'instalation et d'utilisation je la recommande fortement pour premiere ROM ;) après il y a les cyano qui sont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 la TEAM est stable aussi, j'aime assez aucuns problèmes (Al-hamdu li-llâhi ), et pour l'instant je la garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je trouve qu'on devrait tous aller à Istanbul et botter le *** de malabarth pour qu'il nous code une suite à son excellentissime Blue Sparks! Bah oui quoi, mois j'ai essayée plusieurs autres roms...mais c'est la blue sparks qui remporte mon vote car elle est bien! voilà. il y a la blue sparks...et loin derrière il y a les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Une BlueSpark sur ICS, ça serait la cerise sur le gâteau!! N'est ce pas Malabarth?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Malabarth s'est laissé attiré par les sirenes des Miui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 MMMMMMMMMMMMMMMMMMuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pauvre Malabarth!! Il est perdu pour l'humanité!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Jamaiiiiis!!! ^^ Non, j'ai bien trop d'occupations pour me remettre dans le portage de rom! :) Sorry les guys! (dommage car ça me dirait bien, d'autant que ma formation artistique d'art actuelle rendrait un sacré truc sur un téléphone! xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 salut tlm ! J'aimerai savoir quel baseband je dois utiliser avec cette rom ? Actuellement je suis en 2.3.3 origine.. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.