malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ouaip, je l'ai vu, mais j'avais pas encore testé!!! :) Vraiment bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) je sais pas... en tout cas j'ai jamais réussis à atteindre ce score avant... 854 lors du 2e lancement de quadrant !!! Donc, OUI... il faut l'inclure dans tes update !! Modifié 17 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu peux tester des jeux, voire si y a une dif? Quadrant te donne quoi comme type d'amélioration (avec quandrant advanced) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) sur Asphalt 5, j'ai vu un changement significatif (plus fluide, pas forcément plus beau...) PS, je suis plus là... dodo... Modifié 17 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonne nuit!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sinon, tu utilise ça: :D À mettre avec la fonction "update zip" du recovery? J'espère que le driver OpenGL sera intégré dans la V4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Ouaip!!! :) Si le driver se voit avantageux, bien entendu!!! ;) Modifié 17 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ok, je fais ça demain et je te redis quoi ;) Ce soir, je ne vais pas me coucher trop tard, j'essaye de reprendre un rythme un peu plus sérieux :P Bonne nuit, te couche pas trop tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai fini ma modération de la journée, maintenant, j'vais coder 1 petite heure puis bosser mes ds de la semaine, donc, je sais pas si je vais réussir a pas me coucher "tard"... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Comme dans les pubs: :P Avant | Après J'annonce l'intégration de ce pilote dans la build4!!! :D Modifié 18 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je l'ai installé et sous Eminence, au 3eme test Quadrand, je suis monté à 820 :emo_im_angel:. Au 5eme test, 848. :P. 855 Pas mal, malabarth ;). Modifié 18 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Ahaha, 855 quand même!!! :) Berk eminence!!! :P Modifié 18 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je ne peux pas aller plus haut, tu m'as battu... Pfff... ;). Edit: Dodo. Edit 2: Thanks for your mp ;). Modifié 18 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est ma rom!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je le sais et c'est ce qui est super, c'est que beaucoup de monde la télécharge et j'espère, l'apprécie ;). Edit: je vais aller dormir. Bonne nuit. A "demain" ;). Modifié 18 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Lol, j'éspère aussi, et je le crois d’ailleurs!!! :) Tiens, dans mon extrème bonté, tu peux désormais te mettre sur ma rom: :P --> PS1: Je déconne bien sur!!! :D PS2: Juis fier de moi, plus moche tu trouvera PAS ;) Modifié 18 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Cool la signature :P Signé: le mec qui dans son lit prend son X10 pour aller sur Frandroid car il ne dort pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je test différentes optimisation possibles des drivers openGL, j'ai pu monter a 42fps, mais pas terriblement optimisé, les transitions etaient pas top, donc moyen!!! :( Signé, le modérateur qui bosse sa résistance des matériaux et qui joue en même temps avec son xperia... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Çà serait dommage de se priver de ce drivers, car il est hyper simple à mettre en place... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je viens juste de regarder le poste pour Open GL, en regardant le screen du poste, et bizarrement, j'ai exactement la même chose ! Pour tant, je n'ai pas installée le drivers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu as la rom eminance, il se peut qu'il l'ai déjà inclus... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Non, je suis avec Blue Sparks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je suis nouveau mais sa fait un petit moment que je regarde attentivement le forum, et maintenant je me lance !!! j'ai la rom blue sparks et je voudrai savoir comment vous installez se fameux open GL !! et ou je pourrai le télécharger merci a toute la communauté frandroid B) Modifié 18 janvier 2011 par fashy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 TUTO pour le faire ici lien du fichier : Fichiers (xda) Si non le principe : copier le fichier libGLES_qcom.so dans System/lib/egl (remplacer l'existant) ajouter une ligne dans le fichier /system/build.prop : ro.opengles.version=65537 rebooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi personnellement j'attends que Malabarth l'ait inclue dans sa ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.