malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Juis en ce moment dessus, et je corrige la barre de notif, elle sera peut-être en core transparente, mais plus foncée!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 un espoir pour l'icone de la data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et l'APP2SD serait trop te demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Woaw les gars, doucement!! L'icône data je veux bien, mais l'APP2SD il parait que ce n'est pas très simple et pas très "stable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Okay pour l'icone data!!! ;) Mais pas de app2sd, comme l'as dis jon, pas stable, et 400mo de libre suffirons a tes applications!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 non, pas de APPS2SD, car çà demande un reformatage de la SD et tout... et ceux qui le veulent, il y a des TUTO facile à comprendre... j'ai un tas d'appli, et j'utilise à peine la moitier de ma mem interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Concernant l'update.zip ça ne m'apporte rien :( toujours coincé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 TUTO pour le faire ici lien du fichier : Fichiers (xda) Si non le principe : copier le fichier libGLES_qcom.so dans System/lib/egl (remplacer l'existant) ajouter une ligne dans le fichier /system/build.prop : ro.opengles.version=65537 rebooter... Euh... il y a moyen d'avoir un tuto avec une meilleure explication ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 l'update.zip contient QUE l'OpenGL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je parle de l'update.zip pour le market Thol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Essaye de reballancer cet apk sur Ton X10 avec mon Cleaner : Vending_2_2_11.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je peux le faire avec Apps Installer aussi? Ou obliger de prendre ton cleaner? Bon au final je l'ai fais avec ton cleaner :P Mais ça ne fonctionne pas mieux :( Modifié 18 janvier 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut ! Bon je débarque un peu mais bon. :) Je voulais juste savoir, je viens d'installer la ROM sur mon x10 mais mon market ne marche pas ... Malabarth dit qu'il faut flasher un .zip. Mais comment on flash ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 PAr le recovery, tu place le fichier update.zip sur ta carte sd, a la racine, et dans le recovery, y a une option pour!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci ! C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Par contre, c'est toujours l'ancien market. Comment on fait pour faire la mis a jour du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Il le fait tout seul!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah bon ? Il l'a pas fait sur le mien (que de problèmes décidément :emo_im_lips_are_sealed: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Reboot!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est bon c'est fait ! Merci encore une fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et moi ça ne fonctionne toujours pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et moi ça ne fonctionne toujours pas :mad: J'hésite entre rire, et pleurs... Car tu es le Seul de tout ceux qui ont eu ce pb qui n'a pas encore résolu la chose!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi pour passer en recovery faut à chaque fois avant de relancer le x10 que je refasse l'opération dont je vous ai parlé. C'est pas toujours simple, surtout quand je voulais récupéré mon backup :emo_im_undecided:. Sinon j'ai 2 questions Malabarth ; Pourquoi quand j'ai mis le backup, le skin de Blue Sparks a changé ? C'était différemment de avant le backup. Ensuite je voulais savoir, quand j'appui sur le bouton central, le x10 me propose d'aller sur les applications déjà lancée. Comment je peut le désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Moi pour passer en recovery faut à chaque fois avant de relancer le x10 que je refasse l'opération dont je vous ai parlé. C'est pas toujours simple, surtout quand je voulais récupéré mon backup :emo_im_undecided:. Sinon j'ai 2 questions Malabarth ; Pourquoi quand j'ai mis le backup, le skin de Blue Sparks a changé ? C'était différemment de avant le backup. Ensuite je voulais savoir, quand j'appui sur le bouton central, le x10 me propose d'aller sur les applications déjà lancée. Comment je peut le désactivé ? Pour le skin qui change, c'est bizarre, moi je n'ai pas eu se souci !! Et pour le bouton Home, c'est normale, enfait c'est une applis pour passer d'une applis a l'autre rapidement ou de killer les applis en question (appuie long sur l'applis ), pour supprimée, suffit de désinstallée "task swipe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 "Taskswitcher" et non "Task Swipe" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.