Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Salut a tous c est moi l abru_i pas réveillé qui a voté Non sans regarder que c etait pour la version b .Désolé malabarth , si tu peux annule mon vote.

Je suis entrain de la télécharger, j ai une ptite question que j ai jamais posé , ca concerne Nandroid . A chaque fois je me fais ch__r a tous réinstaller car je trouve pas Nandroid sur le market . Si quelqu un peu me donner des infos ?

Deplus est ce qu on peu effacer les ancienne rom de la, carte sd ?

MERCI malabarth DE PRENDRE TON TEMPS POUR DÉVELOPPER NOS PETIT X10 , SANS TOI ON AURAIS TOUJOUR NOTRE 2.1 POURRI.

Modifié par FLOYDALLAIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Pour le vote, c'est simple, clik juste sur la case "annulée mon vote" et voilà smile.png

Et Nandroid n'est pas une application !! C'est quand tu fais un backup de ton système avec le menu recovery smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Bon, je viens de mettre la V4b, ben, déjà pour moi, pas de dual touch emo_im_undecided.png Mais bon, je le mettre-rais manuellement smile.png Et le market ne fonctionne plusn même après la manip dit dans le 1er poste roll.png

Je vois que ta mise a jour launcher prolol.png Il y a aussi un news widjet. A par sa je ne vois aucune différence, je crois que t'ai arrivée a la version finale lol smile.png

Modifié par Kratos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sans doute un peu bête.

j'ai installé ta rom en version 4b et j'ai vu qu'il y avait autokiller d'installé.

lorsque j'ai fait un recovery de mes données avec xrecovery, il a disparu.

j'aurai dû le sauvegarder avec titanium avant et l'inclure dans ma sauvegarde pour pouvoir le récupérer?

ps: merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en installent le nouveau market manuellement, même si ta déjà le nouveau market, moi je fais sa et sa marche nickel smile.png

Via le .zip de la premiere page ? sinon un lien vers un Apk ? merci du soutient car cette Rom est extra.

Sinon autre petit probleme , je sais pas si sa vient de mon X10 , lorsque que l'on prend une photo , le bouton pour faire un envoie ne marche plus il n'ouvre pas le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, c'est normal que quand je restaure mes données via le recovery, j'ai pas quelque application de base de la ROM ( Actualité et météo, AdFree, Alarm Clock Plus, etc ... ) ? Comment puis-je faire pour restaurer sans perdre ces applications assez utiles ^^

Thannnnks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est pas réellement un problème , c'etait surtout pour avoir mes application bouygues ( Tv - Suivi conso ) mais j'ai reussit a avoir les Apk.

Je trouverais bien d'autre apk sur des site de torrent ....

Sinon un bon travail , un grand merci a toi et tout ceux qui m'on aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Via le .zip de la premiere page ? sinon un lien vers un Apk ? merci du soutient car cette Rom est extra.

En prenant en apk, mais laisse tombée, j'ai éssayée et sa nefonctionne pas avec la V4b, emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sans doute un peu bête.

j'ai installé ta rom en version 4b et j'ai vu qu'il y avait autokiller d'installé.

lorsque j'ai fait un recovery de mes données avec xrecovery, il a disparu.

j'aurai dû le sauvegarder avec titanium avant et l'inclure dans ma sauvegarde pour pouvoir le récupérer?

ps: merci pour tout

Dîtes, c'est normal que quand je restaure mes données via le recovery, j'ai pas quelque application de base de la ROM ( Actualité et météo, AdFree, Alarm Clock Plus, etc ... ) ? Comment puis-je faire pour restaurer sans perdre ces applications assez utiles ^^

Thannnnks !

Car elles sont considérées comme des applications système et non pas comme des applications "standards" ;)

Bon, je vais voir ce qui change avec ta V4b, mais je ne m'attends pas à avoir le DT... ça serait trop beau... et incohérent avec toutes les merdes qui m'arrivent en ce moment xD

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche, alors bravo... :-)

Bonjour malabarth :-)

ta rom c une bombe, moi qui penser changer pour un galaxie s, un HTC.

tu me fait aimer le x 10 chaque jour un peut plus ^^ sinon j 'ai installé la v 3b et sur celle ci je remarque l 'absence du clavier HTC.

est t elle fournie dans la v 4 b ? Et qu'elle différence y à t'il entre la v 3b et v 4b stp

merci encore pour ta ROM ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences tu les trouves dans la log en première page ;)

Pour te répondre, la V4 inclue notamment une nouvelle version de l'OpenGL qui permet de gagner en fluidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , soit mon phone déconne ou c'est la ROM , enfin l'USB ne fonctionnait pas , mais maintenant quand j'active le débogage bah la SD fonctionne mais pas le débogage --"

ce qui est du dual touche , je ne comprends pas comment ça fonctionne (j'ai essayé sur Dolphin Browser HD , GOOGLE MAP...)

Merci.

Modifié par napster23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3NO, le 22 January 2011 - 13:57, dit :

Merci beaucoup malabarth.

Zaek117, le 22 January 2011 - 14:01, dit :

Super ROM bravo ^^

mussa, le 22 January 2011 - 14:14, dit :

ta rom c une bombe, moi qui penser changer pour un galaxie s, un HTC.

tu me fait aimer le x 10 chaque jour un peut plus ^^

Merci a vous!!! :)

C'est ce genre de retours qui me donnent envie de continuer! :D

B)

kritis, le 22 January 2011 - 14:00, dit :

Dîtes, c'est normal que quand je restaure mes données via le recovery, j'ai pas quelque application de base de la ROM ( Actualité et météo, AdFree, Alarm Clock Plus, etc ... ) ? Comment puis-je faire pour restaurer sans perdre ces applications assez utiles ^^

Thannnnks !

jon08, le 22 January 2011 - 14:13, dit :

Car elles sont considérées comme des applications système et non pas comme des applications "standards" ;)

Faux Jon, depuis la V3b, elles sont en standard, seul le launcher est en système!!! ;)

Si tu les retrouve pas c'est tout simplement que lors de la restauration de tes données via le recovery, celui-ci formate la partition DATA, et donc les applications pré-installées!

Tu les trouvera sur le market, elles sont gratuites. :)

Je trouverais bien d'autre apk sur des site de torrent ....

Pas de ça ici... :)

quelqu'un peut me donner un lien pour le configurer pour le x10?

Choisi la configuration extrême!!! ;)

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : l'icone de la data n'a toujours pas changé... et comme dis Gaga, l'icone du wifi est pas lisible non plus...

Ahhhhhhhhhrrrrrrgggggggg !!!!! Ça fait longtemps que j'avais pas lu ça... mais venant de Thol je suis déçu ! MOI C'EST GAJA, ET RIEN D'AUTRE !!! ggggrrrrrr.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...