FLOYDALLAIX Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Idem qu un seul cercle. Modifié 22 janvier 2011 par FLOYDALLAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Suivez le tuto pour l'installation du dualtouch :) Est-ce que tout le monde a accès au market? Et après avoir redémarré??? Répondez au sondage... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Moi non, pas de market, même après avoir rebootée, etc.... Idem, pour le dualtouch, je suis re-passée à la v4, Mais a par la Màj de launcher, le news widjet, il y a aucune différence non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Pas de problème de market chez moi mais roule en v4. Dis moi, d'après le chancelog, tu as pris en compte mes critiques au sujet de la barre de notification dans la b ? Modifié 22 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) V4b OK DT ok pas encore testé le market j'ais repondu à ton sondage au fait B) ;) j'ais accés au market mais peux pas telecharger Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 pareil pour moi je peux pas télécharger à partir du market . par contre le dual touch fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 vu que tout(Market/DT every WHere) a fonctionné depuis la V4, je ne vois pas l'intérêt d'updater... donc je passe mon tour... Et toujours la même requete que GAJA... des icones plus lisibles... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Est ce normal que j'ai rien d'écrit sous mes icones ( est ce le problème dont parlent GAJA et Thol où est ce autre chose dans mon cas ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta29 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 le market marche impec pour moi. j'ai déja voté pour le DT (qui marche aussi TB) et je peux pas voter pour le market je n'ai que l'onglet "supprimer mon vote" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Vu les problèmes de la b, je me contente de rester en 4. @boubou : tu peux modifier ça dans les paramètres de ton home. Modifié 22 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et toujours la même requete que GAJA... des icones plus lisibles... ;) J'ai amélioré la chose en effet, elles sont plus visible que la version d'avant!!! :D Vous trouvez ca pas encore assez??? Oo Jamais content... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Fidèle à ma réputation ! Mais bon comme je l'ai dit plus haut, je me contente de ta première version. Modifié 22 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @ gaja: merci c'est réglé !!! Après plusieurs vide cache market et quelques reboot, tjrs pas de telechargement market. Modifié 22 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je remet la rom officiel via Pc companion et je recommence tout depuis le debut , wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut malabarth, J'ai voté moi aussi et le DT marche dans un sens pour zoumer mais pas dans l'autre sur gmap et galerie pas d'autres apps c'est pourquoi j'ai voté non pour le DT ;) A par ca et le clavier coréen que je n'ai toujours pas (normal ca marche que a partir de froyo d'aprés ce que j'ai lu sur d'autre sujets...) :emo_im_undecided: J'aimerai avoir tous les icones en gris comme ce du bas que tu as mis en bas du bureau, quelle apps pour faire ca? Encore mes remerciements pour cette magnifique ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Suivez le tuto pour l'installation du dualtouch :) Est-ce que tout le monde a accès au market? Et après avoir redémarré??? Répondez au sondage... ;) J ai suivi le tuto pour le dual mais impossible d installer Flashtool sur Win 7 64bits, si quelqu'un un a un lien et pour le market dernière version marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je remet la rom officiel via Pc companion et je recommence tout depuis le debut , wait and see tu n'avais pas fait de backup via xrecovery pour garder tes infos d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 non ^^' la j'ai restauré en valeur d'usine + mise a jours. Cette fois si je fais tout bien comme il faut a partir d'un portable "neuf" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dernière version installée. J'ai du installer le DT manuellement, et problème de market malgré les recommandations. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Re: comment changer les icones que j'ai mis sur le bureau impossible avec better cut :emo_im_undecided: merci d'avance pour la ou les reponses :P svp repondez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu dois recréer les raccourcis!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benseoul Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ok desolé je suis un noobs :) c'est mon premier androphone et j'ai du mal :emo_im_undecided: Encore merci ca marche, grasse a toi j'adore mon x10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) J'ai remis ce que j'avait avant via recovery, ma ROM d'origine ( l'officiel ) donc je n'ai plus Blue Sparks mais le Market ne marche toujours pas =/ PS : par contre il fait bien les MaJs ^^ Modifié 22 janvier 2011 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou972 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ROM trés Fluide rien a dire le DT Fonctionne tres Bien mais Parcontre Toujours le meme Probleme de telechargement Market il se met a jour mais impossible de telecharger meme apres avoir Effacer le cache de market et marketupdater dans Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je n'ai que la V4, pas la 4b mais cela me semble suffisant, impec ta ROM ! Fluide et tout, j’ai installé le DT manuellement et c'est impec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.