Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Invité Kratos

Moi non, pas de market, même après avoir rebootée, etc....emo_im_undecided.png Idem, pour le dualtouch, je suis re-passée à la v4, smile.png

Mais a par la Màj de launcher, le news widjet, il y a aucune différence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de market chez moi mais roule en v4. Dis moi, d'après le chancelog, tu as pris en compte mes critiques au sujet de la barre de notification dans la b ?

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tout(Market/DT every WHere) a fonctionné depuis la V4, je ne vois pas l'intérêt d'updater... donc je passe mon tour...

Et toujours la même requete que GAJA... des icones plus lisibles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes de la b, je me contente de rester en 4.

@boubou : tu peux modifier ça dans les paramètres de ton home.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malabarth,

J'ai voté moi aussi et le DT marche dans un sens pour zoumer mais pas dans l'autre sur gmap et galerie pas d'autres apps c'est pourquoi j'ai voté non pour le DT ;)

A par ca et le clavier coréen que je n'ai toujours pas (normal ca marche que a partir de froyo d'aprés ce que j'ai lu sur d'autre sujets...) :emo_im_undecided:

J'aimerai avoir tous les icones en gris comme ce du bas que tu as mis en bas du bureau, quelle apps pour faire ca?

Encore mes remerciements pour cette magnifique ROM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez le tuto pour l'installation du dualtouch :)

Est-ce que tout le monde a accès au market? Et après avoir redémarré???

Répondez au sondage... ;)

J ai suivi le tuto pour le dual mais impossible d installer Flashtool sur Win 7 64bits, si quelqu'un un a un lien et pour le market dernière version marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...