Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Ok je vais essayer ça tout de suite, mais par contre quand j'ai fait un restore Data avec le recovery, au lieu d'avoir les 5 écrans home, j'en ai plus que 3 comme avant la MAJ de SE il y a bien longtemps, une solution ?

Merci

PS : mes contacts ont une image toute flou ( normalement les images se syncrhonisent avec facebook, la elles sont toutes toutes floues ) bizarre aussi !

Modifié par kkshisuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la V4b : le DT fonctionne correctement;..

mais le market fait des siennes.... j'ai essayé toutes les méthodes (titanium/ vider cache...) mais il ne veut pas télécharger ce que j'ai demandé...

J'ai remis l'ancien Market, toujours pas de téléchargement;..

J'ai vraiment tout essayé... mais rien n'y fait ... je ne peux rien téléchager sur le market... je sens que je vais revenir sur la 4.0

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ou pas finalment ?

Par contre depuis que j'ai fait valeur usine+ mise a jours SE , impossible de le rooter avec z4root :( dommage

SuperOneClick fonctionne avec une MAJ valeur d'usine + mise à jours SE. Je viens de le faire à l'instant.

Après être passé par plusieurs ROM custom, j'attend des retours positifs concernant le market pour tester la Blue Sparks ;)

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même bizarre cette histoire de Market :rolleyes:

Je suis en train d'installer la V4b (pas eu le temps avant, ma copine est rentrée de sa semaine :emo_im_angel: )

Je vous dirais quoi (même si je ne me fais pas trop d'espoir xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après test: pas de multitouch (encooooore!!!! >__<") et impossible de télécharger sur le market :emo_im_undecided:

Retour sur la V4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g pas eu de probeme avec le market ca fait 4jour ke jutilise la rom et tous et ok la MAJ c fait tous seul!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

donc tu utilises quelle version de la rom ?

Modifié par Oxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...