malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Génial!!! :) Amuse toi bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour ta ROM ! Par contre j'ai un problème avec le market aussi !!! Serait-il possible d'avoir la V4 ? Car apparement elle a moins de bugs ! Bravo pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Restore ce market avec le scripte de thol!!! :) https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=2218 (renome en apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Ok je vais essayer ça tout de suite, mais par contre quand j'ai fait un restore Data avec le recovery, au lieu d'avoir les 5 écrans home, j'en ai plus que 3 comme avant la MAJ de SE il y a bien longtemps, une solution ? Merci PS : mes contacts ont une image toute flou ( normalement les images se syncrhonisent avec facebook, la elles sont toutes toutes floues ) bizarre aussi ! Modifié 22 janvier 2011 par kkshisuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) sur la V4b : le DT fonctionne correctement;.. mais le market fait des siennes.... j'ai essayé toutes les méthodes (titanium/ vider cache...) mais il ne veut pas télécharger ce que j'ai demandé... J'ai remis l'ancien Market, toujours pas de téléchargement;.. J'ai vraiment tout essayé... mais rien n'y fait ... je ne peux rien téléchager sur le market... je sens que je vais revenir sur la 4.0 Modifié 22 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaku63 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas encore testé la v4b mais sur la v4 l'application youtube ne se lance plus du tout, ça a marché une fois et depuis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je crois que moi aussi j ais tout essaye avec le market..... rien a faire... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou972 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Idem Pour le Market toujours le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjours a tous, Pour le Dualtouch esque je peux utilisé ce tuto ou pas??? ici Je pose la question histoire de savoir ci deja ce tuto et fonctionnel pour la rom ou ci Malabar a mis sont propre tuto pour ca rom???!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Un petit tutoriel rapide pour que vous puissiez bénéficier du Dual Touch, et ce, rapidement ainsi que sur n'importe quelle ROM !! ;) Dans la ROM Blue Sparks il y a pas le DT, du moins j'ai testé et résultat négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La même que Thol, tout essayé pour le market, rien à faire en V4b :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Restore ce market avec le scripte de thol!!! :) https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=2218 (renome en apk) Ca marche ou pas finalment ? Par contre depuis que j'ai fait valeur usine+ mise a jours SE , impossible de le rooter avec z4root :( dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu peux plus faire le root parce que le nouveau firmware n'est pas rootable avec Z4root, pour faire le root, c'est par ici --->https://forum.frandroid.com/topic/39788-tutorial-rooter-suite-a-la-maj-202a024-21/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 au final, je suis revenu sur mon backup... mais entre temps, j'ai fais un backup de ton thème V4b, et remis sur ma sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Ca marche ou pas finalment ? Par contre depuis que j'ai fait valeur usine+ mise a jours SE , impossible de le rooter avec z4root :( dommage SuperOneClick fonctionne avec une MAJ valeur d'usine + mise à jours SE. Je viens de le faire à l'instant. Après être passé par plusieurs ROM custom, j'attend des retours positifs concernant le market pour tester la Blue Sparks ;) Modifié 23 janvier 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour ma part ca ne fonctionnait pas, j'ai effacé les données d'Android Market avec titanium et après tout a fonctionné et j'ai eu le nouveau market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est tout de même bizarre cette histoire de Market :rolleyes: Je suis en train d'installer la V4b (pas eu le temps avant, ma copine est rentrée de sa semaine :emo_im_angel: ) Je vous dirais quoi (même si je ne me fais pas trop d'espoir xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci les copains :) On va retenter l’expérience :) , je recharge la bete et en avant (J'oublie pas de faire un backup cette fois xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon, après test: pas de multitouch (encooooore!!!! >__<") et impossible de télécharger sur le market :emo_im_undecided: Retour sur la V4 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 vivement la V4c parceque la j'arrive a rien avec le market et ce DT !!! vu que la V4 n'est plus dispo (si j'avais su je l'aurai pa effacer) merci sinon super rom rien a dire avant la V4b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour le multitouch je vous conseille le tuto d'Azdar, moi non plus ca ne fonctionnait pas donc j'ai utilisé la méthode de Azdar et ca a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi g pas eu de probeme avec le market ca fait 4jour ke jutilise la rom et tous et ok la MAJ c fait tous seul!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) moi g pas eu de probeme avec le market ca fait 4jour ke jutilise la rom et tous et ok la MAJ c fait tous seul!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid donc tu utilises quelle version de la rom ? Modifié 23 janvier 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTiger Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bah j'utilise blue spark 2.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 On te demande la version!!! 4? 4b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.