Aller au contenu

[TUTORIAL] Rooter suite à la MAJ 2.0.2.A.0.24 [2.1]


Recommended Posts

Suite à la maj 2.0.2.A.0.24 via SEUS, le root n'est plus possible via l'application Z4root.

Sur XDA, la methode SuperOneClick du fil http://forum.xda-dev...ad.php?t=906248 permet de reprendre la main.

Il suffit de :

  • télécharger le fichier du post n°1,
  • le dezipper
  • ne rien supprimer,
  • mettre le X10 en Debugging US,
  • lancer le SuperOneClick.exe
  • puis de cliquer sur Root de l'onglet universal.

Et voila ! le soft effectue tout seul une vérification du rootage.

Si vous utilisez l'appli super-utilisateur qui gère les demande d'acces root des autres appli, il faut lui faire oublier les précédentes autorisation d'acces root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux.. Si tu arrive à flasher le fw, adb est dispo sur linux... Donc no pb...

Voir mon faq pour la solution en ligne de commande

Sent from my X10i using Tapatalk

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

J'ai réussi aussi mais aucune appli pour terminal derriere :s

Better terminal ne s'install pas peu importe la version elle se lance et plante 1s apres :s

Si sa peut t'aider, moi j'utilise "Android Terminal Emulator", sa marche nickel avec moi smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé pour moi ! Avec JIT en plus, j'ai déjà atteint 771 au quadrant avec la ROM originale. Et avec Res Mods 1.6 comme thème (par le créateur d'Eminence et qui se rapproche beaucoup de celui-ci), plus besoin pour moi de mettre une ROM customisée, avec les désavantages des bugs.

ÉDIT : je viens de le refaire, et j'ai atteints 791, record pour moi. Et sans OpenGL !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le .exe ne marche pas du tout ... Il plante à chaque fois que je le lance. Il n'existe plus d'autre methode pour rooter le x10 ?

Edit : C'est bon en fait ca marche. C'est juste que l'appli ne marche pas sur XP. Je suis allé sur 7 et ca a marché parfaitement ;)

Modifié par Sanjy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

actuellement en 2.1.A.0.435 j'ai rooté avec SuperOneClik ( il m'a bien précisé que mon Xperia était rooté ) mais une fois que je lance Titanium Backup il me dit que mon téléphone ne l'est pas. donc si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait pas de refus merci d'avance. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

"Si vous utilisez l'appli super-utilisateur qui gère les demande d'acces root des autres appli, il faut lui faire oublier les précédentes autorisation d'acces root. "

On fait ca comment? Mon x10 est en theorie rooter mais avec SU il me marque d'office qu'il n'y a pas d'application dans la liste :/ (c'est pas que moxier mail me derange mais bon...mediascape si^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...