Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Dans ta version 5 est ce que tu pourrais :

- Mettre TOUT en français ? Le launcher pro ... :D

- Quand on retourne le bureau, les touches volumes sont inversées par rapport à l'affichage ...

- Aussi quand on passe en mode paysage, de faire l'animation du genre Iphone. Là il passe de portrait à paysage en un seul coup, ils erait beau de le faire " pivoter en douceur "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V5?

C'est du lourd (mes prévisions)

Tout ce qui suis n'est que PROJET, je ne pense surement pas arriver a tout!!! :

  • Icones data restylisées
  • aspect général légerement modifié
  • Ajout d'un gestionnaire de configuration rapide a la "SGS" dans la barre de notif
  • Réoptimiser le tout
  • Rendre le souci du market définitivement résolu
  • Activer le DT par défaut

Et quelques autres, mais c'est très très très prévisionnel, c'est ce que j'aimerais faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

Au pire prends ton temps ne te presse pas, mieux vaut attendre plus longtemps mais a&voir une version au top plutôt que de faire trop vite et mal.

Pour le DT est ce qu'il y'a quelque chose à améliorer ? Est ce que quelqu'un bosse dessus en ce moment ?

Si oui, il faudrait attendre avant d'inclure la version déja existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qu'il y a à améliorer... car il rempli parfaitement sa fonction, et avec le patch, il est actif partout...

Bah oui mdr ! T'aleur quand je disais que je l'avais comparé à celui de l'IP4 et que je disais qu'il y'a aucune diff, Malabarth c'est moqué de moi ! :( mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une boutade!!! :)

Pas de comparaison entre le X10 et l'IP4 :P

Ah ^^ J'avais mal compris lol

Bah le point fort de l'IP4 par rapport au SE, c'est que eux au moins ils ont utiliser du verre et de l'aluminium... parce que le plastoc euh beurk. Mais le SE il est bien plus beau quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer le IP4 avec le X10... au point de vue multi touch... je me serais aussi moqué de toi.. :P

parce qu'avec nos 2 pauvres petits points, c'est très limité !!! on ne peut s'en servir QUE pour zoomer.... alors qu'avec IP4 on peut vraiment jouer à 2 sur le même écran !!! le DT ne sert même pas pour rendre plus réactif le clavier virtuel...

Bon, on ne va pas s'en pleindre... pour une fois que SE a tenté un truc, et que le résultat n'est pas si mal que çà... on ne va pas leur jeter la pierre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le DT refuse de s'installer chez moi..

J'ai :

--> Installé le firmware 024 sony ericsson avec SEUS

--> Root avec SuperOneClick

--> Installé Busybox (par titanium backup) / xRecovery (manuellement)

--> Installé BlueSparks V3b (toute vide, sans advanced recover des data)

--> Testé avec le multitouch tester -> marche pas

--> Flash du kernel avec Flashtool 0.2.3

--> Testé avec MT app -> marche toujours pas

:rolleyes:

J'abandonne ;-)

Modifié par yoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour timescape

j'ai réussi a retrouver les Package nécessaires ici

j'ai installé tout les APK dont le nom commence par time

l'application se lance, je vois les spines contenant les sms, appels ...

sauf que l'application plante quand j'essaie de configurer des services

or j'essaie de synchroniser timescape avec facebook pour voir si les photos de mes contactes seront de meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le DT refuse de s'installer chez moi..

J'ai : Installé le firmware d'origine avec SEUS -> Root avec SuperOneClick -> Installé Busybox / xRecovery --> Installé BlueSparks V3b --> Testé avec le multitouch tester -> marche paaaas ! :rolleyes:

J'abandonne ;-)

Faut FLASHER le kernel, c'est marqué!!! ;)

Bonsoir tout le monde

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour timescape

j'ai réussi a retrouver les Package nécessaires ici

j'ai installé tout les APK dont le nom commence par time

l'application se lance, je vois les spines contenant les sms, appels ...

sauf que l'application plante quand j'essaie de configurer des services

or j'essaie de synchroniser timescape avec facebook pour voir si les photos de mes contactes seront de meilleure qualité

Timescape est connu pour ne plus être ré-installable proprement après sa suppression... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ malabarth, edz : ... zut j'ai juste oublié de l'écrire mais j'ai bel et bien flashé le kernel ! :-)

Après cela.. en principe Multitouch app devrait fonctionner, même sans avoir copier le .xml (2ème tuto) .. no?

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à plusieurs sur un écran de 3.5" ... ca deviens ridicule quand même ! Déja que le DT c'est presque inutile ( pour moi ) enfin c'est toujours mieux que rien mais c'est pas une caractéristique importante, alors le MT je vous dis pas !

YODA : pour le DT, j'ai l'impression que tu te complique la vie, c'est quoi que ce .xml ???

Y'a juste un .exe à télécharger, tu l'installes sur ton PC, tu copies un fichier dans un autre tu branches ton tel tu clique sur " flash " et c'est terminé !

Je l'ai installé 3 fois en tout et ca a fonctionné à chaque fois du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bowriss : oui ça j'ai fait, c'est "--> Flash du kernel avec Flashtool 0.2.3" mais cela ne suffit malheureusement pas à me donner le DT. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà, je fais appel à vous tous car j'ai un gros problème : ma ROM fonctionnait très bien, jusqu'à ce que j'ai eu la brillante idée de supprimer gtalk et ses applications ainsi que le navigateur web. Et depuis, je me retrouve avec le problème classique du Market qui ne démarre plus le téléchargement. Ma question est simple : quels sont les solutions ? Dois je ré installer la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, :)

Moi je suis passé en V4b et j'ai installé le DualTouch pourtant je sui pas expert en android je début dans le milieu et j'ai réussi a flashé le kernel dû premier cout!!! donc meme quand je redemarre le x10i le dual touch fonctionne!!! J'ai suivi le tuto de Azdar :D

Part contre je ne c'est pas quel explication il faut que je suive pour réparer mon Marcket :(

Qui peut me donner des explication sûr 100%fonctionnel pour que je répart mon marcket ??? :emo_im_undecided:

je suis en V2.1 HD XRecovery; Blue Sparks V4b; Rooté DualTouch

Merci d'avance!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...