Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Ah oui, merci ! :)

Par contre , mon market ne fonctionne plus , par exemple je lance un téléchargement et il reste coincé sur

" début du téléchargement " , j'ai déjà vidé le cache et forcer l'arrêt , rien n'y fais.

J'ai regardé ta FAQ et a ce propos je n'ai vu que pour reinstaller l'application mais impossible

je ne peux pas cliquer sur " Effacer les actions par defaut "

Modifié par Snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question quant à cette ROM, lorsqu'on appuie sur la touche home il nous affiche les applis qu'on a utilisé avant, comment faire pour que ça nous ramène simplement à l'écran d'accueil ? (Hormis appuyer une seconde fois sur cette touche) J'ai cherché dans les paramètres de launcher pro et j'ai pas trouvé =/

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose peut-être une bête question, mais n'y a t'il pas moyen de faire une mise à jour de la rom sans devoir tout reconfigurer ensuite ?

Je m'explique, j'ai installé avec joie la Blue Spark précédente et vu la qualité de celle-ci j'envisage de la mettre à jour avec la nouvelle mouture.

Mais ce qui me "rebutte" le plus c'est qu'il faut tout reconfigurer ensuite (re-config des comptes emails, des carnets d'adresses,....etc etc).

Bref, n'y a t'il pas un moyen de mettre cette rom à jour sans ces inconvénients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait une sauvegarde recovery de l'ancienne rom et aprés l'installation de la nouvelle, tu fait restore advanced( ou un truc du genre) => restore data et tu choisis la sauvegarde de ton ancienne rom.

Toutes les données et configurations utilisateurs seront remis comme avant dans la nouvelle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait une sauvegarde recovery de l'ancienne rom et aprés l'installation de la nouvelle, tu fait restore advanced( ou un truc du genre) => restore data et tu choisis la sauvegarde de ton ancienne rom.

Toutes les données et configurations utilisateurs seront remis comme avant dans la nouvelle rom.

déjà essayé...sans succès.

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete et je pense deja repondu mais qu elle logiciel faut il supprimer pour que le x10 reste etein quand on recharge ?

Et merci pour le clin doeil sur la premiere page :-D

Modifié par Oxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme.. j'ai testé en reflashant la ROM officielle, et juste remis xRecovery... et la fonction recharge n'a plus foncitonné...

xRecovery a dû utilisé cette fonctionnalité pour créer une faille pour nous permettre d'installer quasiment ce qu'on veut...

Donc c'est un moindre mal.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà je voudrais répertorier un problème déjà connu par le passé avec la version antérieur de la ROM. L'application YouTube m'a affiché un message d'erreur et s'est fermé suite à un clic via un lien sur l'application Facebook. Depuis, je ne peux plus ouvrir l'application YouTube et m'est désormais impossible de regarder les vidéos. Je pense qu'il s'agisse d'un bug de la version de l'application. Je souhaiterais votre aide pour trouver la version qui était sur nos ROM originale, moche mais plus stable à mon goût.

Merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si d'autres ont le souci, j'ai le live view et le live view est très régulièrement déconnecté de mon tel. Je n'avais pas ce souci sous la rom officielle, et j'ai configuré task killer comme il faut. Ya un service ou un truc comme ca qui aurai été retiré ?

Sinon super rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta rom l'installation c'est passer nickel ^^, le market fonctionne, pas encore essayer le dual touch.

J'aurai deux questions j'ai lu les 49 page et la faq de thol et j'ai pas vue de réponse à ce sujet sur la rom il n'y a que trois pages sur le home est ce possible d'en ravoir 5 comme avant ?

Et pour lire les video je suppose que je dois mettre une appli laquelle me conseiller vous ?

A part ça je la trouve bien mieux que la rom original seul truc s'est que quand on fait un restore/avance/data on pert certaine appli que ta mis.

Modifié par vergil666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...