Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Se sera surement plus fiable avec un update.zip effectivement ^^ sinon t'es trop un boss mec lol, et ce petit post qui indique ou tu en est est une bonne idée lol, mais il manque tout de même un petit timer ou quelques chose du genre lol mais pas les minutes microsoft mdr

La rom je l’espère ne sera pas kitsh mais a l'image des précédente ^^

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom sera comme avant, un peu plus rapide, et qq petits bugs corrigés!!! :)

Je ne fait pas de décompte de minutes, car il peut y avoir des bugs!!! ;)

Donc ca serais des minutes Microsoft...

Ou voir meme nouvelle version facon sony ericsson.....lol..lol

En gros prends ton tps pour nous sortir un truc de oufffff....bon courage...jcrois que t'a nuit sera longue...

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le post card..

J'ai mis à jour la liste des applis dans mon CLeaner... j'ai pas modifier le fichier... juste mon post #2, chacun supprimera ce qu'il voudra...

Moi j'ai gardé le neoreader et l'éditeur vidéo... je sais que certains suppriment aussi Mediascape... donc pour ceux là il faudrait virer aussi cet éditeur video, car il est lié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...