malabarth Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bah ça prend du temps!!! :) Chaque choses en son temps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Une potentielle V5 pourrait être releasée demain ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Combien de temps combien de temps ? http://www.youtube.com/watch?v=x4iZJviti7w&feature=fvst Je devient romovore avec tes truc malabarth lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Marmottator J'espère que la ROM ne sera pas aussi kitch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Si tout se passe bien, oui, cette nuit aura une nouvelle version!!! :) Je tiendrais ce message à jour: Mise à jour plus loin... :) Modifié 4 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @malabarth Avec titanium backup il est possible de faire des update.zip apparemment, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @malabarth Avec titanium backup il est possible de faire des update.zip apparemment, non ? Nan, l'option te permet de créer un update.zip contenant titanium. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Se sera surement plus fiable avec un update.zip effectivement ^^ sinon t'es trop un boss mec lol, et ce petit post qui indique ou tu en est est une bonne idée lol, mais il manque tout de même un petit timer ou quelques chose du genre lol mais pas les minutes microsoft mdr La rom je l’espère ne sera pas kitsh mais a l'image des précédente ^^ Modifié 2 février 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 La rom sera comme avant, un peu plus rapide, et qq petits bugs corrigés!!! :) Je ne fait pas de décompte de minutes, car il peut y avoir des bugs!!! ;) Donc ca serais des minutes Microsoft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) La rom sera comme avant, un peu plus rapide, et qq petits bugs corrigés!!! :) Je ne fait pas de décompte de minutes, car il peut y avoir des bugs!!! ;) Donc ca serais des minutes Microsoft... Ou voir meme nouvelle version facon sony ericsson.....lol..lol En gros prends ton tps pour nous sortir un truc de oufffff....bon courage...jcrois que t'a nuit sera longue... Modifié 2 février 2011 par Meurda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Moi tant que le market marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je t'envoi ma nouvelle liste d'appli pour mon cleaner si tu veux.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ouaip, juis partant, ça ira plus vite!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 check ton MP.. Il y a juste l'appli "postcard" que j'ai pas encore trouvé son APK... si tu le trouve envoi moi son emplacement et son nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Merci Malabarth pour ton boulot! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 check ton MP.. Il y a juste l'appli "postcard" que j'ai pas encore trouvé son APK... si tu le trouve envoi moi son emplacement et son nom... touchnote.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ok merci pour le post card.. J'ai mis à jour la liste des applis dans mon CLeaner... j'ai pas modifier le fichier... juste mon post #2, chacun supprimera ce qu'il voudra... Moi j'ai gardé le neoreader et l'éditeur vidéo... je sais que certains suppriment aussi Mediascape... donc pour ceux là il faudrait virer aussi cet éditeur video, car il est lié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bon, quelques retards suite à une connerie de ma part... J'ai du recommencer... --" Sortie probable ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Inadmissible, tu sera chatié. <<<si tu veux des beta testeur ^^ =>>> dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Oui bon ça va... Bon, le dernier firmware est pas top top... Mais il tourne relativement plus fluidement que les précédents!!! Beta bientôt dispo! L'inscription commence maintenant, je veux 10MP pas plus, je prendrais les 10 premiers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 En quoi le dernier firmware n'est t'il pas top ? Ce soir, c'est la beta ou la v5 finale qui sera releasée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 La beta, qui sera, si validée, la version finale par la suite!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 ET va voir dans le topic général pour le firmware... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ok merci ;-) Alors, tu les a tes beta testeurs x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.