Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

on veut la rom

on veut la rom

on veut la rom

je sais je suis impatient :)

Tu veux une ROM ??? Prends un avion et va en Roumanie, tu seras servi !

----------->>>> []

Malabarth, je souhaite installer ta future ROM sans passer par xrecovery, et je sais que c'est possible via flashtool. Est ce que tu pourrais peaufiner un tuto en première page ? Merci !

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la compil de .SIN, mais çà a fait rebooté mon X10 à l'infini...

par contre même avec les SIN d'origine complet... mais dézipé et re zipé.. çà fait planté aussi.. J'abandonne cette voie pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors premier retour aprés quelques heures:

-j'ai eu du mal a installé des appli dessus ( est ce que c'est mon phone ou la rom ????) j'ai du reinitialiser le tout et certains refusent quand même de s'installer

- rom trés fluide aprés quelques minutes de fonctionnement

-les thémes fonctionnent bien

-le market fonctionne et le wifi aussi

voila pour l'instant.

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le market fonctionne à moitier... Lancement/Download : OK mais Installation : KO...

J'ai réinjecté une market + market updater de la ROM GlobalGGeneric A0435 pour que tout fonctionne correctement...

J'ai lancé un premier test Quadrant : 753... (c'est mieux que ce que j'avais avec une ROM simple thèmisé avec X Res 1.8... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'astuce c'est qu'il faut flasher avec l'outil de bin4ry en A435 ensuite faire le root avec le même outil installer le recovery et seulement la tu pourra avoir acces a la sim lol.

J'ai un soucis avec l'APN je n'ai pas payé ma facture a temps chez bouygues et il m'ont coupé la conection data mdr.

Sinon mon market se met pas a jour, et ne veut toujours pas installer

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Enfaite, j'ai essayé plusieurs techniques, comme sa marché pas, j'en ai essayé un autre ainsi de suite donc au finale je c'est pas laquelle est la bonne lolsmile.png

Si tu veux, je te dis tous se que j'ai fais, mais je ferai des testes pour voir lequel fonctionne smile.png

Modifié par Daxter02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...