Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Je suis interessé si tu réussi entièrement, pas qu'a moitiée!!! :D

C'est pas beaucoup de travail, car je veux réparer cette histoire de market!

Allez, je me lance, je vais utiliser un système de mise à jour de la rom en ligne, directement avec une appli du téléphone!!! ;)

Je suis curieux de voir ça...

mais c'est intéressant, je pensais que tu allai le zipper et passer par le recovery.

Ca veut donc dire encore un gain de temps :)

Epatant...

Il faudra une base A024 ou A0435 que je prépare mon tel. au propre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopla, les blue sparks 2.1 sont installée, configurée.

manipulation pour le makert done... => attention il faut remettre la langue en français et tout le reste.

test quadrant 761

merci malabarth.

top quality chef

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme, m'enfin poster un premier message comme ça, ça fait genre "j'ai pas cherché" :emo_im_undecided:

Et puis je lui ai donné le chemin à suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... lol

sois indulgent même si c'est dur ^^'

@ : malabarth : tu devais mettre dans ton premier post :

Blue Spark 3 et 4 = Mettre la ROM A024, Seulement celle ci !

Blue Spark 5 = Mettre la ROM A0435, Seulement celle ci !

çà éviterais les problème d'incompatibilité de BaseBand !

EDIT : C'est déjà indiqué :

Donc je suppose que tu est en A0435 en ayant fait la MàJ

en attendant La V5 de la ROM Blue Sparks de Malabarth qui est génial !

Fais une réparation avec SEUS puis Utilise la Globac Generic 2.1 epinglé, très Fluide en attendant...

Et lis la FAQ de Thol tu vas apprendre plein de chose : clik ici...

Edit:

As-tu bien paramétré tes APN (pour la 3G)?

Ca serait le comble :D

Modifié par Styleur79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... lol

sois indulgent même si c'est dur ^^'

Donc je suppose que tu est en A0435 en ayant fait la MàJ

en attendant La V5 de la ROM Blue Sparks de Malabarth qui est génial !

Fais une réparation avec SEUS puis Utilise la Globac Generic 2.1 epinglé, très Fluide en attendant...

Et lis la FAQ de Thol tu vas apprendre plein de chose : clik ici...

non je suis en A024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sodaFR :D

Ta essayé en wifi ??

Si cela marche, comme l'as dit jon08 ton APN est configuré ici suivant ton operateur

Et puis si tu as tout lu:

Pour les soucis de téléchargements du Market :

1.Paramètres->Confidentialité->Restaurer valeurs d'usine

2.Redémarrez

3.TRentrez à nouveau vos identifiants de compte google

4.Téléchargez... (crédit : kakekeke, Oxo, )

Lisez CA, les soucis de market ne sont PAS liés à la ROM.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une étape qui coince quelque part...

Quand tu vas dans le menu "sony ericsson" pour que les paramètres opérateurs soient définis, il faut observer (dans la barre des notifications) ce qui se passe au niveau de l'icone 3G+/3G/Edge ... elle apparait d'abord puis au bout de plusieurs secondes (on va dire une minute pour être large) l'activité devient nulle; signe que la recherche s'est arretée. Alors il faut aller voir si les parametres operateur ont bien été ajoutés.

Par contre, grande question, tu as bien un forfait DATA activé auprès de ton opérateur ? (je sais question idiote mais... on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la compil de SIN, voilà ce que j'ai déjà testé :

1) BAse BAnd A0435 + Kernel DT + Système A024 : le BaseBand n'est pas reconnu = Pas de GSM

2) BaseBAnd A024 + Kernel A0435 + Système A024 : Le X10 reboot à l'infini

3) BaseBAnd A024 + Kernel DT de Binary + Système A024 = la ROM foncitonne avec le DT sur applis SE, il faut ajouter le patch DT everyWhere

4) BAse BAnd A0435 + Kernel A0435 + Système A024 = Le X10 reboot à l'infini

PS : j'ai raté quelque chose ? la V5b3 est distribuée ? j'ai pas le lien en MP... :rolleyes:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau dans le domaine Android, [color=red]jsuis[/color] un peu limiter..

On est tous passer par là. ;) Mais c'est que ta question à été abordé plusieurs fois regarde les 5 dernières pages... et un peu partout et cela ne touche pas que le xperia... donc sois pas vexer ;) c'est pas méchant.

Je suis pas un pro, je suis un noob et je peux dire des bêtise mais si je le dit c'est que je l'aii lu ou que je l'ai testé et que ça focntionne.

C'est quoi ton N° de Build ??

Paramètre -> A propos du telephone -> puis tout en bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous passer par là. ;) Mais c'est que ta question à été abordé plusieurs fois regarde les 5 dernières pages... et un peu partout et cela ne touche pas que le xperia... donc sois pas vexer ;) c'est pas méchant.

Je suis pas un pro, je suis un noob et je peux dire des bêtise mais si je le dit c'est que je l'aii lu ou que je l'ai testé et que ça focntionne.

C'est quoi ton N° de Build ??

Paramètre -> A propos du telephone -> puis tout en bas...

non ya pas de quoi se vexer pour apprendre il faut savoir ecouter, et merci pour tes réponses

mon num de build est le 2.0.2A0.24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Styleur, ne te confond pas ne excuse, c'est lui qui a tort, il aurait du lire les 66 pages du topic et se renseigner pendant toute une journée avant de poser sa question de noob de MRD, punaise y en a marre de ces gens la qui ne cherche pas, qui arrive tranquillement sur un forum, poste un simple :" bonjour, j'ai un soucis avec ... merci de RESOUDRE mon probleme, de faire tout le boulot pour que je sois pas emmerdé.

Bien sur totu ce que je dis est ironique, j'ai posé les même question avant car vraiment la flegme de lire des topic de centaine de pages ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dsl que tu ai mal compris mon post rabir lol, lis bien jusqu'au bout ^^ je comprend tout a fait ta démarche de demander quand tu a un soucis, tu a pas connu l'ancien forum ou tu te faisais insulter des que tu demandais un truc lol, si je peux te filer un coup de main (au sens figuré bien sur ;) ) ce sera avec grand plaisir, je suis un noob mais je bidouille pas mal et j'aime mettre les mains dans le camboui comme on dit alors hesite pas et prend mon post précédent au 30587962 eme degré, mais lis le jusqu'au bout.

sur ce bon courage pour ton soucis de market, j'ai eu le même c'est juste un probleme de rom installé juste avant de flasher avec la BS v4b, il faut vraiment avoir la bonne (j'ai eu le même soucis), au pire essaye les 2, la 024 et la 435 ca devrai marcher, mais si je me rappel bien c'est la 024 la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rabir : tu connais ce dicton : Aide toi et Dieu t'aidera ?

Tu n'as pas compris l'ironie de Marmottator... il était pourtant de ton coté !

du coups moi je suis beaucoup moins indulgent.. car pas besoins de lire les 67 pages... la première, si tu l'avais bien lu, il y a :

Basée sur la dernière version du firmware 2.0.2.A.0.24

pour le comment du pourquoi, il y a toujours mon FAQ qui possède bien des réponses à ne plus poser !!!

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur totu ce que je dis est ironique, j'ai posé les même question avant car vraiment la flegme de lire des topic de centaine de pages ^^

Marmottator j'avoue que j'y ai cru ^^' mais j'ai lu ton post entier lol ;)

Et tu as raison la 024 doit être bonne avec la ROM à DL en 1ère page... ( laquelle ta DL ? y'as personne qui ta refilé la Beta, ceux qui expliquerait le problème...)

Testé par Thol dans la page d'avant...

pour la compil de SIN, voilà ce que j'ai déjà testé :

1) BAse BAnd A0435 + Kernel DT + Système A024 : le BaseBand n'est pas reconnu = Pas de GSM

2) BaseBAnd A024 + Kernel A0435 + Système A024 : Le X10 reboot à l'infini

3) BaseBAnd A024 + Kernel DT de Binary + Système A024 = la ROM foncitonne avec le DT sur applis SE, il faut ajouter le patch DT everyWhere

4) BAse BAnd A0435 + Kernel A0435 + Système A024 = Le X10 reboot à l'infini

avec tout le reste t'aura un souci avec cette rom.. sinon attend la V5 franchement.. tout sera basé sur la dernière BB d'après ce que j'ai compris donc y'aura plus de souci avec le market en attendant... installe le [TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]

puis met le theme carbon blue dans la signature de malabarth, va dans la faq de Thol pour changer le bootanimation, avec son Cleaner nettoie si il y a des chose en trop...

puis avec flashtool 0.2.6 "optimize" (ca installe le JIT..) e

t fais un backup avec Xrecovery !! avec lequel tu pourra tester plein de différente ROM

((c'est pas ce qui manque en attendant la V5 Blue Sparks.. (je m'avance pas mais je pense que bientôt elle sera dispo pour tous..))

car elle déchire..

tu pourra tester Emiinence et d'autre en attendant et tu aura cette generic optimisé par tes soins en sauvegarde..

n'oublie surtout pas d'installer le theme avant d'optimizer...

Bon je vais dormir... amuse toi bien ;)

ps: tu trouvera tout dans les signature de Thol et Malabarth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...