Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

salut :lol:

bon je vien d'installer la rom V5B!!

Merci malabarth pour cet ROM! :lol:

Merci Marmottator pour ton lien le seul probleme que je rencontre c'est que quand je veu télécharger une apllication c'est impossible il me dit "Echec dutéléchargement veuillez réessayer" sur le market en Wifi car je n'arrive pas du tous a configurer l'APN il ne veut pas enregistrer la config Orange que jlui donne!!!!

comment faire avez vous une solution???? :P

Merci d'avance :D

Modifié par RedTiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour installer LauncherPro Plus je dois flasher le petit fichiers au premier poste comme indiqué mais en update ou restore??? :emo_im_undecided:

Merci pour la reponse et surtout pour la rom c'est la seule qui ne plante pas sur mon x10!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement moi j'ai quelques problèmes au niveau du market : au début sa marchait super, et maintenant plus je veux installer des applis, il n'arrive pas a s'y connecter alors que je peut très bien me connecter à internet...

Quelqu'un d'autre à ce problème?

EDIT : j'ai parler trop vite sa remarche XD

Modifié par shauni26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats pour moi :

Connexion data impossible avec la V5.

Reflash par seus et retour en V4b via xrecovery ... mais du coup plus aucune identification sur le réseau. impossible de retrouver Bouygues, même avec toutes les combines qu'on m'a donné.

Le tel ne détecte aucun réseau en automatique et rien ne marche en manuel.

A l'allumage, il me demande même pas mon code pin car il me dit que ma carte sim ne peut pas être utiliser :emo_im_foot_in_mouth:

Peut être normal qu'il y est des bugs avec la V4b car suite au flash je suis maintenant en Rom A.0.435 ?

du coup rereflash par seus, mes données remises par sauvegarde nandroid...

Mais je me tape la ROM bien pourrie de SE avec timescape et tout le bazar.

Ca fait ch...........!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats pour moi :

Connexion data impossible avec la V5.

Reflash par seus et retour en V4b via xrecovery ... mais du coup plus aucune identification sur le réseau. impossible de retrouver Bouygues, même avec toutes les combines qu'on m'a donné.

Le tel ne détecte aucun réseau en automatique et rien ne marche en manuel.

A l'allumage, il me demande même pas mon code pin car il me dit que ma carte sim ne peut pas être utiliser :emo_im_foot_in_mouth:

Peut être normal qu'il y est des bugs avec la V4b car suite au flash je suis maintenant en Rom A.0.435 ?

du coup rereflash par seus, mes données remises par sauvegarde nandroid...

Mais je me tape la ROM bien pourrie de SE avec timescape et tout le bazar.

Ca fait ch...........!!!!

Blue Spark 3 et 4 = Mettre la ROM A024, Seulement celle ci !

Blue Spark 5 = Mettre la ROM A0435, Seulement celle ci !

Tu as deux solutions installer une rom A024 et installer par dessus une V4 ou installer le Global generic 2.1 qui t'installe une A0435 (sans toutes les cochoneries de Sony) ROOT, xrecovery et installer par dessus la V5

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MESTA : pour flasher je vais t'expliquer rapidement, tu télécharge flashtool 0.2.6, tu télécharge la globale generic A435, avec ce même outil, tu flash, tu root, ca te fait rebooter ton tel.

Ensuite tu demande les droit root, avec l'onglet "avancé, tu pourra installer busybox et xrecovery et ensuite tu pourra flasher avec la V5

Flashtool 0.2.6 ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920746

un peu en dessous tu a la global generic que tu peux télécharger, prend bien pour x10i

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut aider mais moi tout marche

Voici ce que j'ai fait dans l'ordre :

-Flasher en 435 avec FLASHTOOL (flash tool) et le firmeware 435 (firmeware)

-rooter toujours grâce a flashtool (puis faire ce qu'il demande => reboot, activer les sources inconnues et le débogage USB dans les paramètres/application/développement (pour le débogage)

-installer xrecovery

-mettre le contenue de l'archive de malabarth (le dossier de sa rom) dans le dossier de Xrecorvery sur la carte SD

-démarrer avec xrecorvery

-dans "backup and restore" choisir "backup" et sélection la blue sparks

-après installation, j'ai également vider le cache dalvik (pour que ce soit plus propre) : Advanced option/wipe dalvik cache

Puis au reboot tout marchais, il m'a demander mon opérateur et tout s'est installer automatiquement :)

J'espère que sa vous à aider (pour ceux qui galèrent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques heures d'utilisation :

Tout fonctionne parfaitement, rien à signaler de spécial !

Visuellement agréable je trouve que Malabarth a fait du bon travail, bravo !

Petite question à Malabarth :

Pourquoi dans toutes les différentes ROM que j'ai testé(ainsi que ta dernière), personne n'a cherché à mettre dans la barre de notif une jauge de signal DATA plus précise ?

Genre avec, au lieu de 4 barres, 8 ou 10...?

Personne n'y a pensé ou ce n'est pas fesable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le signal DATA, le DATA c'est la 3G (les 2 flèches). Et pour le réseau, personnellement je n'en vois pas l'intérêt: avoir un pavé dans ma barre de notification, je n'en vois pas l'intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...