Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Ouais mais l'histoire des semaines on s'en fiche non? Tu mets ton rencard le jour du mois et basta :P

Au pire bah tu sais qu'il y a un décalage de 2 semaines, tu fais le compte à chaque fois :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.. merci..

Tu as une solution...

il te faut être root.

Tu télécharge ICI les .apk qui se trouvent dans le firmware 2.1.A.0.435.

Tu supprimes via titanium backup l'appli "Agenda 2.1"

Tu places sur ta sd le nouveau fichier Agenda 2.1 précédament téléchargé et tu l'installe comme n'importe quelle appli.

Petit inconvéniant, le skin de l'agenda sera celui par défaut, plus celui de la blue sparks.

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu laisser l'historique de tes versions malabarth ?

En effet je ne suis pas débrandé, et je préfère attendre que mon téléphone soit désimlocké avant de faire cette manipulation, car j'ai eu le problème avec mon X8 en le débrandant impossible de le désimlocker avec les codes orange. (je ne dois pas être le seul dans ce cas et pas moyen que je paye 1€ pour le désimlocker dc j'attend comme une chèvre maiiiiiiiiisssssss :P)

Merci.

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as mis Il me semble qu'il te faut réinstaller le 024 pour remettre une ancienne ROM.

Donc :

- 2.1 généric global avec flashtool

- xrecovery

- backup de ta ROM

Voilou

Statick

PS : Est-il possible de modifier manuellement un fichier Vcard en masse : J'ai tout mes numéros en version Anglaise... cela ne proviens pas de la ROM mais de ma sauvegarde du coup l'option est bien en Français mais quand je restaure depuis le fichier Vcard je reviens sur cette version.

Modifié par Statick-X18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un soucis avec le Recovery... Je sais que c'est pas trop trop le sujet de ce fil mais c'est pour cette ROM :P

Un pote s'est acheté un X10i ce matin et il veu que je lui installe la ROM Blue Sparks. Donc je le root, j'installe Busy box et Xrecovery tout passe bien au vert et quand on rallume le tel, quand on appuis ( en s'acharnant xD ) sur la touche <-- bah le tel reste bloqué sur le logo " Sony Ericsson " ...

On a tout éssayé, on a installé 3 fois mais rien à faire !

Son tel il l'a acheté ce matin et il disposais déja de la 2.1

Sa configue :

- MicroLogiciel : 2.1 update1

- Noyau : 2.6.29

- Version bande de base : 2.046

Moi j'ai fais cette manip sur mon X10 sans aucun problème... là on a essayé toute la journée sans résultat.

Vous avez déjà rencontré ce problème ? ( je précise qu'on a lu tous les tutos à ce sujet )

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans donation, la rom ne marche ps!!! :P

Lool, il a la mauvaise bande de base "baseband"...

Flash avec le firmware .435 generic avant! ;)

han le vil, il fourni une rom buggée gratos...et si tu paies tu as droit au patch correcteur.

BILL GATE SORT DE CE CORPS

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han le vil, il fourni une rom buggée gratos...et si tu paies tu as droit au patch correcteur.

BILL GATE SORT DE CE CORPS

;)

Hé ! j'ai fais un don même que j'étais le premier d'abord ! Na ! Mais je lui dirais qu'il te fasse aussi un pti don [color=red]tkt[/color] pas ;) En plus j'en parle partout autour de moi de ta ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci xD

Et je vois que c'est une ROM ???!!! Et qu'elle ne possède pas de market ...

Donc j'installe ca ( le tuto que vous venez de mettre ) et ensuite je root le tel ( avec Super One click ) / busy box / Xrecovery / ROM Blue Sparks ???

tu vas te faire incendier par Thol (il risque de te crucifier tout nu sur la place de la concorde).

=> pour le market il suffit de lire la 1ere page de ce tuto.

:emo_im_angel:

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...