Sanjy Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ah ouais .. En wifi ça marche. Mais en 3g non apparemment. ^^ Enfin merci Mala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je ne sais pas si c'est lié à cette ROM qui toute fois est excellente mais il m'est impossible de me connecter en wifi. J'ai essayé avec a peu près toutes les config réseau (WEP/WAP/ sans sécurité) sur mes 2 routeurs (borne airport et routeur netgear). Personne ne rencontre ce problème sur la Blue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non, ça fonctionne nickel chez moi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Install Ok - Market Ok - Restauration des données Ok Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Nickel!! :) 10625 téléchargements!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memer Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 oui idem pour moi tout fonctionne nickel sauf le wifi-fi, quand je l'active le tèl. reboote.....rien à faire....sniff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 imagine le fric que tu aurait eu en la faisant payer 1 euro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 imagine le fric que tu aurait eu en la faisant payer 1 euro ^^ S'il l'avait fait payer il n'y aurait pas eu autant de téléchargement. Peut-être 2000 ou 3000, mais pas 10000 ;) Mais Certes 2 à 3000€ c'est déjà bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'vas dorénavant faire payer 50ct!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 c'est vrai qu'il est super ce rom ! très beau merci ! J'ai malencontreusement modifier le wallpaper et je ne trouve pas celui de base, peut tu me dire ou il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Il y a un lien en première page avec l'image en taille réelle sur Deviant Art ;) Modifié 20 février 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaleop Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour et je tient à te feliciter pour ta rom qui est tres bien (fluide ésthetique et j'en passe .. :) ) , je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la couleur du fond des sms car on ne voi pas tres bien avec le fond blanc si oui comment faire svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai eu un petit plantage hier ! en voulant accéder au Market (javais peu de réseau: "G"), le tel a rebooté tout seul ! c'est la première fois que ça me fait ça en utilisation courante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je voudrais juste savoir s'il était possible de changer la couleur du fond des sms car on ne voi pas tres bien avec le fond blanc si oui comment faire svp ?Merci. Il n'y a rien à faire si ce n'est qu'attendre une nouvelle mise à jour de la ROM. Sinon je suis d'accord, c'est pas esthétique du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 D'ailleurs je comprend pas cette modif des sms, surement une erreur ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Utilisez HandCent, ça résoudra le problème et en plus, i lest plus intuitif que la messagerie d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bon soir tout le monde! voila sa fait presque 1 semaine que j'ai un problème avec l'android market (je n'ai pas voulu poster avant , je penser que c'était un problème avec mon compte Google) quand je veux me connecter [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une erreur comme quoi une erreur s'est produit... , sauf que sur le web android market mon compte fonctionne ^^" Merci. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah c'est plutôt un problème de l'appli dans ce cas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicX10 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Merci Malabarth pour cette rom et pour les explications. Etant un nouveau possesseur d'Android ( oui j'ai quand meme acheter le X10, j'aurais du venir lire le forum avant ^^ ) les manips avaient l'air longue. Finalement j'ai tout bien réussi. Cependant j'ai un petit soucis, j'ai changer le fond écran ( chose somme toute normale ) Et depuis je ne peux plus le changer. Quand je selectionne le nouveau fond écran que je veux, ça enregistre, ça définit comme nouveau fond écran... Et j'ai toujours l'ancien ! Aurais-tu une solution ? Edit: Problème résolu ! En farfouillant dans launcher pro j'ai décoché quelque chose. Le telephone a planté, a rebooté deux fois. Et tada tout est revenu comme il le fallait fond d'écran comme j'avais mis mais qui ne s'affichait pas, et la restoration des contacts et sms ( ainsi que les paramètres des appli ) s'est éffectué. Je suis resté dubitatif mais bon ça marche ^^ Modifié 22 février 2011 par loicX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 L'application sms de base est bien, basique, elle répond aux attentes, la modif de la rom, noir sur gris était bien, mais là blanc sur blanc, forcément ça rend mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'utilise l'appli handcent qui est personnalisable à mort au si bien le fond d'ecran que la couleur des bulles SMS, le choix de la sonnerie (mp3 ok ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 En temps normal, le but de cette ROM est de l'alléger le plus possible. Je ne vois pas l'intérêt de l'alourdir avec une application alors qu'on possède un service déjà intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 c'est sur... utiliser 100% du proc pour faire du sms avec l'application native c'est d'la balle. Sérieusement, tu gardes la ROM telle qu'elle est ? Je ne connais pas grand monde dans ce cas de figure. Je serais même tenté de dire que c'est ridicule. M'enfin, il parait que ça ne tue pas ;) Avior un avis c'est comme un trou du ***... tout le monde en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bin je rajoute juste mon fond d'écran, mes widgets, mes applications, et c'est tout. C'est juste histoire d'avoir un bon score chez Quadrant. Maintenant, les sms, oui c'est lisible mais ce n'est pas top ni esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ap75 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonjour, J ai installé la rom mais je ne trouve aucune applications du genre titanium, ou autokiller, ... Y a t il une manipulation a effectuer pour les faire apparaitre? Merci d avance Btw, nickel la rom ;-) Edit: J ai rien dit je pensais que le pack d applications était dans la rom Modifié 23 février 2011 par ap75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.