CabalusBoB Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Encore un petit souci mais as très grave: à la fin d'un appel, quand on quitte le tel de l'oreil, la barre de notif apparait abaissée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Encore un petit souci mais as très grave: à la fin d'un appel, quand on quitte le tel de l'oreil, la barre de notif apparait abaissée ! solution : laisse ton oreille collée sur le tél ... problème résolu! Merci qui ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci SodaFR. Heureusement que des gens intelligent passe ici pour pouvoir débloqué la situation déconcertante de certains membres. ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 solution : laisse ton oreille collée sur le tél ... problème résolu! Merci qui ? ;) MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Hey ! J'ai installé Droid Overclock car j'aimerais bien OC mon X10 mais j'ai rien compris au fonctionnement. Au départ j'avais SetCPU mais c'est apreil. Vous savez comment faire ? J'aimerais éssayer à 1,2GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je crois qu'il est impossible d'overlock le processeur du X10, je ne sais plus pour quelle raison... Personnellement, 1 Ghz suffisent amplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) alors rom installer mais j'ai pas de réseau la sim ne marche pas et j'ai aucune application d'installer comme indiquer et g la global generic et j'ai essayer avec d'autre firmware mais ca marche pas alors je vois pas l'intérêt d'avoir un écran bleu a la place d'un bleu ciel et surtout ne pas pouvoir téléphoner avec un téléphone bref si quelqu'un a la solution pour la sim et réseau c cool sinon je vire cet rom qui pourtant a l'air plus colorer que celle d origine d'avance merci ps:j'ai fait retauration usine installer firm multitouche restore data avec xrcovery ect..mais qedalle pas reseau pas sim Modifié 24 février 2011 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 En temps normal, le but de cette ROM est de l'alléger le plus possible. Je ne vois pas l'intérêt de l'alourdir avec une application alors qu'on possède un service déjà intégré. bin il suffit de supprime l'appli sms de base pour pouvoir utiliser une appli comme handcent , c'est pas plus compliquer que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 alors rom installer mais j'ai pas de réseau la sim ne marche pas et j'ai aucune application d'installer comme indiquer et g la global generic et j'ai essayer avec d'autre firmware mais ca marche pas alors je vois pas l'intérêt d'avoir un écran bleu a la place d'un bleu ciel et surtout ne pas pouvoir téléphoner avec un téléphone bref si quelqu'un a la solution pour la sim et réseau c cool sinon je vire cet rom qui pourtant a l'air plus colorer que celle d origine d'avance merci ps:j'ai fait retauration usine installer firm multitouche restore data avec xrcovery ect..mais qedalle pas reseau pas sim Ton baseband? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ouf suis :emo_im_foot_in_mouth: merci j'ai mis bon basband franchement super cette rom merci ! ;) oups pardon le 54 :lol: trop con suis je ou trop lent suis je :) parfois les deux tard le soir :P :P :rolleyes: :) Modifié 24 février 2011 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'ai installé la rom, hier soir. vraiment nickel merci malabarth Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Et Pink Shark c'est pour quand ? Paque moi j'arrive pas à modifier mon framework =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Lool, dis moi, t'es serieux freed'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Les débuts sont souvent très laborieux. C'est très vilain de se moquer Malabarth ;-) Edit: p'tite bite :-p Modifié 25 février 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @ Malabarth : est-que le problème avec le Market (je n'arrives plus à me connecter ^^") vient du phone ou chez Google (avec le Market Web je me connecte facilement ^^) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 est ce que quelqu'un connait l'appli "actualités et météo". je ne la trouve pas sur le market ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 @cathougrandfred > Genie Widget --> Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon, je ne sais pas si je suis le seul, mais après une décharge complète de la batterie, et d'une recharge complète (le phone éteint), lors du 1er démarrage, sa vient directement sur le menu recovery. Et pourtant je n'appuie pas sur retour ou autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 enfin terminer après 2 heure de lute. mon x10 était pas rooter et pas de xrecovery, enfaite c'est surtout lui qui ma fait tourné la tête. En tout ka merci malabarth j'ai bien galéré mais je suis content du résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bon, je ne sais pas si je suis le seul, mais après une décharge complète de la batterie, et d'une recharge complète (le phone éteint), lors du 1er démarrage, sa vient directement sur le menu recovery. Et pourtant je n'appuie pas sur retour ou autre ! idem et de plus en appuyant sur le bouton on\off , j'ais une longue vibration du tel, plus longue en durée que la normale :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ce n'est pas méchant ça... soit vous enlevez votre Phone du câble usb, soit vous cliquez sur reboot Phone dans xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Patch de correction N°1 --> PUBLIÉ!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Patch de correction N°1 --> PUBLIÉ!!!!! ;) C'est bon ca !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Patch de correction N°1 --> PUBLIÉ!!!!! ;) Testé et approuvé ! Merci Malabarth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 J'ai entendu dire que c'était une des meilleures ROM en matière de stabilité et performance je testerais des que je peut, merci du partage :) Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.