Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Tu as essayé ton Cocktail avec la A024 ?

BOn je vais mettre la BB 054 et essayer ta V051, pour voir si ce score reflette bien la réalité.. (c'est à dire aussi fluide qu'une 2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même besoins de la V051, et ta MAJ sera en OTA ?

donc je vais prendre de l'avance..

Si tu pouvais m'envoyer la Beta, car je vais en vadrouille demain, donc çà je le testerais en condition réèle... (Photos/vidéos/surf)...

Comme j'ai une 2e batterie hérité de mon ex X1, çà tiendra la journée..

EDIT : il me semble que le DATA2SD requiert une partition sur la SD ?

Donc un reformatage de ce dernier ?

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : il me semble que le DATA2SD requiert une partition sur la SD ?

Donc un reformatage de ce dernier ?

Je me pose la même question...

Peut-être que comme pour Android 2.2 et le Apps2SD, la partition se créée automatiquement?

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se ressent tant que ça? Et la fluidité logiquement on stagne à 32FPS, donc sur les jeux qui tournent déjà à plein régime, on ne doit pas voir de différence, si?

Et au niveau système, ça se ressent? Réactivité du tactile etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, c'est encore a l'état de beta beta, donc je pense qu'on ne peut pas ressentir autant, mais j'viens de jouer a hawx qui tire a mort le processeur et tout et tou, et bah le jeu est plus rapide a charger, et plus fluide! Après, c'est peut-être l'effet placebo! ;)

Pour la partition, en effet, c'est manuel pour le moment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de traduire ta découverte.neutral.png

Tu viens de trouver tout ce qu'il faut pour modifier le "boot" afin de faire démarrer Android depuis la partition où est Data2SD et non depuis la mémoire ROM ?

Est-ce que j'ai bien traduit ?hmm.png

Et une question me viens à l'esprit :

Si la majeure partie d'Android est sur la SD, quand on va monter la carte SD sur le PC, il ne risque pas d'y avoir des problèmes ?

Ça me rappelle la première 2.2 en dual-boot depuis la carte SD mais je ne sais plus si le problème était présent...

Quelques questions qui viennent de ma nature curieuse lol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, alors, on va éclaircir tout ça... :)

  1. Je n'ai pas encore la solution, juste des "bonnes pistes"! ;)
  2. Puisque ta carte sera partitionnée, le système ne fera que monter la carte sd avec un lien "symbolique" (un raccourci windows si tu préfère ^^) vers une ouverture pour ton PC!
  3. ET android ne doit pas démarrer depuis la partition ou est le data, elle doit juste remplacer la partiton /data par la partiton de la carte sd a monter a la place... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme t'es un poteaux, j'vais (encore) faire une exce, une excep...J'aime pas ce mot!!! ^^

Sage décision, il va être un élément clé pour le développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ya vraiment pas à tortiller du ***,

Ta ROM démonte tout.

Ne serait ce que l'autonomie.

Pour dire, j'ai testé plein d'autres ROM mais je reviens toujours sur la Blue Spark.

Et si ton data2sd est optimal, alors ce serait top moumoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.... j'ai trouvé comment éviter d'avoir la double écriture (le truc flou) sur l'application "permission super-utilisateur" ça vient du fichier framework-res.apk.

Le truc c'est que j'ai modifier tellement de chose sur ce fichier que je ne sais plus c'est quoi.

C'est dans le dossier drawable-hdpi. Je look ça un peu plus tard. Pour l'instant je me modifie mon schimlblick (non sérieux ça me gave d'avoir un appareil photo merd..que alors que c'est un peu pour ça que j'ai pris le X10. Donc pas le choix je me fais mon thème.)

Je te passerai mes astuces si je découvre d'autres délire. (je sais à l'avance que j'en ai d'autres mais je peux pas tous les énumérer pour l'instant c'est embryonnaire).

Le truc c'est que je reste avec le baseband 2.0.46 pendant encore 4 mois...

Modifié par Philippe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Après le plantage de mon tel suite à la maj ota j'ài de nouveau teste l'instal sans succès ...

Je patche je télécharge la maj . Redémarrage par le recovery tout s',installe impec .

Mais au moment de l'utime reboot mon tel redémarre en boucle et je suis donc obligé de restaurer la rom .

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait longtemps que j'ai pas touché aux entrailles de linux, et d'ailleur depuis ce temps, çà a dû bien changé, et encore plus avec Android..

Ton problème vient du fstab, il faut absolument le localiser, car c'est lui qui monte les lecteurs au démarrage, et il faut savoir quel process génère le fichier init.rc (vu qu'il est écrasé à chaque démarrage)...

je vais essayer de m'y pencher sur ce point dans la semaine.. mais au boulo, je suis déjà over booké ces temps ci... donc je ne garanti rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...