Thol Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Tu as essayé ton Cocktail avec la A024 ? BOn je vais mettre la BB 054 et essayer ta V051, pour voir si ce score reflette bien la réalité.. (c'est à dire aussi fluide qu'une 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Attends, tu vas pas l'avoir, je l'ai pas encore releasé! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) J'aurais quand même besoins de la V051, et ta MAJ sera en OTA ? donc je vais prendre de l'avance.. Si tu pouvais m'envoyer la Beta, car je vais en vadrouille demain, donc çà je le testerais en condition réèle... (Photos/vidéos/surf)... Comme j'ai une 2e batterie hérité de mon ex X1, çà tiendra la journée.. EDIT : il me semble que le DATA2SD requiert une partition sur la SD ? Donc un reformatage de ce dernier ? Modifié 4 mars 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Ehehe, la MAJ est pas sortie, et la beta est pas libérée encore! :) De plus, c'est trop tard pour les inscriptions beta!!! :D Mais comme t'es un poteaux, j'vais (encore) faire une exce, une excep...J'aime pas ce mot!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 eh dieu créa la tolérance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Mouahahahhaa, ou "et dieu créa l'entraide", j'vais avoir besoin de thol je pense! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) EDIT : il me semble que le DATA2SD requiert une partition sur la SD ? Donc un reformatage de ce dernier ? Je me pose la même question... Peut-être que comme pour Android 2.2 et le Apps2SD, la partition se créée automatiquement? Modifié 5 mars 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ça se ressent tant que ça? Et la fluidité logiquement on stagne à 32FPS, donc sur les jeux qui tournent déjà à plein régime, on ne doit pas voir de différence, si? Et au niveau système, ça se ressent? Réactivité du tactile etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Bah perso, c'est encore a l'état de beta beta, donc je pense qu'on ne peut pas ressentir autant, mais j'viens de jouer a hawx qui tire a mort le processeur et tout et tou, et bah le jeu est plus rapide a charger, et plus fluide! Après, c'est peut-être l'effet placebo! ;) Pour la partition, en effet, c'est manuel pour le moment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 OK, c'est pas le plus gênant mais ça me permet de faire un backup préventif de la SD et tant qu'à faire, un petit ménage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ouaip, surtout que j'ai du pur nouveau!!! :D J'ai localisé la liste des points de montages d'android! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je vais essayé de traduire ta découverte. Tu viens de trouver tout ce qu'il faut pour modifier le "boot" afin de faire démarrer Android depuis la partition où est Data2SD et non depuis la mémoire ROM ? Est-ce que j'ai bien traduit ? Et une question me viens à l'esprit : Si la majeure partie d'Android est sur la SD, quand on va monter la carte SD sur le PC, il ne risque pas d'y avoir des problèmes ? Ça me rappelle la première 2.2 en dual-boot depuis la carte SD mais je ne sais plus si le problème était présent... Quelques questions qui viennent de ma nature curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ahaha, alors, on va éclaircir tout ça... :) Je n'ai pas encore la solution, juste des "bonnes pistes"! ;) Puisque ta carte sera partitionnée, le système ne fera que monter la carte sd avec un lien "symbolique" (un raccourci windows si tu préfère ^^) vers une ouverture pour ton PC! ET android ne doit pas démarrer depuis la partition ou est le data, elle doit juste remplacer la partiton /data par la partiton de la carte sd a monter a la place... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mouais... Un système de raccourci, intéressant. Je vais de ce pas me coucher et te laisser travailler, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mais comme t'es un poteaux, j'vais (encore) faire une exce, une excep...J'aime pas ce mot!!! ^^ Sage décision, il va être un élément clé pour le développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Mmmm hate de voir le resultat. Release prevu pour quand ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 En tout cas ya vraiment pas à tortiller du ***, Ta ROM démonte tout. Ne serait ce que l'autonomie. Pour dire, j'ai testé plein d'autres ROM mais je reviens toujours sur la Blue Spark. Et si ton data2sd est optimal, alors ce serait top moumoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ha oui et vivement le boot cracké !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et utilise la touche "modifier" au lieu de faire un nouveau post ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci merci! :) Mais va falloir quelques temps avant qu'il soit opérationnel, car pas encore parfait! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Pu.... j'ai trouvé comment éviter d'avoir la double écriture (le truc flou) sur l'application "permission super-utilisateur" ça vient du fichier framework-res.apk. Le truc c'est que j'ai modifier tellement de chose sur ce fichier que je ne sais plus c'est quoi. C'est dans le dossier drawable-hdpi. Je look ça un peu plus tard. Pour l'instant je me modifie mon schimlblick (non sérieux ça me gave d'avoir un appareil photo merd..que alors que c'est un peu pour ça que j'ai pris le X10. Donc pas le choix je me fais mon thème.) Je te passerai mes astuces si je découvre d'autres délire. (je sais à l'avance que j'en ai d'autres mais je peux pas tous les énumérer pour l'instant c'est embryonnaire). Le truc c'est que je reste avec le baseband 2.0.46 pendant encore 4 mois... Modifié 5 mars 2011 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et utilise la touche "modifier" au lieu de faire un nouveau post ! ;) Je vous prie de m'excuser tres cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Salut à tous . Après le plantage de mon tel suite à la maj ota j'ài de nouveau teste l'instal sans succès ... Je patche je télécharge la maj . Redémarrage par le recovery tout s',installe impec . Mais au moment de l'utime reboot mon tel redémarre en boucle et je suis donc obligé de restaurer la rom . Modifié 6 mars 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 çà fait longtemps que j'ai pas touché aux entrailles de linux, et d'ailleur depuis ce temps, çà a dû bien changé, et encore plus avec Android.. Ton problème vient du fstab, il faut absolument le localiser, car c'est lui qui monte les lecteurs au démarrage, et il faut savoir quel process génère le fichier init.rc (vu qu'il est écrasé à chaque démarrage)... je vais essayer de m'y pencher sur ce point dans la semaine.. mais au boulo, je suis déjà over booké ces temps ci... donc je ne garanti rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Lool, par MP thol, sinon, ça va foutre le bordel sur le topic!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.