Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Depuis le passage en Blue Sparks mon journal d appel plante tel que les appels non repondu n apparaissent que dans la barre de notification mais pas dans le journal des appels.

Réinstaller la Rom pourrait être une solution à ton problème (à faire en dernier recours bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'ai installé la dernière version et elle est vraiment top, tout fonctionne à merveille.

Petit hic découvert ce matin, en voulant envoyer un mms avec une image et du son : C'est soi l'un, soit l'autre ! Pas cool.

Une solution ? (Mis à part installer une autre messagerie, genre HandCent)

Merci d'avance !

Cordialement,

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en installant Handcent, en envoyant un mms on est bloqué à un seul média a la fois, il faut donc a chaque fois recommencer la manip de création de mms, et ça c'est pas cool ^^

Avec HandCent j'y arrive sans problème pourtant.

Je viens de l'installer et j'ai pu envoyer l'image et la musique dans un mms (c'est pour un anniversaire).

Si Malabarth trouve une solution je suis preneuse en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malabar c'est quand que tu nous la passe en 2.2 ta blue sparks ?????

Je pensais vraiment que tu l'as sortirai rapidement.

Moi j'en ai créé une en 2.2, c'était un peu galère mais avec 3 semaine de boulot j'avais ma rom !!!

JE N AI PLUS MON X10 JE L AI VENDU JAI ENVI DE PLEURER !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, me revoila! :)

Bon, la solution est simple, c'est pas possible! :D

L'application (Certes customisée par moi) de SE ne le permet pas, donc clairement, teste Go SMS, qui est, je trouve, 100000^7 fois mieux que Handcent! ;)

Bon courage!

Dommage, mais merci quand même pour tout le beau travail accompli !!

Cordialement,

Mathilde

PS : D'ici combien de temps penses-tu pouvoir sortir la version app2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dis que c'est toi qui dois recoder les drivers OpenGL, (au faite l'xperia x10 à quel type de puce Graphique?, par ce que certains dissent Adreno, d'autres AMD...)

en principe un driver d'une autre puce adreno ou amd de la même génération peuvent passer (il suffit de les avoir ^^)

Merci.

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...