Batmoine Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Depuis le passage en Blue Sparks mon journal d appel plante tel que les appels non repondu n apparaissent que dans la barre de notification mais pas dans le journal des appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Il est bizarre ton tel batmoine! ^^ Je sais pas trop quoi te dire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Depuis le passage en Blue Sparks mon journal d appel plante tel que les appels non repondu n apparaissent que dans la barre de notification mais pas dans le journal des appels. Réinstaller la Rom pourrait être une solution à ton problème (à faire en dernier recours bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batmoine Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ben oui et meme quand je passe des appels je ne l ai retrouve pas apres dans le journal d appel !!! Bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai installé la dernière version et elle est vraiment top, tout fonctionne à merveille. Petit hic découvert ce matin, en voulant envoyer un mms avec une image et du son : C'est soi l'un, soit l'autre ! Pas cool. Une solution ? (Mis à part installer une autre messagerie, genre HandCent) Merci d'avance ! Cordialement, Mathilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Même en installant Handcent, en envoyant un mms on est bloqué à un seul média a la fois, il faut donc a chaque fois recommencer la manip de création de mms, et ça c'est pas cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je ne pense pas que ça soit un problème concernant la ROM mais directement la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Même en installant Handcent, en envoyant un mms on est bloqué à un seul média a la fois, il faut donc a chaque fois recommencer la manip de création de mms, et ça c'est pas cool ^^ Avec HandCent j'y arrive sans problème pourtant. Je viens de l'installer et j'ai pu envoyer l'image et la musique dans un mms (c'est pour un anniversaire). Si Malabarth trouve une solution je suis preneuse en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut a tous, me revoila! :) Bon, la solution est simple, c'est pas possible! :D L'application (Certes customisée par moi) de SE ne le permet pas, donc clairement, teste Go SMS, qui est, je trouve, 100000^7 fois mieux que Handcent! ;) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bon malabar c'est quand que tu nous la passe en 2.2 ta blue sparks ????? Je pensais vraiment que tu l'as sortirai rapidement. Moi j'en ai créé une en 2.2, c'était un peu galère mais avec 3 semaine de boulot j'avais ma rom !!! JE N AI PLUS MON X10 JE L AI VENDU JAI ENVI DE PLEURER !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut a tous, me revoila! :) Bon, la solution est simple, c'est pas possible! :D L'application (Certes customisée par moi) de SE ne le permet pas, donc clairement, teste Go SMS, qui est, je trouve, 100000^7 fois mieux que Handcent! ;) Bon courage! Dommage, mais merci quand même pour tout le beau travail accompli !! Cordialement, Mathilde PS : D'ici combien de temps penses-tu pouvoir sortir la version app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Aahh, la célèbre V6!! :D Bah pour le moment, elle est abandonnée, plus le temps actuellement! Peut-être dans quelques temps, mais là, pause de a BS! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 est-que l'OpenGL2.0 peut être inclus (une version non-signé, vue que le bootloader à était byepasser, donc on peut passer du Contenu non-signé), enfin ^^ Merci Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 salut j'ai beau wiper, formater, reinstaller via xrecovery mon tel plante intempestivement et reboot (quand il y arrive...) ke suis sous baseband 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Faudrait ré-écrire es drivers openGL pour le rendre compatible, pas dans mes capacités... :( @CED, on a dis baseband 54!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Faudrait ré-écrire es drivers openGL pour le rendre compatible, pas dans mes capacités... :( @CED, on a dis baseband 54!!! me suis trompé de post je suis pas sous ta rom lol desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est INADMISSIBLE!!! ^^ Bon okay, va pour cette fois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je n'ai pas dis que c'est toi qui dois recoder les drivers OpenGL, (au faite l'xperia x10 à quel type de puce Graphique?, par ce que certains dissent Adreno, d'autres AMD...) en principe un driver d'une autre puce adreno ou amd de la même génération peuvent passer (il suffit de les avoir ^^) Merci. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion976 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Téléchargez et trouvez toutes les informations sur le Site de la ROM --------------------------- merci il est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Tu n'étais peut-être pas obligé de citer tout le premier post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Vive la Blue.. heuuu non je préfère largement la CM 6.13 v05 u54 ! de Wolfbeak d'Xda ! Restez en 2.1 c'est vraiment bof bof... Ah oui on passe bientôt en v06 nous! :P Non non me jetez pas de pierres !! Je taquine c'est tout XD Modifié 11 avril 2011 par tatouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 La 2.1 est une garantie d'une ROM stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 LA CM 6.1.3 est stable également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tout est stable sur cette 2.2 ??? Tout fonctionne ??? Pas de bug ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.