Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tous est stable, mais l'appli photo n'est pas aussi complet que celui de SE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Que je sache oui. Du moins moi je n'ai pas de soucis depuis maintenant 4 ou 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tous est stable, mais l'appli photo n'est pas aussi complet que celui de SE... Complet, c'est-à-dire au niveau fonctions ? Si ce n'est que ça, je pars en 2.2 dans ces cas-là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 oui, juste des fonctions en moins, mais on peut néanmoins prendre des photos en 8.1Mp et des vidéos en 720p... et pour la ROM 2.2 de WolfBreak, il a réussis à reprendre le dialer de Sony ainsi que le gestionaire de contact... c'est ce qui m'a plu dans cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Complet, c'est-à-dire au niveau fonctions ? Si ce n'est que ça, je pars en 2.2 dans ces cas-là !!! tu fais un Backup de ta rom tu test et après bha tu jette ton backup a la corbeille :lol: c'est le jour et la nuit Modifié 13 avril 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'attends sa V6 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 N'attends pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non mais c'est juste histoire de ne pas reinstaller la ROM une nouvelle fois lorsque cette derniere sera sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) La V06 sera dispo lundi je pense :P Modifié 14 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Et bien je serai patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 On arrête desquater le post de mala!!! :P Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 La V06 sera dispo lundi je pense :P Euh, tu la tient d'ou cette info? J'ai absolument plus le temps de m'occuper de BlueSparks, (c'est d'ailleurs bien dommage). Donc, la V6, voila quoi! :emo_im_foot_in_mouth: C'est a peine si j'ai le temps de lire Frandroid! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 On parle de la V6 de la ROM de Wolfbreak... qui vient tout juste de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui excuse moi lol je parlais de la rom de wolfbreak ;) Je me permettrais pas de lancer une telle rumeur. :P Tu dois bientôt être en pleine période d'examen j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Ouf! :) J'ai eu peur des milliers de mails que j'allais recevoir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Feneant !!! tout le monde est à la V6, et toi tu es toujours en V5 ??? :rolleyes: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 2.1 qui plus est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 En meme temps c'est vrai, tu dois te sentir depassé par les evenements krkrkrkr :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 :D Plus le temps du tout de m'occuper de ça! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 peut-être qu'une autre personne peut s'occuper, si tu drop les sources ^^ ou si tu expliques par ou commencer pour faire une ROM Custom :P Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Serieusement comme je l'ai deja c'ette rom est la meilleur.... Stable, fluide et performante.... J'ai essayer le CM by Wolfbreak (que je n'aime pas du tout mais chacun a ses propre gouts donc je ne critique pas) et Je suis vite revenu a la BlueSparks!!!! A tous les nouveau (meme si j'en suis un :P ) Je la recommande fortement!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ce n'est pas vraiment comparable la Blue Sparks et la CM 6.1.3. La première est une 2.1 et la seconde une 2.2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Tu Marque un point... Mais pour dire que je conseillerais plutot la BlueSpark pour les jeunes de mon Age ( 17 ans environ) , car elle correspond plus a mon utilisation : Sms, Internet etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 La CM 6.1.3 fait les SMS, Internet et etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Heuresement j'ai envie de dire!! x) Mais la BlueSpark je suis a 10592 Message et c'est toujours aussi fluide Avec la CM a 1000 message c'est .... La 3eme guerre mondiale sa bug de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.