kritis Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 SOLVED ! Hey :) Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un site de déblocage pour le Sony Ericsson Xperia X10i ! J'ai cherchais, mais je ne trouve que pour les X10a ou X10 sur www.unlocking.com mais c'est marqué X10 & il n'y a pas le i ou a ... Des idées ? :P Thank'u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est pareil!!! Les X10a sont les même que les X10i, seuls les modes de communications diffèrent... (CDMA/GSM) En différence avec les réseaux américains et Européens... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah d'accord ! sa va faire une heure que je recherche pour le X10i ! J'ai cru que cette différence aller influencer sur le déblocage ! Résolu alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne pense pas, mais pas certain non plus!!! ;) Sujet résolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.