MarcRouchvarger Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai beau chercher sur les forum et notre cher Google, je ne trouve aucun skin de SGS pour émulateur...je ne sais pas chercher ou ça n'existe pas? Quelqu'un peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai pas compris ce que tu cherches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je crois qu'il veut changer le design du mobile dans Eclipse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Si c'est ça : 1. Ce n'est pas possible d'importer une interface constructeur dans l'émulateur 2. Je vois pas l'intérêt, d'autant que la plupart des tels peuvent servir de téléphone de développement Quoiqu'il en soit, c'est fou de devoir deviner les questions posées. Merci d'être plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.