MarcRouchvarger Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 J'ai beau chercher sur les forum et notre cher Google, je ne trouve aucun skin de SGS pour émulateur...je ne sais pas chercher ou ça n'existe pas? Quelqu'un peut il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 J'ai pas compris ce que tu cherches.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DroidO Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Je crois qu'il veut changer le design du mobile dans Eclipse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Si c'est ça : 1. Ce n'est pas possible d'importer une interface constructeur dans l'émulateur 2. Je vois pas l'intérêt, d'autant que la plupart des tels peuvent servir de téléphone de développement Quoiqu'il en soit, c'est fou de devoir deviner les questions posées. Merci d'être plus explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.