MurderDolls Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjours, J'ai suivi a la lettre le tuto de Kyojin, pour installez se thème, tous marche impec. Mais je n'arrive pas a obtenir comme sur les images ci-dessous. Merci de votre aide Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred99 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Le thème n 'a rien a voir avec les 2 fonctions que tu recherches :P Pour ton 1er screen il faut aller dans paramètres-> cyanogenmod--->paramètres des entrées----------->style écran de verrouillage . Pour le 2eme il faut activer le retour haptique dans les paramètres du clavier ;) Faut chercher un peu et fouiller dans toutes les options de la cyanogenmod , c 'est comme ça qu 'on apprends B) Edit: voilà c 'est mieux comme ça Kyojin :emo_im_angel: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Et ce sujet: Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization n'est pas là pour décorer.. @fred99: Inutile de citer le premier post, surtout qu'il contient des images. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Le thème n 'a rien a voir avec les 2 fonctions que tu recherches :P Pour ton 1er screen il faut aller dans paramètres-> cyanogenmod--->paramètres des entrées----------->style écran de verrouillage . Pour le 2eme il faut activer le retour haptique dans les paramètres du clavier ;) Faut chercher un peu et fouiller dans toutes les options de la cyanogenmod , c 'est comme ça qu 'on apprends B) Edit: voilà c 'est mieux comme ça Kyojin :emo_im_angel: ;) pour le deuxième, je dirai plutôt que c'est dans Paramètres/ Paramètres d'appel/ Mode tactile en appel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred99 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 pour le deuxième, je dirai plutôt que c'est dans Paramètres/ Paramètres d'appel/ Mode tactile en appel... Oui tu a raison, merci d 'avoir corrigé franzyroy ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.