MurderDolls Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjours, J'ai suivi a la lettre le tuto de Kyojin, pour installez se thème, tous marche impec. Mais je n'arrive pas a obtenir comme sur les images ci-dessous. Merci de votre aide Cordialement.
fred99 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Le thème n 'a rien a voir avec les 2 fonctions que tu recherches :P Pour ton 1er screen il faut aller dans paramètres-> cyanogenmod--->paramètres des entrées----------->style écran de verrouillage . Pour le 2eme il faut activer le retour haptique dans les paramètres du clavier ;) Faut chercher un peu et fouiller dans toutes les options de la cyanogenmod , c 'est comme ça qu 'on apprends B) Edit: voilà c 'est mieux comme ça Kyojin :emo_im_angel: ;)
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Et ce sujet: Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization n'est pas là pour décorer.. @fred99: Inutile de citer le premier post, surtout qu'il contient des images. ^_^
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Le thème n 'a rien a voir avec les 2 fonctions que tu recherches :P Pour ton 1er screen il faut aller dans paramètres-> cyanogenmod--->paramètres des entrées----------->style écran de verrouillage . Pour le 2eme il faut activer le retour haptique dans les paramètres du clavier ;) Faut chercher un peu et fouiller dans toutes les options de la cyanogenmod , c 'est comme ça qu 'on apprends B) Edit: voilà c 'est mieux comme ça Kyojin :emo_im_angel: ;) pour le deuxième, je dirai plutôt que c'est dans Paramètres/ Paramètres d'appel/ Mode tactile en appel...
fred99 Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 pour le deuxième, je dirai plutôt que c'est dans Paramètres/ Paramètres d'appel/ Mode tactile en appel... Oui tu a raison, merci d 'avoir corrigé franzyroy ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.