Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 2% en 11h :o moi si je le laisse je perds au moins 1% par heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pourtant je les kill de temps en temps mes applis Est ce que tu pense que les transitions de launcherPro plus entre les pages prennent de la batterie ? Sert à rien de killer, les applis se relancent, et elles consomment beaucoup au lancement Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouais mais je consomme trop ça sert a rien de garder un tél comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sert à rien de killer, les applis se relancent, et elles consomment beaucoup au lancement Sent from my Desire HD t'as vu ca ou ? mon Z est en auto kill chaque 30min, je tiens la charge 2 à 3 jours. qq posts plus haut, je dis avoir perdu 2% de batterie après 11 heures de veille, avec autokill chaque demi heure... du pipo ce que tu racontes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Comment tu auto kill? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 t'as vu ca ou ? mon Z est en auto kill chaque 30min, je tiens la charge 2 à 3 jours. qq posts plus haut, je dis avoir perdu 2% de batterie après 11 heures de veille, avec autokill chaque demi heure... du pipo ce que tu racontes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ce lien ça fait longtemps que je l'ai lu. FAIL, mon smart autokill chaque 30min avec Advanced task killer, et j'ai tenu 11h en perdant 2% de batterie mais sans utiliser le téléphone. Oui, comme je le disais, du pipo. Modifié 30 janvier 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ouai bah tu doit pas avoir grand chose sur ton phone, je solicite beaucoup le mien J'ai 119 applis installés, 3 widget fullscreen, une tonne d'autres petits widget, CPU à 1.22ghz ( governor smartass ) 3g presque toujours active Luminosité auto ( on ne profite pas de son phone en luminosité minimum ) Des applis du genre tap tap app etc.... Si je kill ma batterie ne tient pas aussi bien, c'est un fait, déjà remarqué avec mon vieux galaxy je tient la journée à l'aise sans kill Sent from my Desire HD Modifié 30 janvier 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai 40 applis environ, les widgets horloge, calculatrice et agenda, 800mhz, luminiosité 35%. Bon je sollicite pas mon téléphone à son max, mais disons que je sais que mon autokill ne m'est pas mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Dites j'ai pas très bien compris à quoi sert le "kill" même en ayant lu le lien :s Modifié 30 janvier 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 forcer l'arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 D'accord comprend, merci ;) Au faite je me demandai, vu que HTC ont fait passé leur Desire du Amoled en S-Amoled est-ce qu'ils peuvent faire pareil pour le DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Déjà il est passé du Amoled au S-LCD et on sait pas si ils vont le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai des doutes, pour le Desire qui est passé de l'amoled au slcd c'était dú à des problème d'approvisionnement au près de Samsung Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Au faite pour la ROM, le mieux est que je laisse la "basique" ou que je change pour mettre une ROM "Oxygen" ou d'autres qui sont bien ? Et ça change quoi spécialement ? Modifié 2 février 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Jour J. J'ai enfin la bête :D Merci tout le monde pour m'avoir aidé dans mon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai le DHD demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Heiiiiin ? Pourquoi tu change Rapidroger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je veux un meilleur APN, j'en ai marre du clavier physique (car je n'envoie pas autant de SMS que ça), je veux plus de perf, un écran 4.3 un DHD quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Ca repond assez bien :P Modifié 8 février 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) J'ai 1 question: Le mieux est de prendre cette batterie http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/558244/batterie_1250_mah_lithium_ion_pour_htc_desire_hd.html pour ce prix ou il y en a plus puissante et même prix ? Modifié 8 février 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Y'a une section Desire HD ou la question a été posé des dizaines de fois lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.