synyster0fa7x Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter mon petit Defy que je trouve génial (j'ai aussi un Spica). Le seul soucis que je lui trouve, c'est MotoBlur (qui n'est pas du tout à mon goût...) Donc je voulais savoir si vous n'auriez pas un petit lien vers une rom débluré et officielle si possible. J'ai déjà cherché sur le site xda, j'ai trouvé celle-ci (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884645) mais il y a toujours Blur dedans (malgré ce qui est indiqué). Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 réponse simple : il n'existe pas, pour l'instant, de Rom OFFICIELLE déblurée à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok clair net et précis ^^ Merci de ta réponse rapide. Autre petite question : Je suis en train de téléchargé la HandlerExploit Vanilla. Des retours sur cette rom par rapport à la rom d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui...elle n'est pas dispo en français, et possède pas mal de bugs encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Dans la section Defy de XDA-dev, un mec explique comment (après avoir rooté le defy) supprimer manuellement toutes les applications de motoblur ou d'autres. Après tu installes Zeamy launcher, Launcher pro ou un autre launcher et quelques widgets. Puis tu installes le JiT pour gagner des performances (optionnel) et puis tu Overclock pour gagner des performances (optionnel). Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouai j'ai vu. Mais je les ai virer manuellement avec Titanium Backup Pro. Ca devrais aller maintenant mais je préfère quand même un OS nu de chez nu (comme on peut le voir sur d'autre terminal) ;) Je vais m'attaquer au Jit là. Ça vaut vraiment le coup côté performances ? Désoler je suis vraiment un gros néophyte sur ce terminal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouai j'ai vu. Mais je les ai virer manuellement avec Titanium Backup Pro. Ca devrais aller maintenant mais je préfère quand même un OS nu de chez nu (comme on peut le voir sur d'autre terminal) ;) Je vais m'attaquer au Jit là. Ça vaut vraiment le coup côté performances ? Désoler je suis vraiment un gros néophyte sur ce terminal ^^ AHhh,. Tu as déjà vu l'os de base d'android installer directement a part sur un nexus one ? Spica, interface samsung non ? Enfin bref... Les roms "nue" de base je crois que ça n’existe pas, il faut passé par des rom alternative et non officiel. Sachant que le Defy est récent, je trouve que l'ont a deja assez de manip d'amélioration pour le moment... Puis motoblur ou pas, suffit de passé par un launcher et hop : Quasiment plus aucune différence qu'avec les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.